Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Hpi Blitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:46

Bonsoir à tous

Voila je vous présente mon nouveau Blitz

Pour le moment Equiper du Moteur D'Origine et un Vario qui je connais pas mdr
Tout est d'origine sauf les pneus

des que je pourrais des vidéos viendront deja

Voila quelques Photos :

Mon Hpi Blitz Imag2310

Mon Hpi Blitz Imag2311

Mon Hpi Blitz Imag2312

Mon Hpi Blitz Imag2313

Mon Hpi Blitz Imag2314

Mon Hpi Blitz Imag2315

Mon Hpi Blitz Imag2316
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:15

Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:52

Draky a écrit:
Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.

Salut,
Je me suis dit pareil en regardant les photos,sa ne doit pas etre le vario d'origine scratch ,simpa ton blitz Wink petit conseil passe le en brushless et tu aura beaucoup plus de puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:59

Draky a écrit:
Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.

Merci et ouai enfin ^^ je vends ce combo car il me parrait bidon je me suis pris un 13,5t et un Lrp A.I 150A je mettrerais le photos des que je peux

Sinon tu as raison c'est celui d'origine c'est un NOSARAM Internatinal Power en 130A et qui accepte jusqua 13T mais en Brushed

Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:34

Thomas13 a écrit:
Draky a écrit:
Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.

Merci et ouai enfin ^^ je vends ce combo car il me parrait bidon je me suis pris un 13,5t et un Lrp A.I 150A je mettrerais le photos des que je peux

Sinon tu as raison c'est celui d'origine c'est un NOSARAM Internatinal Power en 130A et qui accepte jusqua 13T mais en Brushed


Salut,
Evidement le moteur est bidon car c'est celui d'origine,le moteur est un peu poussif...je connait pas la marque nosaram confused ,sur un blitz tu peu passer des moteurs de 9t et tu aura beaucoup plus de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:46

Oue je ce que je compte me prendre à Noel un bon petit combo Léopard 9T en 60A mais sinon la j'ai Pris un Lrp K4 13,5T et un LRP A.I 150A car je fais le Challenge Hpi-Tour ( si tu connais )

Donc ya un réglement strict
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:15

Thomas13 a écrit:
Oue je ce que je compte me prendre à Noel un bon petit combo Léopard 9T en 60A mais sinon la j'ai Pris un Lrp K4 13,5T et un LRP A.I 150A car je fais le Challenge Hpi-Tour ( si tu connais )

Donc ya un réglement strict

Oui je connais,il y a combien d'epreuve sur se challenge?peut tu changer d'autre pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas13

Thomas13


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:10

Il y as 5-6 epreuve en Piste et quasi autant en TT , oui je peux changer plein de pièces tels que les amorto , les fussés , les cardans homocinétique etc pour le moment çe n'est pas ma priorité apart peux être les cardans homécinétique et ausssi je palonnier en alu que je 'ai déja
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:17

Salut,
Si tu peu essaie de nous faire quelque photo lors des courses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Hpi Blitz Empty
MessageSujet: Re: Mon Hpi Blitz   Mon Hpi Blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hpi Blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blitz en 3s
» Les BLITZ du SUD!!!
» Le Blitz ESE de Fox'
» MON BLITZ !!!
» Un Blitz-ien de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: