Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sKiLoU Slash 4x4 Platinum

Aller en bas 
+10
benchorier
guilouk
Nico44
DIDI 72
Groquik
dis78
Manu91
gicab
corsaire
sKiLoU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:36

Re tout le monde !!

Réception de la commande de l'upgrade n°2 hier matin Very Happy
Il y a de quoi faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
guilouk

guilouk


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Meaux

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:09

salut
Effectivement il y a de quoi faire mais tu doit en avoir eu pour une petite somme non vu tout ce qu il y a dans ta commande Twisted Evil
bon montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:20

He c'est pas finit Twisted Evil (La je check pour les accessoires pour la carro)

Mais comme on dit quand on aime on compte pas love non mais c'est vrai que c'est pas donné ........

Sinon ui je ferrais des vidéos de montage de certains produits donc si il y a un truc que vous voulez voir n'hésiter a ma le dire sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:19

Ah gros carton ! Smile J'aime bien ce bodie j'hésite à le prendre comme seconde carro pour l'ultima Twisted Evil Mais dit moi les lipo tu les à payer combien ? ( en euro )

Sympa la pub pour le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:35

Pour le body je voulais un truc qui face un peut plus route !!
Les lipo c'est 50$ chacune donc en gros 42 euros en comptant la douane et pas les fdp

C'est quand même grâce a vous que mes vidéos sont vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilouk

guilouk


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Meaux

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:45

dis moi la carro c est la quelle ford svt ou chevrolet chevy? car je n arrive pas a bien les differencier quand elle ne sont pas peintes Mad
et qu est ce que tu va mettre sur ta carro?
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:42

Bizzar que tu ait eu à payer de la douane, moi j'ais acheter mes roues et mes outils chez amainhobbies sans avoir aucun frais de douane Twisted Evil

Sinon pour ta rampe de led pourra-tu éxpliquer comment tu installe ça Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
guilouk

guilouk


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Meaux

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:53

une rampe led Shocked magnifique sa en plus pour rouler la nuit franchement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:56

et moi je te dis BIG BORE .......... lol!

c'est la ford la carro

Nico en ce qui concerne la douane, tout colis qui viens de Hors Europe et d'une valeur supérieur a 22€ doit normalement être dédouané
il n'y a rien de bizarre la dedans, j'ai aussi pris la douane pour des petit colis
et manque de pot pour Skilou , un carton avec une carro passe pas inaperçu donc risque un peu plus élevé

la rampe de LED se monte sur un parechoc RPM qui est en 3 partie a la base
y a 3vis qui maintiennent la partie verticale qui passe devant la carro , tu les ouvre et tu place le support led entre les 2pièces et tu referme
après pour tout autre parechoc c'est bidouille

Skilou les led sa tient pas longtemps, j'espère que tu tient pas trop au petite grilles noires et aux lentilles

guiloux, regarde dans ma signature, clique sur " mes vidéos" tu arriverra sur ma chaine youtube, il y a 2vidéo de run nocturne avec mon slash et les même led
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:26

Salut vraiment sympa ta petite commande, bon montage Wink et bon run sur le bitume pour le teste de la 3s exité
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:34

sa surprend quand il lève les papattes la première fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guilouk

guilouk


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Meaux

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:59

mais y'a un truck que je comprend pas c est comment les leds fonctionnent elles se branchent sur la batterie ou sa marche avec des piles? corsaire effectivement sa marche et merci car j' avais pas trouver de video ou on en voit bien je vais peut etre en prendre une quand j aurai mon sc10(pas avant noel je pense Sad )
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 6:47

pour les led tu a plusieurs systèmes dispo
soit tu les branche sur le récepteur et dans ce cas tu utilise le jus de ton accu
soit tu branche sur un accu ou des piles en plus, ce que moi j'avais fait

c'est marrant mais tu roule a l'aveugle, les led ne permettent pas de voir devant le RC, tu vois juste ou il est et dans quel sens il roule
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:53

Re tout le monde !
Dsl pas eu trop le temps de vous répondre annif time Wink

Sinon je vois que Corsaire c'en est chargé merci a toi !!

Pour ce qui est de la douane j'ais tjrs pris la douane si le paquet était livré en airmail et si il y a une facture sur le paquet !!

Aprés pour cette rampe lumineuse c'est vraiment pour le style je m'attends pas a ce que sa tienne des mass c'est sur !! Par contre ui si tu veut vraiment éclairer la route suffit de changer de led par des plus puissante style led de lampe frontal Very Happy

Et pour ce qui est du body je regarde pour des couleurs dans les gris anthracite noir brillant/mate et du chrome des petits accessoires du genre rétroviseur des tubes pour les bas de caisse latéral elargisseur d'aile etc.....

http://img856.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=350z.jpg


Dernière édition par sKiLoU le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:33

cherche dans les peinture PS de chez tamiya, c'est le top et t'as pas mal de choix niveau couleurs

les accessoires faut voir avec le temps si ils tiennent , a la base c'est pour des scales qui eux avancent a 10kmh et pas a 100 en faisant des sauts , donc ou tu roule cool ou ils vivront pas longtemps

mais si tu veux voila quelques liens
http://store.rc4wd.com/
http://www.tcscrawlers.com/Scale-Accessories-winch-luggage-racks-bumpers-etc-p-1-c-313.html
http://www.tgndistributing.com/crawler/scale-accessories.html#1
http://www.rueil-modelisme.com/78-accessoires-carrosseries
http://www.tgndistributing.com/scale-window-nets.html
Revenir en haut Aller en bas
guilouk

guilouk


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Meaux

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:49

merci corsaire pour ta reponse mais si on le branche sur le recepteur est ce qu' on perd de l' autonomie ou de la patate?
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:41

Yes ui pour les peinture c'est ce que je prend généralement

Pour les accessoires c'est surtout les truc de base et pas un bidon ou un fusil accrocher a la lunette arrière =)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:13

guilouk a écrit:
merci corsaire pour ta reponse mais si on le branche sur le recepteur est ce qu' on perd de l' autonomie ou de la patate?

tu perd pas en patate mais un peu en autonomie. encore que juste avec lesled c'est négligeable

sKiLoU a écrit:
Yes ui pour les peinture c'est ce que je prend généralement

Pour les accessoires c'est surtout les truc de base et pas un bidon ou un fusil accrocher a la lunette arrière =)
ben les lien que je t'ai mis suffit de fouiller dans les pages tu trouve de tout, élargisseurs d'aile, rétro, treuil, pare chocs , marche pied............
c'est tous des accessoire scale mais il faut adapter
et même ce genre d'accessoires de base faut voir si ils encaissent, mais il peut devenir vraiment sympa ton slash avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benchorier

benchorier


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:12

Bonjour

superbe ton post

Qui peu m'aider je cherche des bavettes arrieres pour mon slash 4x4 ou je peut en trouver???

Il en existe d'autre que RPM ???

Merci pour les infos

a+
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:56

Salut tout le monde !!

benchorier a écrit:
Bonjour
Qui peu m'aider je cherche des bavettes arrieres pour mon slash 4x4 ou je peut en trouver???
Il en existe d'autre que RPM ???
Pour te répondre perso j'ais vue que RPM comme marque pour les Muds Flaps et aprés tu peut les trouver dans toutes les bonnes crèmeries du net !!


Sinon voila hier apréme j'ais commencé l'installation des produits Very Happy
Je vous ais mis tout sa en vidéos un peut longue 15min mais au final au montage j’étais juste dans le time et donc dans la vids j'ais survolé les pneus car en fait je me posais la question sur le sens des rainures pour l'évacuation d'eau ?!

Voila la vidéos Enjoy subscribe Wink

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:07

je crois que seul RPM fait des bavettes

tu peux les trouver un peu partout
chez les ricains mud flap

mud flap , en Angleterre

la ref : RPM81012

mais se monte que sur parechoc RPM sans bidouillage
noir
bleu
chrome


edit pour Skilou
je viens de voir ta vidéo
pourquoi tu achete des amortos proline et tu garde ceux d'origine ??????
et pour le sens des street fighter , regarde sur la face interieure du pneu il y a un R ou un L inscrit dessus
R pour right donc droite
L pour left donc gauche
tu met le pneuy R a droite et le pneu L a gauche et ils sont dans le bon sens

dernière question , tu peux mettre le lien de tes led, merci


Dernière édition par corsaire le Sam 27 Aoû 2011 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:50

Pas mal cette vidéo c'est cool tu explique comment monter tes options. Twisted Evil Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:33

Salut

Une question me viens y avais pas les muds d' origine sur le slash Question

Pour faire ta protection du ventilo vas faire un tour
ici

Pour les suspates j' avais fait la même sur une de mais RC et ça marchais bien mieux que les cales par contre maintenant c' est vrai que pouvoir jouer sur la précontrainte en vissant permet de jouer sur les réglages plus rapidement.

A bientôt pour la suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:58

non il ya pas de mud d'origine sur les slash
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU


Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:35

Yeah
Dsl si je suis pas trop réactif pour répondre j'essaye de me faire un petit site vitrine pour ma chaîne Youtube Smile

Sinon encore mici a Corsaire pour ces précisions I love you
Mici a toi Gicab je me suis inspiré de ton post pour en faire une en lexan on verra bien ce que sa donne Wink

Ha ui sinon gg Corsaire pour les pneus j'avais pas vue du tout que c’était marqué Embarassed
Pour les amortos patience c'est l'occas de faire une deuxième vids avec le support moteur et les tours d'amortisseur et les pignons bounce
(je sais qu'il y a déjas pas mal de vids sur ces produit mais bon pas avec le regard d'un débutant lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sKiLoU Slash 4x4 Platinum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon slash 4x4 platinum.
» mon slash 4x4
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» platinum désiré
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: