Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon kyosho ultima sc brushless

Aller en bas 
+18
Umberto277
bart
stuffly64
Adam
dis78
glen406
Skeleton
glam62
fred06
h.300
corsaire
Irtimix
Manu91
gicab
Plopart
Groquik
CyberFox
Nico44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:02

Nico44 a écrit:
J'ais remarqué aussi que j'avais énormément de puissance en marche arrière, tellement que les pneus patine et après ils sont chauds.

Je crois que si ta différence entre marche avant et arrière est si important, c' est que tes fils moteur esc sont inversés Wink

Fait un teste en échangent les fils de chaque extrémité, ne touche pas le fils du milieux Evil or Very Mad

Pour la suspension faut voir ton ressenti, mais c' est vrai qu' il doit s' affaissais plus quand tu met les gaz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

Nico44 a écrit:
Sinon vous me parlez de réglage mais expliqué aussi comment faire car je suis novice Laughing
Regarde ici, c'est la page des combos hobbywing:

http://www.hobbywing.com/english/ArticleShow.asp?ArticleID=426

Pour mettre à jour et régler, tu as la notice ici:

http://www.hobbywing.com/upload/manual/HW-13-V2.pdf

Pour le logiciel pour régler ton combo, c'est ici:

http://www.hobbywing.com/upload/software/Hobbywing_USB_Link_setup_V1.63_110921.rar

Avec ça tu as tout pour régler ton combo aux petits oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:57

Pour te répondre adam je trouve oui ou alors c'est juste une impression car j'ais pas de poids à l'avant Shocked

stuffly64 a écrit:
slt, les moteurs sont sensés tourner a la meme vitesse ds les deux sens !!! donc je pencherais pour un reglage de l esc dans un 1er temps (vois avec qq possedant le meme combo ou esc pour la demarche a suivre Smile )et la je pense que tu auras une nette diff avc le brushed
la gatlin2 d amortos ,shock tower et trans vont te paraitre soudain beaucoup plus frequente si tu fait pas gaffe au dos d anes vole affraid
bienvenue ds le monde des SC volants lol!
a+
stuffly

lol! Mais je l'avais fait exprès ce saut sur le dodane mais je m'attendais pas a des tonneaux Laughing

corsaire a écrit:
pour les amortos arrière il manque pas forcément d'huile , simplement elle doit être un peu trop fluide
un BL en Lipo a tendance a te coller le cul du RC au sol au démarrage d'ou l'impression d'un manque d'huile

mais déjà voir pour régler ton contro, normalement tu va beaucoup plus vite qu'avec un brushed

C'est pas suite a mon run en brushless que j'ais remarqué sa c'est que quand j'appuis dessus ils redescendent direct ( comme la dernière fois avant que je change d'huile)

gicab a écrit:
Je crois que si ta différence entre marche avant et arrière est si important, c' est que tes fils moteur esc sont inversés Wink
Fait un teste en échangent les fils de chaque extrémité, ne touche pas le fils du milieux Evil or Very Mad

Je vais essayer sa demain alors Twisted Evil

gicab a écrit:
Pour la suspension faut voir ton ressenti, mais c' est vrai qu' il doit s' affaissais plus quand tu met les gaz Twisted Evil
Oui sa c'est sur d’ailleurs sa ce voit rien que dans ma mini vidéo Laughing

Groquick les tableau que tu m'a donner j'y comprend pas grand chose, des chiffres, des lettres qui veulent pas dire grand chose pour moi. Pour toi sa parait normale mais pas pour moi désoler Neutral scratch

Bon alors voici le bilan de ma première charge de lipo ( je prépare pour demain Very Happy )

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7528

Et voici l'écran de mon chargeur à la fin de la charge ( "TIME" cilgontait en ''LIPO" )
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7610

Aucun soucis pas de lipo qui gonfle ni rien juste le chargeur un peut tiède mais je pense que c'est normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:52

Bonjour tous le monde,
hier après midi premier teste, vraiment tout premier même pour le chassie, en mode TT ! Twisted Evil
J'y ais pas été de main morte. Laughing
( je crois que je vais me payé un autre cameraman parce que la ça bouge trop Shocked )
Bon voici la vidéo que vous attendiez tous, elle parlera mieux de ce run que moi Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=r1AOjgd_X6Y

Et quelques petites photos :
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7611

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7612

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7613

( déoler pour la qualité mais ce sont des photos prise sur la vidéo )
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 _0001_10

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 _0001_11

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 _0001_12

Et voici une petite photo de mon chassie après le run Laughing
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7615

Bon malgré les petits vol dans les airs aucune casse ! Cool
Le kyosho ultima sc c'est du BETON rire

Voila voila a bientôt pour le prochain run qui lui ce déroulera surement sur le terrain de bi-cross. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:12

Ouaaaahh!! La première photo! Impressionnant l'impact!
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:04

Nico44 a écrit:
Groquick les tableau que tu m'a donner j'y comprend pas grand chose, des chiffres, des lettres qui veulent pas dire grand chose pour moi. Pour toi sa parait normale mais pas pour moi désoler Neutral scratch

Pas de soucis Wink

Sur le tableau les cases en noires correspondent aux valeurs par défauts...

Tu as une valeur que tu dois impérativement bouger c'est la N°3 le cutt-off car il est réglé par défaut sur 1 no-protection et ça se n'est pas bon du tout Evil or Very Mad
Tu la met sur 5 soit 3.2volts

Pour le reste c'est toi qui vois ce qui te convient le mieux...

Tu peux réduire la n°4 si tu veux que ta voiture démarre moins violement,
Tu peux réduire la n°5 si tu veux que ta voiture freine moins violement,
Tu peux réduire la n°6 si tu veux que ta voiture recule moins vite.

Pour le reste ça doit être bien, c'est toi qui voit Wink


Sinon ta vidéo est bien et ta voiture à un bon comportement Cool

Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:49

Ok merci Groquik Very Happy Mais si j’enlève de la vitesse en marche arrière est-ce qu'elle ce transfère en marche avant ? scratch

Bon sinon aujourd'hui j'ais fais un petit run sur le terrain de bi-cross. J'ais bien sur pris mes gladiator Laughing La voiture a un bon comportement sur les bosses j'aime bounce ( j'ais un petit bout de vidéo et je l’ajouterais à une autre sur le bitum devant chez moi dans un montage )

Un petit problème est survenu, j'ais rouler un peut sans la carro, j'ais fais des bosse et la mousse qui cale ma lipo dans le bac d'accus est partie sans que je m'en rende compte. J'ais donc refais un ou deux petit sauts gentil et la lipo a du glisser dans le fond du bac et a tapé.

Voici le résultat :

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7616

Je me demande si maintenant ça ne va pas sensibiliser la lipo. Est-ce qu'en mettant du scotch toilé par dessus ça résoudrais ce porblème ? Et plus aucun problème ?

Sinon mon pignon ses encore desserré et j'avais pas mes outils sur place énervé
La prochaine fois que je passe à mon mag je prend du frein filet ! oui metre bien maire

A oui j'ais aussi fendu ma carrosserie mais ce n'est qu'un detail je vais mettre du scotch toilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:09

Nico44 a écrit:
Ok merci Groquik Very Happy Mais si j’enlève de la vitesse en marche arrière est-ce qu'elle ce transfère en marche avant ? scratch
Non, cela ne te permettra pas d'avoir plus de vitesse en marche avant...
Tu auras moins de vitesse en marche arrière comme tu disais qu'il reculait vite cela pourra le calmer un peu Wink

Nico44 a écrit:
Un petit problème est survenu, j'ais rouler un peut sans la carro, j'ais fais des bosse et la mousse qui cale ma lipo dans le bac d'accus est partie sans que je m'en rende compte. J'ais donc refais un ou deux petit sauts gentil et la lipo a du glisser dans le fond du bac et a tapé.
Voici le résultat :

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7616

Je me demande si maintenant ça ne va pas sensibiliser la lipo. Est-ce qu'en mettant du scotch toilé par dessus ça résoudrais ce porblème ? Et plus aucun problème ?

Si tes éléments ne sont pas percés pas de soucis...

Vérifie avant de mettre ton sctoch qu'un morceau de plastique ne soit pas rentré dedans...
Surveille bien lors de ta charge et si tout est ok, elle est apte au service...

Surtout si tu veux faire du TT serre bien la lipo dans son logement et si elle peut bouger coince la bien avec de la mousse (éventuellement colle la mousse dans ton bac à lipo)...
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:37

euh d apres ce que j en sais les lippos partent en auto-combustion des qu un element est perçé (g perdu un demi-train av sur un de mes crawler avec des saddles hardcases un bout de plastik a percé un element qd il s est retourné ds les rochers et hop feu de joie Crying or Very sad )je crois que c du a une reaction chimique avec l air (on se doute jamais que ce que l on respire est si dangeureux fume un pet lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:12

Bon ben je crois que je vais mettre du sctoch, rouler un peut sans carro (pour surveiller) dans ma rue et puis on verra ce que sa donne sinon j'en rachèterais une autre No Je vais aussi bien la surveiller pendant la charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:47

Salut tout le monde,
voila c'est fait j'ais enfin rafistoler ma lipo Twisted Evil Un peut de scotch par ici et par la Laughing Je l'ais chargé et cette aprèm petit teste dans ma rue voir si il y a des réaction ou pas. Very Happy

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7617

J'en ais profiter pour protéger un peut les bord de mon bac d'accus en y mettant du scotch toilé cyclops

Bon sinon je devrais pas tardé à changer de carro alors pour l'instant j'ais deux choix complètement différents soit garder le style de short course soit changer de style avec le bodie de ford raptor svt. Voila les bodie que j'ais en vue :

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 58af8610

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 0ef5f610

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 3341-010

Et si j'ais encore assez d'argent je rajoute soit l'interieur pro-line soit ca :

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 A83d1c10

Après reste à voir si il vont sur mon chassie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:04

Tu vois elle a rien ta lipo cheers

Pour le choix de caro c' est toi qui vois geek ¨

Perso pour ma part ce n' est pas celle la que je prendrais, n' oublie pas le budget peinture qui reviens aussi cher que la caro selon le nombre de couleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:09

gicab a écrit:
Tu vois elle a rien ta lipo cheers

Pour le choix de caro c' est toi qui vois geek ¨

Perso pour ma part ce n' est pas celle la que je prendrais, n' oublie pas le budget peinture qui reviens aussi cher que la caro selon le nombre de couleur Shocked

Oui ma lipo n'a rien j'ais rouler toute à l'heure et aucune réaction c'est bon signe tongue

Pour la carro au début j'étais partie sur la pro-line désert militia ( 3ème photo )mais quand j'ais vu celle du ford raptor svt sur le slash de SKILOU sa m'a donner envie bounce

La peinture elle peut pas ce trouver en grande surface ? ( Je sais qu'il faut de le spéciale plastique ) Après je pense que je vais pas mettre plus de 3 couleurs Wink


Dernière édition par Nico44 le Mer 19 Oct 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:11

Salut, il FAUT de la peinture pour le LEXAN sinon, çà fait de la m..... et çà se décolle très rapidement.

C'est environ 8 € la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:15

Ok bah sava c'est pas super chère doll
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:16

regarde pour de la tamiya , PS pour lexan absolument par contre
tamiya fait aussi de la TS mais c'est pas bon pour le lexan
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:14

Merci des conseils Twisted Evil
Bon je vais surement pas tardé à acheter ma carrosserie ( surement sur amainhobbies )
Laquelle ? ça je réfléchis encore mais je vous laisserais la surprise french Pour la peinture aussi Laughing
Pour cacher je pense que je vais piquer du scotch papier à mon père vu qu'il est peintre en bâtiment Laughing lol!

Sinon voici un nouveau montage vidéo Wink
J'ais fais un petit run nocturne avec mes phares de vélo cette semaine Laughing Et sa marche plutôt pas mal love

Voici une photo :
Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 100_7618


Dernière édition par Nico44 le Sam 5 Nov 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:27

Vous n'arrivez pas à voir ma vidéo ? quiquiraconte
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:39

non, Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:34

Même joueur joue encore rire

elle a du changer de statue, elle passait bien avant vue sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:26

Merde .... chier
Bon je m'arrange pour essayer de vous la remettre avant ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:13

Bon je n'ais toujours pas remis ma vidéo désolé Laughing

Mais j'ais une bonne nouvelle Smile Je me suis inscris dans une asso à une 40aine de kilomètres de chez moi Twisted Evil

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Logo10

Association ou est déjà inscit wills44 du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:07

Super, tu vas pouvoir enfin faire évoluer et comparer ton engin avec des gens qui roulent dans les mêmes conditions que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:03

Oui cheers Pour comparer euhmmm.... il roule beaucoup au thermique mais aussi à l'électrique mais il sont souvent beaucoup plus puissant que mon petit ultima Laughing Il y aussi deux short course, deux slash mais des 4x4 Laughing je fais pas le poids Laughing lol!

Enfin bon on verra si je trouve quelqu'un à ma hauteur Laughing french
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:55

Quand, je te parlais de comparer ce n'est pas uniquement la puissance, mais plutôt les réglages de ta machine Wink

Comme cela, elle sera vraiment bien exploitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kyosho ultima sc brushless
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ultima SC
» [NEWS] KYOSHO - Ultima DB Desert Buggy
» Quel moteur pour mon kyosho ultima sc ?
» Mon Scorpion B-XXL (Baja 2WD Brushless 1/7 Kyosho)
» Amélioration de l'Ultima SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Kyosho Ultima SC-
Sauter vers: