Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quel short course choisir ??

+4
stampy
glam62
Gilou
le-fou-du-SCORR !!!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62

Quel short course choisir ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:48

Donc le salsh c'est un vrai 1/10 ? dans ce cas les 1/10 piste ça correspond à quoi réellement parce que à côté d'un slash ça fait vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:34

quand tu prend un F350 et une dodge stratus l'un a coté de l'autre .... ya un gros trou de taille ...

le 4x4 est un F350 a coté d'une civic ...
Quel short course choisir ?? - Page 2 14810-2006-Ford-F350

a coté d'une AC cobra
Quel short course choisir ?? - Page 2 20070407-mmfs_070022_01_z+hulst_customs_ford_super_duty_pickup+2007_ford_F350_super_duty

et pourtant ces 2 (civic et AC) voitures sont des voiture de taille normale et standard pour l'europe, le F350 est plus gros que le humer Wink

les 4x4 europeens sont minuscule a coté des 4x4 d'ici Laughing

on avais fait les comparaisons pour les revo et les vrais MT sur le forum revo
on sortait 1/10 pile en largeur et empattement Wink

F350 Regular Cab
External dimensions: overall length (inches): 226.4 (6.90m), overall width (inches): 79.9 (2.435m)
Slash
Longueur---------------------------------568mm
Voie AV----------------------------------296mm

il est plus court (les vrais SC sont plus court pour gagner en réactivité)
par contre plus large ( tailles de 4x4 de base, les vrais SH sont élargie)
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:44

OK, c'est vrai que les voitures américaine à côté des notre sont vraiment grosse.
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:31

glam62 a écrit:
OK, c'est vrai que les voitures américaine à côté des notre sont vraiment grosse.

salut !!

et comment, quand je vois un F250 qui passe à coté de moi alors que je suis en twingo... Laughing

ps: j'étais en vacances à paris, et je n'avait pas le link du forum, impossible a trouver sur gogole, d'où mon absence
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:21

le-fou-du-SCORR !!! a écrit:
ps: j'étais en vacances à paris, et je n'avait pas le link du forum, impossible a trouver sur gogole, d'où mon absence

soucis en partie réglé, quand tu tape ''short course Rc france'' ou ''scorr france'' on est premier et ''short course france'', 5ieme gogo

le forum est donc accessible depuis les moteurs de recherche divers Wink
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:32

aahh !

super ! pirat
Adam

Adam

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:52

yop,

alors ton choix se précise ou c'est toujours le flou?
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:55

bbaahhh le Slash 4x4 me plait bien, mais bon... il faut que je rachète tout le matos, et ça va me faire chère (autant qu'avec n'importe quel autre SC d'ailleurs)
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:17

Salut !

Alors, ultime question, j'ai pris le temps de me ré-équiper en lipo et chargeur, j'ai un combo Bl, et tout ce qu'il faut, j'attend juste le modèle qui me conviendrais au top du top,

Alors, pour du bash, BLITZ ou SLASH ????? j'adore la carro du blitz, mais j'ai plus confiance en le slash parce que j'en ai eu 2, et je sait que les bash, ça ne le dérange pas plus que ça Laughing

Donc, l'idéal pour moi, un slash avec carro de blitz, à moin que le blitz soi plus solide que le slash pour les bash ?

On m'a déjà dit que le blitz est "incassable" mais sur quel térrain ? et dans quel condition ?

Merci ! cheers
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:43

Ben pour ma part après 1 mois et environ 10pack d' utilisation et quelque grosse gamelle avec le blitz RAS ça tient bien le coup donc oui plutôt costo le blitz.
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:45

gicab a écrit:
Ben pour ma part après 1 mois et environ 10pack d' utilisation et quelque grosse gamelle avec le blitz RAS ça tient bien le coup donc oui plutôt costo le blitz.

C'est à dire quelques gamelles ?? dans un champs de bosse ?? ou sur le parking du Super U le dimanche ?? Laughing
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:00

Donc voila ou je roule la plus part du temps et sur une piste pour 1/10 aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Gxx2NcVRY74
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:15

gicab a écrit:
Donc voila ou je roule la plus part du temps et sur une piste pour 1/10 aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Gxx2NcVRY74

Ok, merci, je l'avais déjà vue ta vidéo, mais j'avais pas percuter que c'étais là où tu roulé Razz
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:12

Bon, commande du Blitz effectuer, je l'ai vendredi prochain Twisted Evil
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:19

le-fou-du-SCORR !!! a écrit:
Bon, commande du Blitz effectuer, je l'ai vendredi prochain Twisted Evil
Tu l'as commandé où ?
Parce que s'il ne vient pas de France, il n'y a pas d'avions dans le ciel en ce moment, alors tu risque d'attendre plus longtemps pour l'avoir What a Face
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:45

je l'ai commander à mon magasin du coin, donc reste a voire si l'importateur en stock en france What a Face
gabi64110

gabi64110

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:26

bon voila pour ne pas creer un nouvel onglet jai ecrit a la suit je cherche un sc10 brushless donc conseile moi s'il vous plait je ne conait rien au SC donc alors un blitz un associated ect.... et quel model
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:32

Tu recherches un SC10 mais tu veux qu'on te conseil entre un blitz, asso etc...., pas très clair ta demande.

Sinon moi je partirais soit sur un blitz ESE ou un team asso en factory team, comme ça tu as le choix du combo brushless car d'origine il est vraiment pas top sur l'asso et sur le blitz c'est un moteur à charbon.
gabi64110

gabi64110

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:37

ok on m'a dit que sur un blitz le moteur est placé a l'arriere donc lors q'un crash Sad
mais aussi que le chassis est tout en plastique (je n'affirme rien je suppose Smile )

pour le moteur placé a l'arriere ok
mais si le chassis ne tient pas 2ou3 bons crash autant prendre un asso
mais un associated c'est americain donc pour les pieces ???

merci de bien vouloir m'aider car blitz ou asso
Arrow
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:46

Bah sur tout les SC en 4x2 le moteur est placé à l'arrière donc le asso aussi, niveau châssis, je crois que le blitz n'a pu besoin de prouver sa résistance, suffit de voir ce que les Ricain font avec, maintenant il n'est pas incassable non plu tout comme un asso et le châssis est en plastique également sur le asso et sur les autres SC en 4x2.

Sinon tu as le slash en version vxl, à part revoir le contro peut être, le moteur marche très très bien, c'est solide d'origine mais ça le devient bien plus avec des pièces RPM Wink
gabi64110

gabi64110

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:49

jai oublié de dire que jaimerais que ce soit realiste car je trouve que le slash n'est pas tres realiste apres chacun ces gouts esthetiquement je prefere le asso mais je repeterai toujours la meme question Smile blitz ou asso ?
c'est quoi la difference des deux
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:56

Si tu préfère le Asso, part sur du Asso alors Wink Je pense que ça sert à rien d'argumenté plus longtemps, il semblerait que ton choix été déjà fait avant ta demande, donc reste dessus Wink
gabi64110

gabi64110

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:09

ok merci les gars et bonne fin de soiree santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel short course choisir ??   Quel short course choisir ?? - Page 2 Icon_minitime

Quel short course choisir ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2