Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel short course brushless choisir ?

Aller en bas 
+5
h.300
Groquik
corsaire
gicab
rico
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rico

rico


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2011

quel short course brushless choisir ?  Empty
MessageSujet: quel short course brushless choisir ?    quel short course brushless choisir ?  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:25

salut a tous ,

Je suis débutant en modélisme et je souhaite commencer par un short course .

pourquoi ? tout simplement pour le réalisme et la finesse de la conduite qui se rapproche beaucoup du 1/1.

l'échelle ? Je pars sur du 1/10 mais je suis ouvert a toute suggestion .

lequel ? telle est la question . j'aimerais simplement un sc solide , fiable , sans trop de défauts d'origine .

j'aime beaucoup le slash , il est vraiment très sympa .

seulement , j'en vois d'autres comme le team asso sc 10 ou le hpi blitz par exemple et je ne trouve pas de post qui réponde directement à mes attentes ...

alors donnez moi vos avis si vous possédez un short course .

sachant que le slash est dispo en 4X4 et que les autres non il me semble dites moi si cela change beuacoup le comportement .

et enfin , j'aimerais que ce sc suive des thermiques en 1/8 ou 1/10 , car c'est ce que certains de mes amis ont .

voila , à vos claviers les amis pour un nouvel arrivant dans le monde du sc brushless !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

quel short course brushless choisir ?  Empty