Messages : 25 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
Sujet: Les BLITZ du SUD!!! Sam 12 Fév 2011 - 0:15
allez on commence par le debut:
tout neuf y a presque un an deja......Reçu avec combo graupner 3.5t et lipo 2S.
Premieres modifs de base des roues plus larges,celles du firestorm avec les pneus qui vont bien.......enfin pas pour longtemps
Et oui 4 lipos plus tard pneus chauves......lol...........donc j ai du inover en modifiant un peu les pneus d origine.
ET CROYEZ MOI CA ARRACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de continuer les modifs,quelques photos d exterieur et des spots du coin,
bon la suite au prochain numéro, passons à la carro....... .....un peu de scotch.......
....un peu de peinture........
et.............. .......ça commence à etre pas mal maintenant la déco....
......ca y est on y est!!!!!petite commande de roues+pneus et deco qui va bien et voila mon nouveau bébé
.........
voila,seul probleme j ai pas pu tourner avec la nouvelle carro.Mon vario GRAUPNER G70 est décédé pendant les essais avec les nouveaux yokohama(en photo sur jantes blanches).Croyez moi si comme moi vous tournez avec une config dite extreme(ex:3.5t sous lipo)ce kit jantes pneus vos l investissement.
voila petite video avec la premiere coque avant le suicide du vario.......
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/vWdJZImRHpg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
ouille et voila mes premier tour de roues avec finission faciale pour le caméraman
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/9Ct1Dd_zPro" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
bon j espere que cette petite presentation vous plait,pour d autre video voir nomuraken1 sur youtube.........
ps:nous sortons regulierement en freeride à 3 voir 4 dingue,si vous etes du coté de marseille et qu une aprem plein air à vidé des lipos vous dit.......faites le moi savoir en MP merci à tous
reps:n hesité pas si vous avez des question aussi sur n importes quels points.
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Sam 12 Fév 2011 - 0:17
désolé pour les fautes ,il est tard et j y vois plus!!!!!!!!!!!
Baptiste Membre Pelo Team
Messages : 284 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 29 Localisation : 65
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Sam 12 Fév 2011 - 8:52
Salut,
Vraiment magnifique ta déco, je trouve un peu surchargé à sertains endroits mais ya de l'idée!
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Sam 12 Fév 2011 - 10:19
Salut
Sympa ta news caro
Groquik
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Sam 12 Fév 2011 - 11:49
Sympa ton Blitz
Par contre s'est quoi tes pneus cloutés
Moi, je ne resterais pas dans le secteur quand tu tournes avec ça Si des clous partent c'est directement
h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:56
pour info, je mets tes vidéos dans le bon format
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Mar 15 Fév 2011 - 7:23
Merci a tous pour vos com......bientot un petit article special casse....et y en a!!!!!!!!merci h 3000 pour les videos(j ai un peut de mal avec la technologie.......surtout si y a ps 4 roues et un brushless).encore merci a tous et tenez moi au courant si vous etes aux alentours de marseille,nous sortons faire du bash tres regulierement.........blitz,bullet st,vorza.....manque plus que vous!
david
Messages : 44 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 51 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Mar 15 Fév 2011 - 12:15
Slt, c est bien tu la touchée tu as u ta cible
@+
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Dim 20 Fév 2011 - 15:45
Mon nouveau combo sidewinder 5700kv 3.5T...........CA POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Groquik
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Dim 20 Fév 2011 - 19:27
Donc bientôt une nouvelle vidéo de ton nouveau bijou
Surveille quand même la transmission
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Lun 21 Fév 2011 - 0:41
Oh ben vivement le petit teste en vidéo qui vas bien
Sympa le cardans assorti à la caro elle tiens bien la peinture. Comment tu fait pour démonté alors qu' il est tout cra cra, moi perso j' y arrive pas
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Mer 23 Fév 2011 - 13:38
salut à tous,
merci Groquik pour bijou apres 10 heures de masquage ca fait toujour plaisir de lire ca !!!!!!!!
Pour les videos j espere ce week si il continue de faire beau,ça se passera entre rognac et chateau neuf avec sable,jump et hillclimb......avis aux amateurs plus on est de fous plus on rit
A tres bientot si besoin contactez moi
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Mer 23 Fév 2011 - 13:54
Désolé,
merci aussi à gicab pour sa vision du detail, ca fait plaizzzzz
Et malheureusement non ça tien pas top.....faut vite faire des photos quand c neuf,par contre quand tu lève(sur terre.....si si)ou quand tu te fais un petit jump,voir les cardans et les ressorts assortis ca claque
Baptiste a écrit:
Salut,
Vraiment magnifique ta déco, je trouve un peu surchargé à sertains endroits mais ya de l'idée!
PS: c est pour que la carro dure plus longtemps
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Jeu 24 Fév 2011 - 12:40
salut salut,
bon du nouveau, je viens de creer un groupe sur facebook qui a pour but de reunir un max de personne pour des sorties de folies et partager nos divers savoir en rc :
ce lien vous mènera a ma page plus qu a me demandé en amis et vous integrerai le groupe:RC army 13. j y ai aussi mit le lien du forum histoire d avoir un peut plus d activités ici...... j ai aussi fais une playlist sur youtube:
allez y faire un petit tour,pour le moment ce ne sont que mes vids,mais dans pas tres longtemps on va charger....... bon j espere que cela permettra au forum de se faire mieux connaitre et permettra aussi de nous faire connaitre dans le sud..................
ps:j ai rempli la carte des spots allez voir ca vaut un petit coup d oeil...
a tres bientot les mecs et que le blitz soit eternel!!!!!!!!!!!!!!
seblitz
Sujet: Re: Les BLITZ du SUD!!! Dim 6 Mar 2011 - 15:24
salut!!!!!!!!!!!!!!!! voila quelque shoot de notre sortie de samedi!!!!!!!
encore une fois nous sortons generalement une fois par week end au alentours de marseille,si ca vous tente n hesitez pas cotactez moi sur le liens facebook de RC army 13