Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sKiLoU Slash 4x4 Platinum

+10
benchorier
guilouk
Nico44
DIDI 72
Groquik
dis78
Manu91
gicab
corsaire
sKiLoU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:52

Salut

Vraiment sympa ta vidéo le montage est top Wink je trouve qu' il y a des passage ça fait penser au camel trohy. La caro a mangé chaud quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:38

Yo
Thx
Ha ui dans la forêt avec un ptt scale la ya de quoi faire Smile

Pour la carro pas si ras que sa en fait après nettoyage fendu au feux arriére droit et la colle a bois qui tenais les filet des fenêtres a décollée la peinture !!
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:50

Chaud devant !!!
Voila la vidéo du Run 3 en espérant qu'elle vous plaise Very Happy
Entout cas moi hier j'ais passé une super journée gogo

corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:09

rire t'as manger un clown avant de partir pour le run rire

vraiment sympa ta vidéo bravo1
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:56

Yes thx

Non je sais pas j'avais la patate !!
En tout cas ravis que sa t'ais plu Wink
DIDI 72

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:17

elle est trop belle ta carro en plus il y a une roll cage exité ( la roll cage ca l alourdit pas trop?)
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:59

Yo
Mici

Pour le Roll Cage c’était un test avec des pailles en plastiques (dc pas lourd) et de la colle a bois mais la peinture na pas tenue et bon c'est un peut fragile du moins les pailles car les points de colle tiennent bien !!
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:19

ben quelle drole d'idée de faire un roll cage en paille. un RC est presque autant sur le toit que sur les roues donc forcément sa tient pas

si déjà t'aime la colle a bois, pourquoi pas essayer avec des baguette ( tu sais celle que les Chinois utilise pour manger)
découpées peintes et collées sa pourrait passer
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:39

Pour ma drift j'avais déjas monté trois arceau cage un en baguette en bois un en baguette creuse d'allu et un paille

Au final la paille c'est le plus solide car sa ce déforme plus facilement que le reste dc pour les choques c’était le mieux car vue que je le fixe au body et pas au chassis .
Mais comme tout il y a plusieurs style de paille et la pour la slash c'est un style de paille un peut fine a peine tordue elle ce fendais faut utiliser les bonne veilles paille blanche avec les petit trait bleu vert

Aprés bon sur mon TT01D avant la conversion en carbon 3racing j'avais fait l'arceau en allu sur le chassis avec du double composite pour fixer les barre entre elle et vissé au chassis sa tenais bien mais bon aprés tu te retrouve rarement sur le toit en Drift =) c'est plus les cotés des body qui prennent

j'ais une vidéos sur mon ancienne chaine ou on voie arceau paille
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:14

la différence est que sur ta drifteuse l'arceau était sous la carro et ne tenais rien,en plus comme tu l'as dis elle est très très rarement sur le toit, donc les pailles de l'arceau ne risque rien

sur le slash tu a fait un arceau qui ressort et fait partie intégrante de la carro et donc subit les même contrainte, et t'es plus souvent sur le toit qu'avec la drifteuse
donc ton arceau pour le slash doit supporter les chocs en plus d'être beau
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:26

Ui c'est sur
Donc voila pour le slash vaut mieux un arceau direct sur le chassis et bon si tu veut alliée beauté et résistance faut sortir le poste a souder Very Happy
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:40

cherche le post de Manu91 sur son 4x2 , il a un arceau maison dessus , solide au moins Very Happy
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:46

Salut

Vraiment sympa la vidéo de ton slash avec les petits commentaires cheers
Ca doit être fun de rouler sans ce soucier de l' eau exité ce qui n' est pas le cas de mon blitz Crying or Very sad

Et vraiment cool ton intro tu as fait ça avec after effect ou en 3D Question en tout cas à cause de toi je suis entrain de regarder les tuto pour expoiter une parti de AE que je ne conaissais pas du tout, Ben ça fait mal au crânes vite un aspirine lol!
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:08

Yeah mici

Ui j'avais quand même une appréhension !!
Surtout pour la batt qui est pas forcement waterproof et puis au nettoyage j'ais vu que dans la reciever box il y avait quelques gouttes d'eau donc bon au final ESC waterproof mais le reste attention quand même Laughing

Aprés pour l'intro c'est fait avec AE sur une copie d'un Tuto de Video Copilot avec particular et sure target un ptt plug qui regroupe des expressions pour animer la cam

Donc perso c'est la grosse découverte j'ais fait deux trois tuto qui me plaisait puis aprés avec ce que je découvre je test de le faire a ma sauce mais bon j'ais pas encore les bases donc chaud c'est du test test test Very Happy
Mais sinon pour un tuto d'une heure je met facile 2h a 3h pour le faire Shocked
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:31

Salut

Oui pour le waterproof y a aussi toute la parti roulement ect à bien sécher après j' ai fait l' expérience quelque fois sur la neige Wink

Merci pour le lien moi j' avais vue avec ça une fois les bases acquises ou doit vraiment faire des trucs sympas, mais avant faut toujours passer par la case formation avec du temps de libre pour... rire
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:54

Yop tout le monde

Voila je viens de passe commande pour l'Upgrade 2 et le Body Custom 2
Je vous met la liste ici mais je vous mettrais tout sa en vidéos Wink

sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Upgrade2copy

corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:07

les led c'est pas une trop bonne idée sur un TT,j'ai virer les mienne après les avoir réduit en pièces

les amortos proline, pourquoi t'as pas pris les big bore traxxas, moins cher et moins ch...t a remplir ??

ventillo ESC= bonne idée obligatoire en lipo, mais pense a en prendre un pour le moteur
pignon de 15 = bon compromis
pignon de 20 , gaffe a la chauffe
le support moteur king headz , tu va devoir attendre pour le monter, il te manque bague slipper
mud flap pour un look sympa
les pneus je vois pas,ce que c'est
et les tour d'amortos c'est pas une obligation de prendre RPM
et pour le reste j' vois pas ce que c'est lie
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:25

yep

Tu m’étonne les led en tt Smile non c'est surtout pour la route avec la new carro Ford Raptor SVT F-150 et les pneus Street Fighter

Aprés pour les amortos je sais pas je test et j'aime surtout leur ressort de précontrainte !
Pour ce qui du support moteur la bague c'est pour le slipper ou même le center diff car j'utilise le center diff je trouvais sa byzarre ce truc a moitié mécanique pour distribuer la force... Donc j'ais changer direct je verrais bien si je peut le monter Laughing

Pour les Shock Tower c'est pour test et pour coller au reste Razz
Non ce que j'aurais bien aimé essayer c'est ceux la Lien voir même leur kit conversion carbon Twisted Evil

Nico44

Nico44

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:53

Salut, vraiment belle ta carro bravo ! bravo1 bravo1 Et superbe tes vidéo ! J'adore les montages que tu fait moi à côté je suis le novice en la matière ahah boulet2

C'est vrai que le slash doit être bien sympa vu les commentaires de tout ceux qui le possède Twisted Evil

Pour les conseilles pour ton sc je peu pas t'aider. La preuve t'en connais plus que moi rire
Moi j'ais un ultima sc depuis février comme tu pourra le voir dans la rubrique de l'ultima tchin

http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:32

Salut

Bien vue c' est news options et surtout pour les lipo pour le coup de pied au c...l et même sur route on a vite fait de se retrouver sur le toit geek
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:54

si tu a le diff tu risque d'avoir un problème avec le support king headz
en fait le roulement est plus grand sur les 3dimensions du coup le diff va nager dedans
la solution si tu veux garder le diff est soit d'utiliser un support alu type STRC qui a le même roulement que d'origine, soit de trouver un corps de diff FLM qui utilise le même diametre de roulement que le king headz

a moins que t'arrive a dénicher un roulement qui a le même diametre extérieur que le KH mais un diametre intérieur et une épaisseur d'origine
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:08

Ok
Ui j'avais vue cette différence de taille
Mais que sa soit dans la description ou même une autre marque comme GH il utilise le même roulement et dise que sa marche directement avec le slipper ou le diff ("motor mount and has been designed to work directly with either the slipper or center differential")

Ce qui ma mit dans le doute ...
Donc je verrais bien j'ais envoyé un mail je verrais ce qu'il me réponde !!
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:40

king headz
le roulement du king headz est en 10x19x5

alors que d'origine tu utilise le roulement 5119
et ce roulement fait 10x15x4

1er chiffre : diametre extérieur
2eme chiffre : diametre intérieur
3eme chiffre : épaisseur

reste a tester si tu peux monter le montage support moteur KH avec roulement d'origine passe
sKiLoU

sKiLoU

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:05

Ui sa risque de passer pour 1mm d'épaisseur aprés sa risque d’être juste au niveaux du drive shaft et du diff arriére vue que le diff/slipper va être reculé d'un mil la téte avant ou arriére risque de merdé ....
Voir même recaler le pinion aussi !!!
DIDI 72

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:57

a lala vous me faite vraiment regreter de pas avoir pris un sc10 ou un durango et meme un slash
pas grave je me vengerais autrement jette mon PC mais bon pas grave vu que je vais tout degomer en achetant ca
[url]http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXADTS&P=**Missing Data**[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sKiLoU Slash 4x4 Platinum   sKiLoU Slash 4x4 Platinum - Page 2 Icon_minitime

sKiLoU Slash 4x4 Platinum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant