Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.

Aller en bas 
+8
Plopart
h.300
gicab
Groquik
Manu91
240tdr
moth33
glam62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:35

glam62 a écrit:
Après midi, essai du blitz, déçu par les trencher, en tout cas là ou je roule, impossible de garder la voiture en ligne droite, maintenant y a surement des réglages sur le châssis à revoir, il me faut faire d'autre essai avec d'autre réglage et peut être voir pour des pneus plus adapté là ou je roule.

affraid C'est quoi cette mauvaise nouvelle affraid

Tu leurs reproche quoi exactement Question

Ils n'accrochent pas ou bien c'est le terrain qui ne va pas pour ces pneux Question

Ils sont prévus pour rouler sur quel type de terrain précisement Question

Regarde cela c'est un test:

http://www.bigsquidrc.com/rc-reviews/pro-line-trencher-sc-tire-review/

Peut-être as-tu trop de puissance à l'arrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:25

Je pense surtout que c'est le terrain, c'est que des cailloux, il n'y a aucune accroche, jusque maintenant, les seuls pneus qui m'ont donnée satisfaction sur ce terrain, c'est les badlands, mais j'aurais voulu y échapper avec le blitz car en 2.2/3.0 il n'existe pas et je ne voulais pas mettre les 2.2 car ils sont énorme et les roues de buggy je voulais éviter sur un SC, ça casse son look.

Pour la mousse, c'est bleu fourni avec les pneus proline, il est vrai que le pneu est plutôt dur quand j'appuie dessus, cela pourrait être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:51

Haaa cette mousse bleu...
Avec cette mousse qui est plus dure et qui ne se desagrege pas, le pneu travaille mieux.
Cependant la mousse souple des anciennes générations avait tendance à gommer les imperfections du terrain ; la mousse bleu fait plus travailler les suspensions et rend la voiture plus vive, mais du coups elle est aussi moins facile à piloter car trop réactive.
J'ai aussi l'impression que les pneus s'usent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:42

OK, bon là je vais essayer divers réglages du châssis pour voir, avec mon slash 4x2 sur ce même type de terrain, il tenait plutôt bien la route, j'avais de caliber à l'époque, donc y a pas de raison que j'arrive pas à en faire autant avec le blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:30

La cause pourrait donc être la Mousse Bleue pas content

Si elle trop dure pour vos 1/10, elle pourrait être bien pour mon 1/8 qui est plus lourd scratch

En tout cas, je suis de près tes tests Suspect
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:17

la dureté des pneus joue beaucoup, je vois ça avec mes sling shot, bon c'est un profil bizarre qui fait qu'il n'ya aucune tenue en latéral, mais vu la dureté (c'est les plus dur qui existent chez P-L) faut un sol très mou pour qu'ils accrochent, sinon même en ligne droite tu fait du drift fou2
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:43

Tu as toilé tes pneus Glam c'est ça si je me souvient..... Et la mousse y en a qui la toile aussi. Est ce que ce n'est pas le soucis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:38

J'y ai pensé aussi Manu, mais la prochaine fois je prendrais en M3, vu le faible poids de l'engin il devrait tenir un petit peu quand même, pis je préfère avoir plus d'accroche même si je dois changer de pneus plus souvent que de faire du trophée andros non stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

C'est clair Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 544831 Ou sinon autant s'acheter une TT-01D pour drifter Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 90892 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:37

Laughing oui, mais c'est quand même galère de trouver les bon pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:44

Bon pour moi ça ne sera pas des Trenchers, y en avait plus Evil or Very Mad .

Du coup je remet des Caliber, ou des Sniper....
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:26

Ca à l' air d' être une vraie quête du Graal pour trouvé les bon pneus fou2
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:39

Faut trouver le bon compromis piste/réglages, y a pas de secrets mais c'est pas évidents c'est clair Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un blitz oui, mais un ESE :p
» blitz en kit ?
» mon Blitz à moi...
» blitz en 3s
» set up hpi blitz ese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: