Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sKiLoU Slash 4x4 Platinum

Aller en bas 
+10
benchorier
guilouk
Nico44
DIDI 72
Groquik
dis78
Manu91
gicab
corsaire
sKiLoU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:25

Cool cette commande j'ais hâte de voir ta nouvelle peinture. Et sinon j'ais vu que tu commande aussi un intérieur pour short course truck proline c'est bien celui la ? : http://prolineracing.com/bodies/pro-driver-sc-clear-interior/
Car moi aussi j'avais pensé me l'acheter si je change de carro Very Happy

Et le chargeur que tu prend je crois que c'est le même que j'ais commander : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6478__IMAX_B6-AC_ChargerDischarger_1-6_Cells_GENUINE.html

Tu me dira ce que t'en pense si tu le reçois avant moi, vu que moi il est toujours pas arrivé et que je pourrais pas m'en servir directement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:34

Yes

Ui pour l'intérieur c'est le même bon faudra surement que je bidouille car sur le ford je sais pas si il va ce bien ce fit dedans car je ne le laisserais pas sur le chassis mais accrocher au body !!

Pour le chargeur j'ais pris ce que je pensais étre un bon rapport qualité/prix dc ui on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:04

l'intérieur proline est prévu pour s'adapter a toutes les carro de cette marque qui vont sur ton slash, limite si tu veux le laisser fixer au body tu le colle , y a assez de surface de contact possible entre les 2

par contre hote moi d'un doute , t'as pris des pignon en 48P ???
parce que si c'est le cas c'est rater pour toi, le slash 4x4 est en 32P
les dent des pignon 48P s'emboitent pas dans celle d'une couronne 32P

mets un lien d'un de tes pignon,juste pour vérifier

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:24

salut
la chance d'être abonné a ta chaine youtube Very Happy
du coup je vois l'évolution de ton body
superbe travail, et surtout quelle patience cheers
hate de voir la dernière partie , en tout cas encore une fois beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
erauqs360

erauqs360


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : SARREBOURG

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:48

Skilou je viens de voir ta dernière video yutube et chapeau pour la caro c'est vraiment nickel et l'interieur pro line est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:00

Salut Skilou,

Je suis très intéressé par l'achat d'un slash 4*4 en version origine, j'ai enfin réussi par me convaincre( hésitation avec le HPI BLITZ SKORPION) que le mieux pour moi serait le slash, même si sur ce forum certain ont quelques aprioris sur celui-ci.

Depuis que je l'ai vu au salon du modélisme à Paris, il me fait énormément envie, et au vue de certaines vidéos il me semble bien solide car vu se qu'il endure, moi se ne sera pas le cas.
Si mon choix s'est porté sur le slash c'est parce que il est tout près, par contre au début quels seraient les pièces que je devrais avoir en stock juste au cas où.

Actuellement j'ai des lipos en 2s de 2700mah et 20c en prise dean, donc dans un premier temps je pourrais jouer avec mais plu-tard j'envisagerais de prendre des lipos plus puissantes, et que me conseils-tu car je voudrais de la puissance mais aussi sans que la mécanique en souffre.

Le slash est un produit américain! alors toute la visserie est-elle aussi américaine?( par rapport aux outils que l'on peut trouver dans le commerce).

A+
David21.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:28

je sais pas ou est passé skilou , mais je peux te répondre, j'en ai 1 aussi Very Happy et surement bien plus malmené que celui d skilou lol!

premier point , tes lipo, tu les oublie, elles vont fondre dans le slash, il te faut des 5000mah 25C ou des 4000 30C au minimum

2eme point la visserie est au pas européen

un point a surveiller est au niveau du roulement sur le slipper
il te faut soit passer directement en king headz soit avoir en stock
roulement 5119 , couronne , support moteur alu et bague de slipper alu

en pièce de rechange 4triangles RPM+fuséee arrière RPM et fusée avant alu
les fusée seront pas utile si tu prend un platinum ou un Ultimate

si tu roule en lipo , ventillo moteur et ESC
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:10

Salut Corsair,

Merci pour tes réponses, je pensais que mes lipos allaient aller c'est pas grave, mais par contre j'étais de me douter qu'il fallait un tas de sorte de pièces comme celles que tu m'a décrites, je pensais qu'en achetant une voiture RTRau tarif de 400€ j'étais persuadé que l'électronique était prévu pour résister.
Car s'il faut que je rajoute des ventilateurs + un king headz(dont je ne sais même pas à quoi sa sert) + triangles et fusées AR + fusées AV, le prix n'est plus pareil dans ces cas là, moi je m'attendais à des cardans et des noix.

Je suis un peu surpris qu'il faille rajouté tout ça, car le vendeur que j'ai contacté ma dis qu'il n'y avait pas de soucis avec ce genre de véhicule.
Je recherche un engin fun , mais surtout une chose qui va me couter un œil et un bras, je pense que je vais réfléchir encore, à ce compte là je préférerait plus investir dans une valeur sur comme le blitz skorpion et lui mettre un combo brushless par la suite, le quel je ne sais pas!

Encore merci.
A+
David21.
Revenir en haut Aller en bas
erauqs360

erauqs360


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : SARREBOURG

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:33

Salut dav,

T'as pas besoin de tout achetez le slash de base roule très bien (apres tu peux en faire une machine de guerre) peut être juste le ventilo pour le vario car moi je l'ai cramé le vario mais c'est peut être suite a la douche que je lui a fais (j'y suis peut être allez un peut fort...)
Regarde mon sujet sur le slash tu veras.

A ta place j'en prendrai un en ocaz a 200€ comme cela tu peut rajouter 2-3 trucs et tu sera même pas a 300€.

avec un blitz skorpion (qui a l'air pas mal c'est vrai)tu sera pas moi cher en brushless et en 4x2....
alien
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:56

attention dav, de tout ce que je t'ai citer seuls les 2ventillos sont absolument a rajouter lorsque tu roule en lipo, ceci pour préserver ton electronique

les triangles et fusées sont des pièces suceptibles de casser lors d'un saut et il est préférable d'en avoir en stock mais de marque RPM plus résistant que les origine

king headz est la marque d'une très bonne option pour corriger le seul gros point faible du slash 4x4 a savoir la partie d'entrainement du slipper
il te faut la bague et le support moteur car la taille du roulement change par rapport a l'origine
certains ont du pot et sa tient, moi j'en ai pas eu et tout flinguer
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:35

Salut,

En réponse à vos méssages, mon choix c'est rabattu sur le blitz, car dans un premier temps je compte rouler avec mes accus nimh et de plus le nouveau blitz skorpion à un vario qui fait la coupure lipo et donc je pourrais me servir des accus de la anderson.
Par la suite je ferais l'acquisition d'un bon voir très bon combo brushless avec les accu appropriés.
C'est le budget qui parle, car je ne fais pas que de la voiture, je fais aussi du bateau à construire( actuellement je fabrique un zodiac au 1/10= 70cm de long par 30cm de large) et se loisir aussi revient chère.
De plus j'ai fabriqué un hydroglisseur et je me disais que quand je changerais le moteur et vario du blitz je pourrais remonter le tout sur mon hydro.

Encore merci pour toutes vos réponses, je vous souhaite de très bonnes éclates avec vos slashs.

A+
David21.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:43

le slash aussi a un vario avec cut of pour les lipo Very Happy

tu verra le blitz est sympa aussi, même si un brushed parait un peu light
attention quand même le jour ou tu le passe en BL que le chassis soit prévu pour le supporter
niveau puissance sa n'a rien a voir et tu risque des casses a répétition
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:01

dommage car sur le net tu trouve vraimment de beaux slash deja bien optionnés pour le tarif du blitz( qui comme le slash n est pas parfait d origine donc options comme tt le monde !!!!que celui sur le forum qui n as rien changé quelque soit le modele ou la marque me jette la 1ere pierre rire lol! )a savoir que si tu nutilise pas le sc regulierement sur piste ton blitz aurras son lot de pb aussi il est mieux sur un circuit et moins bien en bash que le slash ,donc +chere pour le bash mais moins couteux a ameliorer pour la piste (il y fait qq ravage deja d origine )le slash est moins cher pour le bash mais tres couteux a ameliorer pour la piste (fo presque tt changer pour suivre les losi et autre asso lol))mais facilement trouvable sur le net a des tarifs souvent tres doux pour la cb ;voila fait ton choix camarade tchin scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:26

Bonsoir à vous Corsair et Stuffly

J'adore ce slash, mais si je dépense 400€ et qu'au final j'en rajoute encore, je risque de faire mes cartons(lol), non mais blague à part, le slash en version origine a t-il de bonne perfs avec sa batterie en 8.4v, si oui alors autant investir dans d'autres batteries de ce type, donc se qui veut dire que si je reste en nimh je n'aurais pas besoin de ventilateur.
Le jour où je déciderais de passer en lipo je devrais donc passer par l'achat d'un ventilo, mais ce dernier, l'alimentation se branchera où (sur le contro ou sur le récepteur).

J'ai tapé sur le bon coin traxxas slash 4*4 et je peux dire qu'il y de bonnes affaires mais en rapport avec le message de erauq, le fait d'acheter de l'occase, serte cela revient moins et on peu avoir la chance de tomber sur un optionné pour le prix d'un neuf voir même un peu moins, mais par contre ne pas savoir comment il a été traite reste un point noir, à la limite je préférerais dépenser 400€ mais au moins il est neuf et garantie.

Je ne ferrais peu voir pas de circuit même si je venais a acheter l'un ou l'autre( la piste la plus proche est a 80km), le seul circuit que je verrais c'est celui qui sera improvisé dans un square, un gymnase et dans une sablière ou voir même dans une expo modélisme, par contre l'un ou l'autre sera soumis à faire du bash non violent, je recherche juste de bonnes sensations à piloter.

Message pour Stuffy: tu dis que sur le net tu trouves des slash bien optionné pour le tarif du blitz, je serais curieux de voir, tu peux me laisser quelques bonnes adresses, d'avance merci.

Encore merci à vous 3: Corsair, Erauq et Stuffly, et je pense qu'il faudrait que l'on arrête de parler de mon choix sur le post de skilou, c'est pas cool! par contre on pourra plus en discuter sur mon post: trassax 4*4, besoin d'aide.

A+
David21.
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:55

un exemple avc le miens en 4x2 acheté 350 sur le forum ici meme a charly avec en plus des pieces d origines :
cardans cvd
triangles av ar rpm
tour amortos av ar proline
chappes amortos alus
lot de jantes et pneus (5 paires)dont 2 neuves
4 lippos dont 3 comme neuve en 5500 mah 2s 30c
un combo bl 10t yeah racing en tres bon etat avc ventilo sur l esc +l ensemble titan 12t d origine
un kit "neons"en led et un kit eclairage led
un gros stock de pieces d usures (roulements ,chappes ,tirants,visseries)de bonne qualités
undertray proline
outillage complet pour le demontage et l entretien
ensemble radio eurgle 2.4 parametrable ds tt les coins (lol pas tt capté a la notice Rolling Eyes )
plein de stickers pour les carros
divers liquides , graisses et colle a pneus pour l entretien
toutes les notices et catalogue de pieces
le carton d origine ds un carton pour le colis ,avec le rab de pieces le tout protegé par du papier journal env 1m3 g cru qu il ct gourré et avait mis un baja 5t a la place fou2 hahahaha (maniaque le charly oui metre bien maire respect ) je remercie fred06 de m avoir orienté vers l occas sinon j en serrais tjrs a me demander si mon projet est bien raisonnable (vu ou il en est maintenant c clair que non lol)

av (photos de charly pour la vente)
sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Dscf0410

maintenant
sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Sam_0236

en fouinant un peu je suis sur que tu vas trouver ton bonheur ds un modele ou l autre ( l avantage des forum c que tu peu plus ou moins verifier l historique de l engin) en tt cas bonne recherche (v pas te faire le boulot c plutot sympa de "chasser la bonne affaire" Laughing Wink )
en jettant un oeil a mon post dessus tu pourras constater au debut qu il marche deja tres bien sortit de caisse rire


Dernière édition par stuffly64 le Sam 22 Oct 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:57

oups avait pas vu que ct le post de skilou dsl tu peut tjrs venir pourrir le mien ça manque de reactions par rapprt aux nb de lecture lol me sent seul rire
Revenir en haut Aller en bas
bendu03

bendu03


Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:05

slt

je cherche une carrosserie a peindre pour mon slash 4x2
quel site me conseiller vous

ps:pas de site étranger
svp
a+
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:15

ben si tu commande chez Modelsport ou Whellspinn c'est bon aussi
c'est 2 sites anglais, prix et FDP ainsi que délais de livraison équivalents a ceux de la France mais tu a plus de choix et tu paye par paypal donc aucun soucis a ce niveau la

sinon , si tu teins a commander en France tu a RC team, RC diffusion ou Speed RC par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sKiLoU Slash 4x4 Platinum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon slash 4x4 platinum.
» mon slash 4x4
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» platinum désiré
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: