Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.

Aller en bas 
+8
Plopart
h.300
gicab
Groquik
Manu91
240tdr
moth33
glam62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:47

Oui, les "Dupont" mettez-nous vite une Zolie vidéo de vos petits bolides exité
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:30

ah oui, une vidéo, dès le départ Wink

si vous en avez pas, il y a une kodak HD a vendre 50€ rire
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:52

Merci, mais j'ai quand même mieux que le fameux kodak, j'espère pouvoir rouler ce week end, au pire si le temps ne le permet vraiment pas, ce sera une vidéo sur un parking......je sais, c'est nul rire

Sinon sur la route humide ou j'ai fait les premier tours de roue, les trenchers était au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Ouai c'est claire, même si y pleut faut qu'on roule Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:21

Ah bien pour les Trenchers! cheers

Sur le Slash je les ai trouvé excellents, ils ont une bonne accroche. J'en ai encore 4 en commandes (J'ai tué ceux à Fab91 Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:11

Oui, ils ont l'air vraiment bien, j'en dirais plus une fois testé sur mon terrain de jeu favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:00

Manu91 a écrit:
Ah bien pour les Trenchers! cheers

Sur le Slash je les ai trouvé excellents, ils ont une bonne accroche. J'en ai encore 4 en commandes (J'ai tué ceux à Fab91 Laughing)

Tu les as tués comment et en combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:14

Attention Groquik, des pneus qui s'use peu voir quasiment pas c'est pas bon non plu, mon avis ils accrocheraient rien du tout, vaut quand même mieux des pneus qui s'usent et qui accroche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:18

Euh .....Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 544831

Allez je vais dire 10 pack (45mn de moyen le pack), mais c'étaient des M3 et ils n'étaient pas toilés Laughing alors avec le 3S ça centrifuge donc s'usent plus vite.

Puis j'ai fais beaucoup de mi-terre/mi-bitume avec, j'ai pas fais ce qu'il fallait pour les ménager bien au contraires, donc les crampons ont disparus mais c'était voulu car ils sont quand même super résistant, mais bon un pneu doit s'user normalement c'est le but, là c'était pour délirer.

Pour te dire j'en recommande 4 en M2 pour mettre sur mes Bead-Lock. Ne te fis surtout pas au fait que je les ai "tué" vite c'était pour les finir, tu peux les prendre tu ne sera pas déçu Groquik Wink


EDIT:

glam62 a écrit:
Attention Groquik, des pneus qui s'use peu voir quasiment pas c'est pas bon non plu, mon avis ils accrocheraient rien du tout, vaut quand même mieux des pneus qui s'usent et qui accroche bien Wink

Oui comme les pneus d'origine du Slash 4x2, les crampons sont toujours visibles mais ils accrochent comme un ski sur de la neige Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 756663
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:32

glam62 a écrit:
Attention Groquik, des pneus qui s'use peu voir quasiment pas c'est pas bon non plu, mon avis ils accrocheraient rien du tout, vaut quand même mieux des pneus qui s'usent et qui accroche bien Wink

Ne t'inquiète pas Glam, je connais le système des pneus Wink

Gomme tendre bonne accroche mais s'use vite...
Gomme dure s'est l'inverse...

Le truc s'est de trouver le bon compromis Twisted Evil

Manu91 a écrit:
Pour te dire j'en recommande 4 en M2 pour mettre sur mes Bead-Lock. Ne te fis surtout pas au fait que je les ai "tué" vite c'était pour les finir, tu peux les prendre tu ne sera pas déçu Groquik Wink

Pas de soucis, j'attend juste pour les commander que Amain ait tout se que je veux pour commander Sleep

Mes pneus d'origine vont bien pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:46

Ah ça c'est souvent le soucis. Maintenant moi je commande sur deux site car si je dois attendre à chaque fois qu'un ai tout ce que je veux, je ne roulerai pas souvent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:17

Après midi, essai du blitz, déçu par les trencher, en tout cas là ou je roule, impossible de garder la voiture en ligne droite, maintenant y a surement des réglages sur le châssis à revoir, il me faut faire d'autre essai avec d'autre réglage et peut être voir pour des pneus plus adapté là ou je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:51

scratch C'est les seuls qui m'ont donnés satisfaction sur terre et les seuls avec lesquels mon Slash roule droit Laughing ...

Comme tu dis ils ne doivent pas être adaptés à ton terrain. Il te faudrait des picots ou les Yokohama Geolandar M/T mais bon pas encore testé ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:56

je pense pas que ça irait, trop de plat, ça va glisser sur son terrain Sad

http://www.yokohamatire.com/tires/geolandar_mt.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:00

Alors des Crime Fighter....... Là si ça accroche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:13

c'est ce que j'ai, mais en M3, j'ai presque plus de picots chier rire
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:39

H.300, sur ton slash tu avais quoi comme pneu qui accroché bien bien sur les cailloux ?
J'ai vu des badlands en 2.2, mais j'ai peur que ça passe pas avec la carro.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:46

j'avais des gladiator

et ça : https://short-course-france.keuf.net/les-roues-pneus-et-jantes-f31/jantes-et-pneus-sct-t79.htm voir plus bas Wink mais en 2.2 aussi les badlan, c'est un peut gros

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Dscf0024
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:48

Les gladiator était comment sur les cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:58

pas mal, en plus ils ne s'usent pas comme les Crime Fighter

pour l'instant, c'est mes préféré Wink

mais, mes cailloux sont de toutes les tailles, ça ira bien sur ton terrain
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:03

Ok, à réfléchir car je regarde aussi pour mettre des hexa en 17 avec des pneus de buggy, dans ce cas, je mettrais des badlands.


Dernière édition par glam62 le Dim 21 Nov 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:10

oui, les badlands ont l'air plus bas

tu as cela aussi qui on l'air pas mal, entre les gladiator et les badlands :

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 606

http://prolineracing.com/race/knuckles-2.0-m2-medium-off-road-1-8-buggy-tires/
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:23

Bah disons que j'ai pas envi de partir sur des pneus que je ne connais au risque d'être encore déçu, les badlands, j'en ai eu sur mon buggy et sur mon truggy, et sur mon terrain ils marchaient nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:30

Gaffe que là mousse y fait pour beaucoups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:19

glam62 a écrit:
Ok, à réfléchier...
que veux-tu dire par là ? ça: chier


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blitz oui, mais un ESE :p
» blitz en kit ?
» mon Blitz à moi...
» blitz en 3s
» set up hpi blitz ese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: