Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon kyosho ultima sc brushless

Aller en bas 
+18
Umberto277
bart
stuffly64
Adam
dis78
glen406
Skeleton
glam62
fred06
h.300
corsaire
Irtimix
Manu91
gicab
Plopart
Groquik
CyberFox
Nico44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:21

Par contre je te le redis l' esc et le moteur non son pas dispo Evil or Very Mad attention au délai d' attente qui peux être long Question

Il fait quoi comme taille ton compartiment pour accus Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:07

Plopart a écrit:
Pour ton problème de hauteur d'accus, vérifie bien, car la moindre hauteur de lipo en hardcase c'est 23mm minimum, et de plus en plus 25mm. Je parle évidemment pour des lipos 2S standards conformes aux règlementations en vigueur en course (ROAR ou FVRC). Ce qui veut dire que ton SC est obligatoirement fait pour accueillir des lipos de 23mm d'épaisseur au minimum.
Dans mon Blitz les 23 et 25mm passent sans problème ; au dessus c'est de la bidouille.
Sur mon Slash, la fixation des accus était aussi prévue pour passer en 23 ou 25mm.

Vérifie bien.

Pas très bien compris ce que t’essaie de me faire comprendre quiquiraconte Tu pense que ma pièce qui maintient l'accus peut être remonté de manière à accueillir la lipo ? Si c'est sa que tu veut dire, bah oui je peut le romonter légèrement quand les clips sont mit mais sa gagne pas grand chose en mm. No

corsaire a écrit:
pour la hauteur un bidouille simple consiste a démonter le système d'attache , de mettre une ou 2 rondelle en dessous de de refixer le tout avec des vis un peu plus longues

Bonne idée j'y avais pas pensé Laughing mais il faudrais que je retrouve la même vis que l'actuel mais en plus grande ( C'est une vis à tête btr ) Si je trouve une vis à tête cruciforme qui rentre sa n'irais pas ?

gicab a écrit:
Par contre je te le redis l' esc et le moteur non son pas dispo Evil or Very Mad attention au délai d' attente qui peux être long Question

Il fait quoi comme taille ton compartiment pour accus Question

T'inquiète pas Gicab je suis pas si presser que sa. Le contro et maintenant dispo love . Il y a juste le moteur qui n'est pas encore dispo. Je vais donc attendre un petit peut qui renouvelle leurs stock Twisted Evil et la je commanderais.
Pour les dimension je les ais noté plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:29

Les lipos hardcase (ceux avec coque) en 2S ont tous une hauteur "à peu près standard" de 23 ou 25mm, cela dépend des fabriquants.
En conséquence, sur toutes les voitures récentes (buggy, truggy, SC ou autre) prévues pour rouler en 2S l'emplacement et la fixation sont prévus pour recevoir ces batteries de 23 ou 25mm.
Cela m'étonne donc que ton compartiment ne soit pas plus grand que ce que tu décrit ; surtout que les accus nimh que tu utilisais jusqu’à maintenant doivent faire aux alentours de 23mm d'épaisseur, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:12

A ok je comprend mieux merci Very Happy

Bon je viens d'avoir une proposition d'un gars du club pas trop loin de chez moi. Voila donc ce qu'il me propose !

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70510

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70511

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70512

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70610

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70810

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Img70910

-2 ex-moteur du buggy dbx ve 2800kv ( dont un qui n'a rouler que deux batteries )
-Le vario supporte les lipos 3s
-2 pignons 13 dents (ceux d'origine du dbx) + 1 pignon 12 dents encore sous emballage
-Et il peut me donner des connectiques Dean et me faire les soudures d'accus si nécessaire

Le tout pour 70€. Twisted Evil

Déjà est-ce que le moteur brushless rentre sur mon ultima et je me demande aussi si ferais pas mieux d'acheter neuf cyclops Qu'est-ce que vous en pensez et est-ce que vous avez déjà acheter du matériel comme celui-ci d'occase ? quiquiraconte
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:49

Ces moteur sont des 550, en 3S tu vas tout casser et en 2S tu vas pas t'amuser.
Il sont prévus pour être mis dans des petits 4x4 ou des SC 4x4.

Au pire demande lui si il te vend le contro + la carte
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:14

ce qu'on t'explique c'est que pour toi faut pas chercher sous 3000kv, ton ultima tiendra pas
cherche en 4000kv qui tient le 2S et tu sera déjà plus que bien
plopart t'as conseiller un très bon combo , si t'es pas pressé prend le


Nico44 a écrit:


corsaire a écrit:
pour la hauteur un bidouille simple consiste a démonter le système d'attache , de mettre une ou 2 rondelle en dessous de de refixer le tout avec des vis un peu plus longues

Bonne idée j'y avais pas pensé Laughing mais il faudrais que je retrouve la même vis que l'actuel mais en plus grande ( C'est une vis à tête btr ) Si je trouve une vis à tête cruciforme qui rentre sa n'irais pas ?

je vois pas ou est le problème si la vis a le bon diametre et la bonne longueur, la tête tu t'en fout, cruciforme , BTR, sa n'a aucune importance du moment qu'elle rentre et que t'as l'outil pour la visser et la dévisser

j'ai des vis noires et d'autre grises qui tiennent les amortos du slash, un BTR d'un coté du support d'accu et une cruciforme de l'autre, et 2 sortes de vis qui tiennent mon skid plate avant, alors ton histoire de tête de vis c'est franchement un détail lol!
a force de les perdre tu met celles que t'as sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:09

Plopart a écrit:
Ces moteur sont des 550, en 3S tu vas tout casser et en 2S tu vas pas t'amuser.
Il sont prévus pour être mis dans des petits 4x4 ou des SC 4x4.

Au pire demande lui si il te vend le contro + la carte

Ah d'acord. Sinon oui il vend le contro + carte à 35€ Twisted Evil

corsaire a écrit:
ce qu'on t'explique c'est que pour toi faut pas chercher sous 3000kv, ton ultima tiendra pas
cherche en 4000kv qui tient le 2S et tu sera déjà plus que bien
plopart t'as conseiller un très bon combo , si t'es pas pressé prend le


Nico44 a écrit:


corsaire a écrit:
pour la hauteur un bidouille simple consiste a démonter le système d'attache , de mettre une ou 2 rondelle en dessous de de refixer le tout avec des vis un peu plus longues

Bonne idée j'y avais pas pensé Laughing mais il faudrais que je retrouve la même vis que l'actuel mais en plus grande ( C'est une vis à tête btr ) Si je trouve une vis à tête cruciforme qui rentre sa n'irais pas ?

je vois pas ou est le problème si la vis a le bon diametre et la bonne longueur, la tête tu t'en fout, cruciforme , BTR, sa n'a aucune importance du moment qu'elle rentre et que t'as l'outil pour la visser et la dévisser

j'ai des vis noires et d'autre grises qui tiennent les amortos du slash, un BTR d'un coté du support d'accu et une cruciforme de l'autre, et 2 sortes de vis qui tiennent mon skid plate avant, alors ton histoire de tête de vis c'est franchement un détail lol!
a force de les perdre tu met celles que t'as sous la main

Okok pour les KV je retiens au lieu de poser la question 50 fois Rolling Eyes Embarassed
Et je reste donc sur mes achat que je vous ais montré précédemment chez HK geek

Pour les vis je pensais que sa avait son importance la tête mais bon si tu le dit ! lol! Je vais essayer de trouver une vis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:09

Pour ma commande il me reste à trouver une lipo bien et attendre que tout ce que je commande est bien en stock et après je passe commande. gogo

Pour la lipo j'y connais rien. Laughing Je voudrais prendre une hard-case en 2s 5200mah avec 30C mais je me demande si c'est assez de C. http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13398

Et je voudrais savoir aussi quel est la différence entre hard-case et ces lipo la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10305__Turnigy_5000mAh_2S_40C_Lipo_Pack.html

Sinon j'aurais aussi besoin de vous pour savoir comment sa se passe pour passer une commande chez HK Twisted Evil Car c'est ma première fois. Rolling Eyes J'ais vu qu'on pouvais ce faire livré depuis l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:31

avec les turnegy je sais si 30C suffit( ils gonflent les chiffres)
la différence entre une Hard case et une souple
la lipo souple: les éléments sont entourés d'un simple film plastique souple
les hard case : les élément sont enfermés dans une coque dure

pour une commande sur HK, c'est comme sur un autre site
tu crée ton compte
tu met les articles dans le panier
option de payment par paypal
FDP les moins cher
la particularité c'est la custom déclaration, qui permet de choisir ce qu'il doivent indiquer sur le colis pour le passage en douane

les commandes en Allemagne t'éviterons la douane,mais c'est un peu plus cher, mais a voir si tout est en stock au german warenhouse
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:51

Donc si je suis tes conseils vaudrais mieux que je prenne un pack en hardcase Very Happy

Voila donc ce que j'ais retenu en 40C ( car tu m'a dit que 30C n'était pas suffisant )

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14317__Turnigy_5000mAh_2S2P_7_4v_40C_hardcase_pack_DE_Warehouse_.html

Et dans le titre c'est marquer "(DE Warehouse)", si j'ais bien compris ce que tu ma dit la lipo est dispo chez les Deutch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:04

cool
perso je préfère les hard case surtout dans un SC ou pas mal de chose passe entre la carro et le chassis, mais tu peux très bien prendre des souples que tu entoure de 2 ou 3tour de scotch toilé

moi j'ai des 30C mais hyperion donc avec cette marque c'est bon, mais avec les chinois veux mieux prendre plus, 40 doit suffire
et oui normalement c'est eurowarenhouse donc c'est bon pour la lipo
reste a savoir si les autres articles de la commande sont aussi en Europe
sinon faut faire 2commandes
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:44

Salut,
merci pour tes conseils Corsaire Twisted Evil

Donc c'est décidé j’achète cette lipo ! : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11614__Turnigy_5000mAh_2S2P_7_4v_40C_hardcase_pack.html

Mais j'aurais voulu savoir une dernière chose sur la lipo scratch Que signifie l’appellation 2P qui est dans le titre ; "Turnigy 5000mAh 2S2P 7.4v 40C hardcase pack"

Sinon j'ais remarqué qu'un nouveau combo brushless est sortie, le voici : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949/products_id/211598/n/DuraTrax-Element-1-10-Scale-Brushless-Combo-w-DTX-Motor-3900kV

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Dtxc3110

Par contre il est en 3900kv or vous m'avez déconseillé les moteurs avec un KV inférieurs à 4000 gné
Mais mes moyens ne seront pas suffisants pour payer la totalité de mes commandes si je choisi ce combo fait ..... chier
Donc je préfère rester sur celui de chez HK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:23

Salut

Tu as raison reste sur ta commande Wink

Pour le combo que tu montre plusieurs point ne sont pa top à mon gout pas de ventilo sur l' esc limité à 4200kv maxi en 2s qui ne te laisse pas beaucoup de choix si tu veut changer de moteur par la suite Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:20

On t'as pas "déconseillé" de prendre un moteur en dessous de 4000kv ; les moteurs bleus ezrun qu'on t'a montré vont de 4300kv (9T) à 3000kv (13T).

Le moteur que tu montrais en photo est prévu pour être mis dans un 4x4, donc avec un axe de pignon qui doit être de 5mm (trop grand) et avec beaucoups trop de couple pour un 4x2.

Pour rouler en 2S et avoir une puissance convenable, il faut chercher un moteur autour de 4000kv, c'est un bon début ; après tés pas obligé de prendre 4000 pile, tu peux trouver des moteur entre 3600 et 4500kv.

Mais, pour moi, les moteurs bleus ezrun restent les meilleurs compromis prix/performance/fiabilité pour commencer dans le moteur BL. Pour te faire plaisir en puissance, choisis entre 9 et 10T.
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:22

Oui oui j'ais compris t'inquiète pas Plopart Wink
Je reste donc sur ce choix que tu m'avais conseiller : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7195

En 9T et 4300Kv fume

Maintenant il me reste plus qu'a attendre que tout est bien en stock et commander. Par contre sa ma l'air compliquer de commander chez eux. Avec les histoire de frais de port et d'Allemagne, de Chine moi je suis perdu tire la palombe
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:11

Nico44 a écrit:
Mais j'aurais voulu savoir une dernière chose sur la lipo scratch Que signifie l’appellation 2P qui est dans le titre ; "Turnigy 5000mAh 2S2P 7.4v 40C hardcase pack"

Le P signifie que tes 2 cellules sont montés en parallèle...

Nico44 a écrit:
Oui oui j'ais compris t'inquiète pas Plopart Wink
Je reste donc sur ce choix que tu m'avais conseiller : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7195

En 9T et 4300Kv fume

Maintenant il me reste plus qu'a attendre que tout est bien en stock et commander. Par contre sa ma l'air compliquer de commander chez eux. Avec les histoire de frais de port et d'Allemagne, de Chine moi je suis perdu tire la palombe

Regarde ici tu trouvera plein de moteur Ezrun, voir même des combo complet avec la carte:

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=ezrun+9T&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories


Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:23

Bon c'est fait ! du moins le contro, le moteur, les connectique, la carte de progra et le chargeur !
Reste plus qu'à attendre que sa vienne Very Happy et aussi attendre que l'accus est en stock pour que je refasse une seconde commande ! Very Happy

Voilà donc ce que j'ais commander :

-IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE)
-Turnigy Brushless ESC 60A w/ Reverse prog. (v2.2)
-EZ-RUN Brushless Motor 9T 4300Kv
-Nylon T-Connectors Female (10pcs/Bag)
-Nylon T-Connectors Male (10pcs/Bag)
-Turnigy Speed Controller Programming Card


gogo exité exité
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:00

Salut,
en ce 27 septembre 2011 j'ais reçus ma commande ! cheers 1 semaines et 2 jours pour venir de chine chapeau hobbyking !
Mais j'ais quand mêmes quelques questions à vous posez ! Aussi bien au niveau utilisation que installation. ( mais l'installation ce fera dans un second temps ) Laughing

Voici donc les photos :

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7510

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7513

Pour le contro je voudrais savoir si les prises qui se branche avec le moteur ( qui sont fournis avec le contro je crois ) se soude ou s'accroche juste ? Et je me demande aussi ce qu'est le gros truc noir que vous voyez à droite Question

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7514

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7515

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7511

Alors un petit soucis au niveau du chargeur c'est que en ouvrant la boîte mauvaise surprise je ne trouve pas de prise secteur mais cette prise ( désoler pour la photo un peut flou ) : scratch

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7512

Donc je voudrais savoir si je dois racheter un cable et est-ce qu'il faut un modèle spécifique ou alors tout simplement virer l'autre et mettre une prise de secteur normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:16

En voilà une bonne nouvelle Very Happy

Bon alors les prises doivent impérativement être soudées Twisted Evil


Le truc gros noir à droite à côté de ton interrupteur, ce sont des condensateurs pour limiter les accoups de courants lors des accélerations violentes...
Surtout, tu ne le démontes pas et tu le fixes avec des riselants pour ne pas qu'il s'arrache Wink


Pour le cordon électrique, le plus simple c'est d'en prendre un tout fait sur un autre appareil achater en france et que tu n'utilises plus...
Met une photo de la prise sur le boitier que l'on voit comment elle est, car je n'est pas d'imax...
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:20

D'accord merci pour les informations Very Happy Pour les condensateurs tu veut que je les fixe ou ? ta une photo exemple ?

Pour la prise voila comment elle est sur le cordon de l'autre coté.

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7516

Et voila comment est al prise sur le boitier.
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 100_7517

Donc je pense plutôt voir dans une grande surface si je ne trouve pas d'adaptateur avec au bout une prise secteur. Wink

Sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander sur KK en DE wharenhouse car la lipo que je veut n'est pas en stock du côté chintok et je me suis rendu compte que chez les boch ils avaient la même en stock Laughing

en Chine :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11614__Turnigy_5000mAh_2S2P_7_4v_40C_hardcase_pack.html

en Allemagne :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14317__Turnigy_5000mAh_2S2P_7_4v_40C_hardcase_pack_DE_Warehouse_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:29

Salut, si tu commandes chez HK Allemagne, tu n'auras jamais de frais de douane, et c'est livré en une semaine généralement par le transporteur GLS. C'est un poil plus cher mais ca reste pas cher quand même

Déjà testé, tu peux commander les yeux fermés.

J'ai 2 packs comme çà, ils sont bien, juste la soudure a faire qui est un peu pénible car le câble est très gros ^^, mais avec un bon fer, çà va. Sinon tu le fais à 2, chacun une partie avec des pinces ^^ pour pas se bruler les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:32

Pour ta prise, faut trouver un adaptateur asie-europe sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:42

Ok merci fred06 Smile Donc si mon frangin veut bien ce soir je vais commander ma lipo cheers
Pour les soudure je vais demander à mon oncle qui est électricien et qui a tout sous le bras : fer à souder, gaine thermo...
Pour l'adaptateur je vais en chercher un cette aprèm bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:51

Par contre, vu les frais de port, c'est mieux d'en comander 2 ou 3 pour le même prix du port.
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:11

Pour ton cable, plus simple, tu le coupe au bout là où il y a la prise bizarre et tu y mets ça..

Faut juste vérifier (je pense que oui) que l'imax se branche bien sur du 220V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kyosho ultima sc brushless
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ultima SC
» Quel moteur pour mon kyosho ultima sc ?
» [NEWS] KYOSHO - Ultima DB Desert Buggy
» Mon Scorpion B-XXL (Baja 2WD Brushless 1/7 Kyosho)
» Amélioration de l'Ultima SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Kyosho Ultima SC-
Sauter vers: