Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Combo brushless pour hpi blitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:54

Salut la compagnie.

Je suis a la recherche d'un combo pour un hpi blitz.
Et en en fouinant sur le net j'ai lu que le meilleur rapport qualité/prix était la marque ezrun.

Alors pour un sc j'ai lu que le combo esc 60a/4300 kv etait pas mal pour tourner en 2s/3s , est ce vrai ?
Et est ce que quelqu'un pourrais me conseiller un vendeur sérieux car y en a des dizaine en ventes sur ebay mais difficile de faire le tri.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:40

En 2s Twisted Evil en 3s Evil or Very Mad

Si non ce combo était bien avant, maintenant il y a mieux quand même pour pas beaucoup plus cher Ezrun 120A Waterproof SC8 ESC Combo 4700kv

Pour les vendeur sur ebay celui la me parait bien. Regarde les Evaluations positives 99,5 et fait un tour sur les commentaire des acheteur pour voir ce qu' il raconte en cas de souci Wink


Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:08

On ma proposer le meme sur un autre forum.
Il a l'air de faire l unanimite .

Je doit vendre deux trois truc et apres je pense me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:04

Oui, je pense que c'est moi qui t'ai proposé le même combo sur le forum traxxas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:52

salut a tous que pensé vous du léopard 60A v2 moteur 9T 4370KV pour un blitz
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:12

En contro, je resterais sur un ezrun, pour le moteur, leopard sont très bon, par contre, si tu peux, prend un 4700kv aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:07

tox a écrit:
salut a tous que pensé vous du léopard 60A v2 moteur 9T 4370KV pour un blitz

le moteur est le même que le ezrun 9T Wink

Gilou (Spidy dans le club) a l'Ezun 9T sur son blitz et il tourne moins bien que moi avec mon sidewinder sct 3800kv (c'est surtout flagrant en reprise)... ton blitz marche très bien avec ton hobbytech 3700kv Wink

Newbie (toujours du club) tourne, sur son blitz ESE (que je lui ai monté), avec le 4800kv flux d'HPI (moteur 4 pôles) 3s. ça dépote... en ligne droite et sur bitume seulement et encore ça va 2 minutes après ça saoule... en 2s en 20/88 on se tient avec mon 3800kv en 26/83, tout les deux on a des température moteur plutot basse (il a le support moteur ESE avec radiateur et moi le support moteur Hot Racing avec radiateur également), par contre il a moins d'autonomie...

perso, je ne suis pas fana de course au kv surtout sur un 4x2 sur piste TT (je laisse ça aux pistarde ou buggy 1/10)... Christ250 pour son losi 22sct, s'est orienté vers l'Ezrun SC8 4000kv, il a essayé mon blitz et trouvait qu'il marchait super bien Wink Quand je regarde sur short course.com y en a qui tournent avec des 17.5T (ça doit faire 3000kv à tout casser, non?) Tekin en 2s tirant super long, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:18

Je me suis trouver un combo ezrun 60a/4300 kv d'occase pour pas trop chere respect .

Pour se qui ai des moteur leopard , j'en ai un en 3600kv et je rejoint glam62 sur le faite que sait du bon matos .

Ensuite pour se qui ai de la course au kv , chacun son delire. Moi je veut que sa roule , pas que sa s'envole fume un pet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo brushless pour hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: Combo brushless pour hpi blitz   Combo brushless pour hpi blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo brushless pour hpi blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Brushless pour Blitz HPI
» que pensé vous du combo brushless leopard pour blitz
» Choix combo brushless pour Losi 22 SCT
» Choix de combo brushless pour du 1/8ème...
» Combo moteur pour blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: