Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon slash 4x4 platinum.

Aller en bas 
+5
Gilou
Tino
Baptiste
Flo65
glam62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:31

Non c'est un combo xerun et je te rassure il est bien mieux adapté que le vélinéon d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:37

glam62 a écrit:
Non c'est un combo xerun et je te rassure il est bien mieux adapté que le vélinéon d'origine Wink

excuse moi, je confond toujours le losi avec le xerun, tu nous diras ce qu'il vaut ce xerun Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petit essai de l'ensemble Xerun 2000kv lipo 4S 5000mah et un rapport de 17/52, que dire d'autre à part que je suis vraiment satisfait de cette ensemble sur mon slash, j'ai vidé qu'une seule lipo et ça m'a pris un bon 45 min voir un peu plus même, à la fin du run j'ai mis ma main sur le moteur et aucune chauffe à déplorer, il était à peine tiède, franchement je suis super content d'avoir mis un tel ensemble brushless, je ne regrette pas du tout mon choix.

Fini la discute, place à 2 petites vidéos rapide.



Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:00

salut !!

wwhhaa !! il envoi du lourd !!un pack vidé en 45min, ca fait une bonne rentabilité, je t'aurait dit maximum 20minutes !

encore une pu deux video un peut plus longue ?? on est sage promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:43

La prochaine fois, mais le caméraman n'est pas très enthousiaste à filmer longtemps Laughing , sinon c'est vrai que ça envoie pas mal, et encore en vrai la patate était plus impressionnante que sur les vidéos, pour l'autonomie j'ai était moi même étonné, mais avec un moteur annonce à 95% de rendement (réellement je pense plutôt 85/90%) ainsi que le faible poids de la voiture sans compter qu'avec mon rapport je suis loin de forcer sur le moteur, ça doit aider pas mal, en plus à la fin du run le moteur était à peine tiède, franchement que du bon pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:59

Salut, petite news du jour,

Ensemble de biellette réglable de jato monté sur mon slash avec petite modif pour les mettre, rien de bien sorcier, juste raccourcir les chapes:

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Dscf1119

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Dscf1120

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Dscf1121

Une petite dernière avec les triangles RPM monté à l'arrière (j'attends encore ceux pour l'avant suite à une erreur du vendeur).

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Dscf1122
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:33

Bonjour à tous,

Petite news du jour, ce matin réception de mes première pièces STRC:

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Slash_54

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Slash_55

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Slash_56

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Slash_57

Ajout d'une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:32

Salut,

Je lis regulierement tes avancées sur ce post puisque je compte obtenir un Slash du même type.
Tu as reussi a avoir de la pieces options c'est cool notamment les options traxxas (fusée etc)
ton ressenti sur les amortos proline ? je me doute que les amortos d'origine vont pas faire long feu alors j'hesites un peu entre les big bore traxxas et les proline.
Tu as pu essayer sur piste TT pour verifier si tu passais la puissance ?
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:49

Salut max, mon slash ést le platinum, c'est pour ça que j'ai les pièces traxxas bleu, mais elle vont viré, je vais tout mettre en STRC couleur gun métal, pour les amorto, je n'ai pas eu l'occasion de tester sur piste TT mais à l'origine j'avais les big bore traxxas, j'avais changé les ressort par des losi mais je n'étais pas satisfait, les pro-line me convienne mieux, mais il faut que change l'huile à l'arrière pour de la plus épaisse.
Par contre, un conseil, si tu as l'intention de mettre un moteur similaire au mien, tu as plutôt intérêt de changer les cardans même si moi c'est pas encore fait car rien de dispo à part FLM, mais avec leur site il ne livre pas en France. Aussi il te faudra changer le pignon en plastique qui se trouve à l'avant du cardan central, c'est une pièce vraiment fragile, d'ailleurs je suis étonné que le mien est encore en un seul morceau maisj'attends mon nouveau en acier trempé.
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:28

Merci,

Les pieces STRC sont de meilleur qualité que les options traxxas (??), moi j'en suis rester au option traxxas pour les maxx que je trouvais plutot de bonne qualité, depuis c'est sur que cela a eu le temps de changer Question m'enfin si tu t'en separe cela pourrait m'interessé Very Happy
Je ne connais pas la puissance réel de ton Ezrun mais il me semble que c'est plus une motorisation de 1/8 type TT donc il doit faire plus de 1000 watt, mon neu 1509 est plus petit plutot dans les 800 ou 850 watt de memoire, après les Kv sont un peu haut mais je vais roulé probablement en 3S donc a voir de toute façon j'ai tout ca en stock et si ca le fait pas j'ai aussi des clone castle 1515 mais là je crains que cela ne soit pas exploitable.
Interessant ton avis sur les cardans j'avoue que je me suis pas trop documenté et n'ayant pas encore le chassis sous les yeux, idem je pensais pas que le pignion d'attaque AV serait en plastique ... après j'imagine que prochainement des options vont commencer a se généraliser.
Bon je te demanderais surement quelques ref ou autres quand j'aurais recu tout ca et crée mon propre post ca évitera de trop pourrir le tiens.
Pour finir tu as eu de la chance de choper un platinum Cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:08

Le platinum à été commandé presque au début de sa sortie et je l'ai eu sur ebay au même prix qu'en magasin mais qui ne l'avait pus en stock.
Pour les pièces traxxas alu, elles sont de bonne qualité, si je change c'est surtout parce que STRC sont les seuls pour l'instant à sortir des pièces et que je voulais le tout de couleur gun métal, sinon pour la marque, d'après ce que j'ai vu y a pas de soucie à se faire.
Pour la motorisation, tu verra qu'avec un moteur de format 1/10, ton électronique chauffera énormément, l'ensemble que j'ai mis est certes pour 1/8 mais si tu regarde bien le slash est aussi gros qu'un TT 1/8, de plus traxxas lors la présentation du slash ont mis des photos avec en option un ensemble monster mamba maxx, ils avaient prévu la chose dès le départ Wink et je peux te dire qu'avec mon ensemble l'électronique ne chauffe pas d'un pouce et je ne te parle même pas de l'autonomie de fou que j'ai avec ça.


Dernière édition par glam62 le Sam 20 Mar 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:56

Ok j'avais bien compris pour ton BL ca me chagrinais pas du tout, je ne doute pas un instant que cela marche bien Wink
Et oui de toute façon je n'aurais pas mis un moteur 1/10 plutot orienté 4x2 sur le slash (velineon etc), le 1509 devrait etre un juste milieu je verrais bien mais je veux pas non plus transformé le slash en enclume et le rendre cassant parce qu'il va devoir sauter les bosses TT sans broncher sinon poubelle Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:53

J'avoue que sur le moteur que tu parle je ne connais pas grand chose, si c'est ceux à quoi je pense, certain américain on mis le même et tourne en 3S, il semblerait que ça fonctionne très bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchorier

benchorier


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:53

Bonjour,

super ton post...mais je voudrais savoir ou tu as trouvé les bavettes arriéres pour ton slash 4x4 ??

Merci

a+
ben
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:44

Oula, ça date tout ça, je les avais trouvé sur ebay, après tu as le pare choc arrière RPM et le bavettes RPM qui vont bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon slash 4x4 platinum.   Mon slash 4x4 platinum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon slash 4x4 platinum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sKiLoU Slash 4x4 Platinum
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» platinum désiré
» Passez le slash 4x4 en 4X2 ????
» mon slash 4*4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: