| Mon Hpi Blitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas13
| Sujet: Mon Hpi Blitz Lun 25 Juin 2012 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous Voila je vous présente mon nouveau Blitz Pour le moment Equiper du Moteur D'Origine et un Vario qui je connais pas mdr Tout est d'origine sauf les pneus des que je pourrais des vidéos viendront deja Voila quelques Photos : | |
|
| |
Draky
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Mar 26 Juin 2012 - 12:15 | |
| Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle. | |
|
| |
théo81
Messages : 165 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 26 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Mar 26 Juin 2012 - 14:52 | |
| - Draky a écrit:
- Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.
Salut, Je me suis dit pareil en regardant les photos,sa ne doit pas etre le vario d'origine ,simpa ton blitz petit conseil passe le en brushless et tu aura beaucoup plus de puissance | |
|
| |
Thomas13
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Jeu 12 Juil 2012 - 9:59 | |
| - Draky a écrit:
- Et un de plus!! Bienvenue dans le camp des Blitziens!! Perso je te conseil de changer ta connection qui est en Tamiya pour une Dean, et pour le variateur je trouve pas qu'il ressemble a celui d'origine (le Sc15-Wp) a moins que ce soit un ancien modèle.
Merci et ouai enfin ^^ je vends ce combo car il me parrait bidon je me suis pris un 13,5t et un Lrp A.I 150A je mettrerais le photos des que je peux Sinon tu as raison c'est celui d'origine c'est un NOSARAM Internatinal Power en 130A et qui accepte jusqua 13T mais en Brushed | |
|
| |
théo81
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Jeu 12 Juil 2012 - 12:34 | |
| - Thomas13 a écrit:
- Draky a écrit:
Merci et ouai enfin ^^ je vends ce combo car il me parrait bidon je me suis pris un 13,5t et un Lrp A.I 150A je mettrerais le photos des que je peux
Sinon tu as raison c'est celui d'origine c'est un NOSARAM Internatinal Power en 130A et qui accepte jusqua 13T mais en Brushed
Salut, Evidement le moteur est bidon car c'est celui d'origine,le moteur est un peu poussif...je connait pas la marque nosaram ,sur un blitz tu peu passer des moteurs de 9t et tu aura beaucoup plus de puissance | |
|
| |
Thomas13
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Jeu 12 Juil 2012 - 14:46 | |
| Oue je ce que je compte me prendre à Noel un bon petit combo Léopard 9T en 60A mais sinon la j'ai Pris un Lrp K4 13,5T et un LRP A.I 150A car je fais le Challenge Hpi-Tour ( si tu connais )
Donc ya un réglement strict | |
|
| |
théo81
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Jeu 12 Juil 2012 - 15:15 | |
| - Thomas13 a écrit:
- Oue je ce que je compte me prendre à Noel un bon petit combo Léopard 9T en 60A mais sinon la j'ai Pris un Lrp K4 13,5T et un LRP A.I 150A car je fais le Challenge Hpi-Tour ( si tu connais )
Donc ya un réglement strict Oui je connais,il y a combien d'epreuve sur se challenge?peut tu changer d'autre pieces? | |
|
| |
Thomas13
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Jeu 12 Juil 2012 - 21:10 | |
| Il y as 5-6 epreuve en Piste et quasi autant en TT , oui je peux changer plein de pièces tels que les amorto , les fussés , les cardans homocinétique etc pour le moment çe n'est pas ma priorité apart peux être les cardans homécinétique et ausssi je palonnier en alu que je 'ai déja | |
|
| |
théo81
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz Ven 13 Juil 2012 - 10:17 | |
| Salut, Si tu peu essaie de nous faire quelque photo lors des courses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Hpi Blitz | |
| |
|