- tox a écrit:
- salut a tous que pensé vous du léopard 60A v2 moteur 9T 4370KV pour un blitz
le moteur est le même que le ezrun 9T
Gilou (Spidy dans le club) a l'Ezun 9T sur son blitz et il tourne moins bien que moi avec mon sidewinder sct 3800kv (c'est surtout flagrant en reprise)... ton blitz marche très bien avec ton hobbytech 3700kv
Newbie (toujours du club) tourne, sur son blitz ESE (que je lui ai monté), avec le 4800kv flux d'HPI (moteur 4 pôles) 3s. ça dépote... en ligne droite et sur bitume seulement et encore ça va 2 minutes après ça saoule... en 2s en 20/88 on se tient avec mon 3800kv en 26/83, tout les deux on a des température moteur plutot basse (il a le support moteur ESE avec radiateur et moi le support moteur Hot Racing avec radiateur également), par contre il a moins d'autonomie...
perso, je ne suis pas fana de course au kv surtout sur un 4x2 sur piste TT (je laisse ça aux pistarde ou buggy 1/10)... Christ250 pour son losi 22sct, s'est orienté vers l'Ezrun SC8 4000kv, il a essayé mon blitz et trouvait qu'il marchait super bien
Quand je regarde sur short course.com y en a qui tournent avec des 17.5T (ça doit faire 3000kv à tout casser, non?) Tekin en 2s tirant super long, je me pose des questions...