ben moi j'ai jamais pris la peine de faire une vidéo sur mes modif la plupart du temps je fait quelques photos, et encore pour les dernières je l'ai pas fait
sKiLoU
Messages : 58 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 39 Localisation : Toulouse
Ha tiens d’ailleurs j'ais zappé Le liens des led: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1449_1276/products_id/151670/n/Axial-Simple-LED-Controller-w-LED-lights
corsaire
ben c'est pas pour tout de suite, la j'ai plus trop de tunes , mais petit a petit se sera fait c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis longtemps j'achète ce qu'il me faut au fur et a mesure et quand j'ai tout je finalise le projet, donc soit sa peut aller très vite soit très lentement
sKiLoU
Bon dans la foulé hier en fin d'apréme je fait la vidéos de l'Upgrade 2 review part 2
Encore une longue vidéos de 20 min alors ui il ya trop de blanc de blabla pour rien donc pour les prochaines vidéos de présentations de produits je ferait une vidéo par produit plus détaillée et plus condensée
Ha ui je vous propose un petit jeux dite moi combien de fois je dit "Voila" !!!
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
salut effectivement de bonnes explication. Pour les voila moi j' en ai compter 55 (presque pareil que niko )ce qui nous fait presque 3 voila par minutes pas mal defie relevé
corsaire
pour les amortos proline , le problème avec c'est le système de trop plein qui les rend un peu compliqués a remplir, sinon ils ont l'air très bien
pour répondre a nico, le slash 4x4 a un gros point faible au niveau du support moteur le support plastique s'use assez rapidement encore plus si le roulement a pris une claque et c'est pareil pour la bague de slipper, il faut donc les remplace par de l'alu
Skilou , quand j'ai vu l’emballage de ton pignon j'ai tout de suite penser qu'il serait pas bon ( j'ai fait la même gaffe) il existe des adaptateurs mais ils ont pour effet de faire tourner le pignon comme si il était voilé pour le velineon tu doit prendre des pignons pour axe 3mm , regarde sur liquid RC tu prend des HOT RACING
la vidéo est sympa même si perso elle m'apprend rien , j'ai déjà fait toutes ces manip sur mon slash et surement bien plus
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Bien ce petit upgrade party two. Pour ta protection cela me donne une autre idée à suivre quand j' aurais le temps En effet pour le support moteur y a moins de jeux qu' avec celui d' origine usé donc voila comme tu le dit avoir après teste
corsaire
Yeah Content que ça vous ait plu J'essaye de m'améliorer de contenté les novices comme moi et de faire participer les gens plus expérimentés !!!
Oki Corsaire comme tu dis la bague pour les pignons robinson ma l'air un peut foireuse un coup a ce que sa tourne dans le vide j'irais voir sur Liquid thx
Sinon voila la dernière partie de l'Upgrade n°2 Une petite vue sur les lipo et un petit test enjoy !!
guilouk
Messages : 31 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 28 Localisation : Meaux
Enorme ! enorme la puissance ! J'ador Juste une question. Est-il possible de mettre un ventilo sur le moteur d'un 2WD ? Ta vidéo me donne encore plus envie de me dépécher à acheter moi aussi mon combo et la lipo mais en 2s pour moi
sKiLoU
Be si tu as assez de place entre la gearbox et le début du moteur pour y caler un radiateur sur le lequelle mettre un ventilo ou alors avec un peut de bricole sa doit ce faire comme ici
sKiLoU
Be si je me trompe pas un carrossage positif a l’arrière procure plus de grip car la bande du pneus est complètement en contact sur le sol et un réglage négatif c'est l'inverse il n'y que la moitiée interne de la bande qui fait contact donc aprés je me base par rapport a mes connaissance d'un chassis drift par contre vue qu'il y a d'origine un pincement sur l’arrière un réglage de carrossage trop positif me fera perdre en vitesse de pointe
Aprés a la base j'avais augmenté le carrossage car avec la position d'origine des amortos au moment du débattement le Kit MIP touchais au fusées !!
Donc aprés c'est pas forcement normal mais tout dépend de ce que tu recherche avec un réglage comme sur la vidéos dans les virages tu va accrocher sec jusqu'a planter l'avant si tu prend un virage trop serré
sKiLoU
violent le 3S le pire c'est j'avais même pas vu au début que tu avais indiqué lipo 2S ou 3S sur ta vidéo, je l'ai reconnu tout de suite, l'habitude
fait gaffe avec ta 3S comme tu dis elle est short voir même trop basse , faut 100A pour le velineon, ton moteur risque rien , ni ton contro , mais ta lipo va souffrir
ventillo sur le moteur et surtout n'enchaine pas 2 lipo d'affilé, laisse bien refroidir
sinon tu pense quoi de l'accroche des street fighter, tu test et t'en parle même pas
et pour les réglages chassis moi j'ai fait un compromis entre TT et route, mais plus TT quand même
sKiLoU
Pour les pneus j'ai pas assez de pratique avec pour donnez un certains avis !! Se que je peut en dire c'est que sa accroche grave je l'ais rarement vue patinée ni déraper dans un virage par contre comme en vrai l'herbe devient fatal
J'attends de voir de les test sur un ou deux bitume différents puis dans les prochains jour pour un test sous la pluie
ben voila , c'est ce que je voulais savoir , si tu trouve qu'ils accrochent ou qu'ils patinent on a le même résultat, idem sur l'herbe , ils tiennent pas
Re tout le monde !! Un peut débordé mais voila quelques news Pour commencer une mauvaise nouvelle après un démontage pour changer le pignon de 13 celui ci a rendu l’âme
Sinon be nouvelle commande passé ici
-PIGNON 48DP 15DTS AXE 3,17mm ROBINSON -PIGNON 48DP 16DTS AXE 3,17mm ROBINSON -PIGNON 48DP 17DTS AXE 3,17mm ROBINSON -PIGNON 48DP 14DTS AXE 3,17mm ROBINSON -CHARGEUR PRO B6AC (ALIM INTEGRE) IMAX -COLLE CYANO SPECIAL STYRO. 20grs -COLLE CYANO METAL / PLASTIQUE -CYANO CAOUTCHOUC -INTERIEUR POUR SHORT TRUCK PROLINE -BOMBE BLANCHE (SPRINT WHITE) -BOMBE NOIR METAL (METALLIC BLACK) -BOMBE PEINTURE CHROME 150ML -BOMBE ROUGE (RACING RED) PACTRA -LOT DE PALES SUPÉRIEURES (2 PR) BCX/2/3 -LOT DE PALES INFÉRIEURES (2 PR) BCX/2/3 -PATIN D'ATTERRISSAGE BCX/2/3 E-FLITE Quelques pièces pour remettre en état mon Blade Cx2 qui a pris un bon ptt crash Donc voila je vais pouvoir commencer le Ford f150 svt et vous mettre tout sa en vids !!!!!!!