Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:20

Bonjour es que vous pouvez me donnai vaud avis sur le losi ten et le slash 4x4 merci
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:59

Salut,
C'est pas la meme chose et pas le meme budget le ten est de meilleur qualité et beaucoup plus puissant mais aussi plus cher, le slash est moin cher mai il y a des pieces a changer ou a rajouter pour le fiabiliser
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:34

il vaut mieux 2 ou 4 roue motrice
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:38

Désolé, mais le slash 4x4 est quasiement au même prix que le losi, la qualité en moins, perso je te conseil le TEN SCTE sans hésiter, sans compter la fiabilité, il est supérieure au slash dans tout les domaines, surtout son pilotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:41

tu me conseille quoi comme lipo pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:18

Tout dépend ton usage, si tu fais de la compète, les mecs tourne en 2S, mais moi je préfère un moteur à faible kv et tourner en 3S, le moteur du RTR est bien pour du 3S, c'est un 2800kv, le miens fera 2650kv, après tu peux mettre un pignon de 15 ou 16 dents pour commencer, moi je vais tourner avec un pignon de 20 dents car je connais bien la machine et là ou je roule me faut une bonne pointe car j'ai beaucoup d'espace, le moteur et le contro que je vais mettre vont supporter ce rapport sans problème et mes température moteur devrait tourner entre 60 et 70°, donc du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:48

si je mais un 3s je n et pas besoin de modifier quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:57

Non, rien à modifier, juste voir si le contro d'origine le supporte, de toute façon, le contro faudra le changer tôt ou tard, moi je préfère partir sur un châssis seul avec un contro ezrun SC8 120A warterproof avec un moteur leopard 3674 2650kv, là au moins tu as un truc qui tient bien avec de bonne perf est pas trop de chauffe.

A savoir que le premier TEN SCTE que j'ai eu tourné en 4S Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:24

Tox, je te l'ai déjà dit, fais de GROS efforts d'écriture, parce que là ça ARRACHE les yeux de te lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:31

escuse moi je suis nul No en orthographe je vais faire un effort .
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:47

si tu reste en electro RTR, en 3S va falloir baisser ton pignon... 14 dents idéalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:19

Quand tu dis 14 dents, c'est à cause du contro ou du moteur ? car moi je suis en 20/40 en 3S avec mon ezrun 2700kv.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:24

plus le contro... au début j'étais en 18 dents en 3S et j'avais de gros soucis de cogging et des coupures thermique, le moteur était chaud mais le contro... affraid passage en 14 dents, problème résolu. Pour info je suis dans le tarn et il fait très chaud l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Empty
MessageSujet: Re: Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en    Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel short course choisir ??
» Quel short course choisir ?
» quel short course brushless choisir ?
» Quel short course choisir pour du tt
» Quel pignon moteur choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: