Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLITZ HPI 8-) by skeleton

Aller en bas 
+12
tuningdemerde
Nico44
Irtimix
fred06
Plopart
Groquik
Manu91
corsaire
gicab
moth33
h.300
Skeleton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:15

Salut

Si c' est le cut off du lipo c' est normal, par contre ne pas rouler après tu ferra chuter encore la tension et elle ne vont pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:38

alors hier j'ai fais un run fais avec un plus petit pignon , je précise quand j'ai reçu le moteur j'ai monter un pignon 21d et j'ai changer pour du 19d et la parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:53

Salut

Bizarre je suis en 21 et j'ai jamais eu de souci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:57

bon sa marche

en même tant quand j'ai rouler avec le 21 j'ai vider les batteries d'origine

question

j'ai chargée mais batteries mais la charge s'arrete a 2500mah Question Suspect

et surtout d'après ce que j'ai lu la coupure lipo arrête quand il y a pus de courant mais le servo tourne toujours donc il y a encore de l’autonomie

mais je crois avoir lu que les lipo doit toujours avoir de l'autonomie pour longue vie

pouvait vous me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:45

Salut

Oui il y a toujours un voltage mini pour les lipo et surtout ne pas descendre en desous de 3v par éléments si non lipo foutu civiere

D' origine le réglage de ton esc doit être à 3.4v soit 6.8v pour une lipo 2s. Tu peux le descendre à 3.2v si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:08

c'est fait donc aucun problème des quil arrete de pleuvoir je vous fait une video cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:51

la video tant attendu Twisted Evil qualiter bof car mon appareil photo a 3an Laughing bref




https://www.dailymotion.com/video/xjee83_compil-blitz-hpi_auto



afro afro euh désoler oublier d’arrêter a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:16

Salut

Sympa ta vidéo il marche bien cheers

Si non je vois que l' on a eu la même idée le foot RC un nouveau sport pour pas ce fatiguer rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:25

sympa la vidéo , et il tourne pas mal du tout ton blitz

et pour le foot , on prend 11 rc , plus des remplaçants ,et on fait une équipe pour la coupe du monde rire
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:22

LoL !! lol! lol!

merci mais vue encore que je peix pas marche a cause de ma jambe je peux pas fair des saut et une jolie video dans les bois de mon village Crying or Very sad

mais en juillet p'tre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:18

Sympa ta vidéo Very Happy

Ton Blitz tourne très bien Cool

Et pour le RC-Foot tu peux aussi remplacer les ballons par une canette cela fonctionne aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:49

Sympa la vidéo j'aime bien. On voit ton blitz en action sur plusieurs surfaces Twisted Evil
Sinon bonne idée avec les ballons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:59

bien la vidéo Wink

et voici le SC8e car-canette entre groquik et moi :



un petit délire entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

Bonjour sa fait longtemps je sais Laughing

Mais voila je vais pouvoir vous faire de jolie vidéo et plein de truc donc voila je poster pour dire que j'etais de retour donc je vais faire de new video je vais acheter des trucs pour ma blitz love

je vais commencer par acheter 2 autres batteries les même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:05

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:39

Alors voila j'aimerais dans mais achat acheter 2 batteries avec plus de c je suis a 25 j'aimerais passer a 35 40 pour plus d'autonomie Very Happy , ensuite m'acheter des pneu trancher avec les même jante que nico44 qui se vis pour medium dur sa je sais pas si vous pourriez m'aider sachant que je suis tous terrains mais vraiment herbe terre cailloux plus p'tre un servo plus puissant car celui d'origine bof penser pour du 10kg Very Happy

en dernier histoire de changer acheter une carro avec peinture que je ferais mais alors la j'ai beaucoup de question sur la peinture bref sa sera en dernier bien sur je pense a vous faire une bideo des que possible mais le temps n'est pas beau et cela ne rend pas surper en plus de la qualité de mon apareil photo Razz

voila si on peux me repondre pour les batteries marque en sachant que je ne veut pas ou je n'est pas les moyen pour des hyperion Laughing après les pneu quel dureter pour mon type de terrain ou je roule

et la carro je verrais déjà que j'en trouve une qui me plaise


voila merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:56

Salut,
alors pour les jantes que j'ais moi voici le lien : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_926/products_id/145498/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Black-Black-2-Slash-Rear
Ce sont des beadlock pas besoin de colle tu a juste à les monter puis visser Twisted Evil

Concernant la lipo moi j'ais celle-ci : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11614__Turnigy_5000mAh_2S2P_7_4v_40C_hardcase_pack.html
Une 40C et elle tienne une bonne heure gogo

Et pour le servo c'est à voir avec d'autre membres du fofo car moi j'y connais rien la dedans Laughing

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:46

Que ce soit 25 ou 40C, c'est pas çà qui fait que l'autonomie est plus longue.

25C, 40C etc etc c'est le taux de décharge, plus c'est gros plus çà envoie et plus ca va acceler fort.

Pour l'autonomie, c'est le chiffre devant mah qui compte, par exemple 5000 mah.

Les lipos que te propose Nico 44 sont très bien et tu peux les commander sur HK allemagne, ca va vite et pas de douane.

Plopart et moi en utilisons, nous en sommes très contents.

Pour les pneus, les badlands pour SC sont dispos, look d'enfer et bon pour rouler partout, surtout quand c'est gras ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:26

ok merci des reponse donc je vais acheter une ou 2 batteries comme nico mais pour la duretter des pneu c'est en géneral du medium pas trop dure ni trop mou

merci de vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:37

Pour les pneus moi mes trencher c' est les plus tendre ils sont top, mais si tu prend des tendre sache qu' il s' useront un peu plus vite. Ils commencent un peu à avoir des marque d' usure mais casi rien faut pas rouler sur des surface genre bitume ou autre fou

Pour le servo le mien vas encore bien mais un vers les 10kg est un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:49

merci de ta reponse je peux commande sur amainhoby pneu et jante aprres si tu estime que tant qui ne lache pas c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:47

voila après un run que je n'ai pus filmer car je l'vais oublier boulet2

j'ai pus prendre des photo de l’état de ma voiture après lol!

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Dscn3810

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Dscn3811

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Dscn3812

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Dscn3813

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Dscn3814


voila pres une douche pour ma blitz elle est toute clean Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:03

a ben c'est les joie du short course , t'en a plus a nettoyer dedans que dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:18

nan mais, c'est la que je me rend compte que j'aime le modélisme love démonter l’électronique nettoyer remonte ça ma pris 1h30 mais elle est toute propre

promis la prochaine fois je prend mon appareil photo et je vous fait une jolie video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:15

c'est sur , si tu aime pas démonter pour l'entretient , les réparations ou le nettoyage , c'est pas la peine de te lancer dans le modélisme , sa fait partiee du truc autant que de rouler Very Happy

moi aussi j'aime bien démonter et améliorer mes RC, et le prochain qui va passer en " salle d'op" c'est mon Savage pour une grosse évolution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ HPI 8-) by skeleton    BLITZ HPI 8-) by skeleton  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLITZ HPI 8-) by skeleton
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blitz en kit ?
» hpi blitz ese
» Mon BLITZ ESE
» mon Blitz à moi...
» Le Blitz ESE de Fox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: