Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T2M Dynamite combo brushless

Aller en bas 
+2
Manu91
doudou49
6 participants
AuteurMessage
doudou49

doudou49


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2010

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:56

Je viens de récupéré un T2M dynamite, est-ce que il y a une marche arrière dessus?

Et pareil quand je branche la pack lipo, quand j'appuie sur la gâchette , elle ne démarre pas tout de suite... et pareil pas de marche arrière, est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:04

Apparemment non car je connais quelqu'un qui en possède un (pour Drifter) et il a la marche arrière Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
doudou49

doudou49


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2010

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:22

Donc j'ai regardé j'ai bien la marche arrière, car on peut paramétrer le variateur marche avant, marche avant/marche arrière, donc il est bien en avant/arrière
mais sur une radio à gâchette comment passer la marche arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:39

Il faut le configurer en marche AV/AR et régler le point max de chaque position de la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
vilain

vilain


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 45
Localisation : par la !

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:07

as tu synchroniser ta radio avec le variateur ?
tu as une etape essentiel a l installation ou tu doit dans un menu specifique du variateur , mettre le frein a fond puis les gaz a fond et enfin definir le neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:06

vilain a écrit:
as tu synchroniser ta radio avec le variateur ?
tu as une etape essentiel a l installation ou tu doit dans un menu specifique du variateur , mettre le frein a fond puis les gaz a fond et enfin definir le neutre .
+1 avec Plopart et Vilain, il faut synchroniser l'ensemble...

Mais vérifie plutôt sur la notice de ton contrôleur, car pour le mien c'est:

Neutre en 1er

Avant à fond en 2ème

Arrière à fond en 3ème...

Cela doit donc changer en fonction des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
doudou49

doudou49


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2010

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:14

Bon bah en faite c'est que la personne a qui je l'avais acheté avait mal fait les réglages, donc maintenant nickel et j'ai du acheter un chargeur orion lipo, et le vendeur ( Millénium RC à cholet) à paniquer en voyant comment le gars avait soudé les cosses de connections... Soudure apparente, je savais pas que c'était des mini-bombes les batteries lipo .... Razz enfin bref il m'a refait les soudures, et il m'a dit vu la config (t2M dynamite 8T, et lipo 3S ) il va tourné le kyosho ultima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:18

Tant mieux si tout est réglé cheers

Mais lit quand même la notice pour voir comment il fonctionne et si tu n'as pas de mise à jour à faire pour ton ESC Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:24

je up ce topic pour savoir ou trouver la doc du Kit T2M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2M Dynamite combo brushless Empty
MessageSujet: Re: T2M Dynamite combo brushless   T2M Dynamite combo brushless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T2M Dynamite combo brushless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix combo brushless pour Losi 22 SCT
» que pensé vous du combo brushless leopard pour blitz
» Combo brushless pour hpi blitz
» combo brushless pour blitz
» Choix de combo brushless pour du 1/8ème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: