Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

COMBO TEN SCTE

+5
nico78
glam62
Plopart
Umberto277
olive33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62

COMBO TEN SCTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMBO TEN SCTE   COMBO TEN SCTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:43

Perso, j'ai refait ma config pour tourner en 4S et je l'ai équipé d'un moteur de 2200kv.

Sinon, ton TEN risque de bouffer des noix de cardans en 4S, 2 solution s'offre à toi, mettre les noix options losi light qui sont censé être plus solide que ceux d'origine (moi c'est ce que j'ai fait car je les avais en stock).

La deuxième solution serait de prendre l'option TEKNO RC, les noix sont plus grosse et connaissant la marque, je ne m'inquiéterais pas pour le 4S.

Perso, j'opterais pour la deuxième solution, c'est ce que je vais faire malgré que pour l'instant j'ai opté pour la première, mais comme je l'ai dis, j'avais déjà ces pièces avant d'avoir mon TEN.

Dernière édition par glam62 le Ven 7 Déc 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30

superduke 30

MessageSujet: Re: COMBO TEN SCTE   COMBO TEN SCTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:07

Merci glam pour ta réponse!!!Ton contro est celui d'origine ou tu l'as changé aussi?
Les options TEKNO RC ont peut les trouver en France!!!
glam62

glam62

MessageSujet: Re: COMBO TEN SCTE   COMBO TEN SCTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:35

C'est un contro Ezrun SC8 120A, j'ai préféré partir sur le châssis seul et l'équipé à ma convenance pour l'électronique.

Pour les pièces Tekno, en France je ne sais pas, ça m'étonnerait, comme la plupart des pièces losi.

Moi je les prendrais sur le site tower hobbies afin de bénéficier de leur réduction, mais faut être inscrit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMBO TEN SCTE   COMBO TEN SCTE - Page 2 Icon_minitime

COMBO TEN SCTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2