Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.

Aller en bas 
+8
Plopart
h.300
gicab
Groquik
Manu91
240tdr
moth33
glam62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:52

Salut les gens,

Bon hier j'ai été faible Laughing j'ai craqué et mes doigts ont glissé sur le clavier, résultat des courses, un blitz ESE en commande rire

Pour l'instant j'ai juste commandé le châssis complet et des roues, le mois prochain ce sera la partie électronique, je vais partir sur un moteur de 3300 kv que j'alimenterais en 3S.

Je ne recherche pas la vitesse ultime mais je ne veux pas me faire chier non plu Laughing , mais surtout avec des 3S j'aurais une très grosse autonomie et c'est ce que je recherche, donc je pense que ma config sera un bon mix entre performance et autonomie.

La suite quand je le recevrais Wink

Mise à jour:

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1441


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1442


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1443


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1444


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1445


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1446


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1447


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1448


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1449


Mise à jour du 29/10/2010:


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1462

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1463

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1464

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1465

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1466

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1510

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1511


Mise à jour du 18/11/2010:


Des petites news du blitz, il est enfin prêt à rouler, sauf que la météo est vraiment pourrit par chez moi Sad

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1510

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1511

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1512

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1513

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1514






Dernière édition par glam62 le Jeu 18 Nov 2010 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moth33

moth33


Messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Ambarès près de Bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:10

Salut !

Glaammmmmmm ! Tu as étéééé faiiiible, tu assss péché mon amiiiiii !!!!! lol! lol!

Moi aussi j'attend mon Blitz qui devrais pas tarder à arriver. Par contre moi c'est la version RTR ! Laughing Il sera motorisé avec un Ezrun Hobbywing 3300KV qui ne devrais pas tarder aussi à arriver. Un contro Novatek 80A dans un premier temp, enssuite viendra un Xerun 80A, le tous alimenté par du 3S Pro-Tronik et Turnigy en 3000mah 20C. Une nouvelle barre Akerman est en court de conception pour améliorer le braquage du train avant. Je fairai un post quand le bébé sera terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:30

Moi pour le moteur je pense partir sur un Dynamite Fuze et en contro, je vais prendre un truc chinois qui fait 100A, soit celui de hobbyking ou un équivalent.

Par contre vu que je voulais partir sur un ezrun 3300 kv, je serais intéressé par ton retour sur ce moteur en 3S, performance et surtout si il chauffe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
240tdr

240tdr


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : dourges pas de calais

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:54

felicitation glam pour ton investissement tchin
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:11

Merci, j'ai trop hâte de tout avoir pour m'éclater avec, ce serait cool qu'un jour tu viennes avec moi et mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:15

Bien l'ESE Glam Wink...
Au pire si ça chauffe, mets y un bon ventilo avec un bon support Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
240tdr

240tdr


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : dourges pas de calais

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:07

glam62 a écrit:
Merci, j'ai trop hâte de tout avoir pour m'éclater avec, ce serait cool qu'un jour tu viennes avec moi et mon pote Wink

c'est quand tu veux,on peut deja se rencontré sur billy ou dourges,vite fait et apres tu me presentera ta piste.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:16

Ok 240tdr, normalement demain si le temps le permet on y va sur le terrain (c'est pas une piste malheureusement, ou heureusement plutôt Laughing )

Manu, tu connais un ventilo qui passe sur le blitz pour le moteur ? parce que je crois que niveau place c'est light quand même.
Revenir en haut Aller en bas
240tdr

240tdr


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : dourges pas de calais

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:27

glam62 a écrit:
Ok 240tdr, normalement demain si le temps le permet on y va sur le terrain (c'est pas une piste malheureusement, ou heureusement plutôt Laughing )

Manu, tu connais un ventilo qui passe sur le blitz pour le moteur ? parce que je crois que niveau place c'est light quand même.

je t'est envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
moth33

moth33


Messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Ambarès près de Bordeaux

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:28

glam62 a écrit:
Moi pour le moteur je pense partir sur un Dynamite Fuze et en contro, je vais prendre un truc chinois qui fait 100A, soit celui de hobbyking ou un équivalent.

Par contre vu que je voulais partir sur un ezrun 3300 kv, je serais intéressé par ton retour sur ce moteur en 3S, performance et surtout si il chauffe beaucoup.

Si les Ezrun son de la qualité des Xerun 2000KV sa ne dvrai pas chauffer mais je te dirais tous dès que j'aurai testé tous ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:31

Bah je connais bien les ezun, sur mon slash 4x2 j'en ai essayé pas mal, et le mieux pour moi était le 4300 kv, mais je tournais en 2S.

Le problème avec les moteur ezrun à ailette, c'est que ce ne sont pas des vrai 540 mais plutôt des 380 au format 540 c'est pour ça que je voulais me tourner sur autre chose et je suis retombé sur un dynamite Fuse en 3300 kv également, en plus c'est écrit pour short course, bon ça veut surement rien dire, c'est juste commercial à mon avis, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:38

Félicitation Glam bravo1

Maintenant, il te manque une voiture pour la piste et tu es au top champion


Allez Glam, je suis sûr que tu rèves d'une voiture de piste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:41

Laughing non Groquik, ma première RC brushless était une piste, je l'ai revendu car tu es plutôt limité pour rouler avec ça, et les parking c'est pas trop mon truc.

Par contre des pneus piste pour le blitz, pourquoi pas, comme ça si le temps est vraiment pourri, je pourrais quand même rouler avec sur bitume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:09

Aujourd'hui j'ai reçu mes roues, petite photo après les avoir toilé et collé:

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1438


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1439


Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Dscf1440
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:58

Sympa les roues tu pourra nous dire ton ressenti car je vais aussi changer les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:33

Ce sera fait, mais faut d'abord que je reçois mon blitz et que je commande le moteur et la contro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:02

Au premier abord comment tu trouves ces pneus Question

La qualité est-elle là Question

Et pour le montage sont-ils durs à monter Question
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:20

Au premier abord, ils ont l'air bien, mais bon ça veut rien dire, faut le voir à l'usage, sinon pour le montage, super facile, le plus chiant était le toilage, j'ai du découpé mon scotch à la bonne largeur et vu que c'est du scotch de compète, j'ai un peu galéré.
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:45

C'est quoi, ce que tu appelles du scotch de compète Question

Tu aurais une photo ou un lien oui metre bien maire
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:14

C'est le scotch armé de chez norauto, même avec mon ciseau à lexan qui coupe super bien, je galère un peu à découper mon scotch Laughing

Mais bon,là je suis tranquille, mes pneus ne centrifugeront pas d'un poil Very Happy


Dernière édition par glam62 le Mer 13 Oct 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:55

glam62 a écrit:
Ce sera fait, mais faut d'abord que je reçois mon blitz et que je commande le moteur et la contro Sad

Oups j' a été trop vite désolé.

Heu toiler les pneus tu met du scoch à l' intérieur du pneus scratch
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:20

Oui, j'ais mis du scotch armé à l'intérieur du pneu et sur la mousse, avec ça, tes roues ne centrifuges plu du tout Wink

Sinon, un petit lien de mon futur moteur:

http://cgi.ebay.fr/HOBBYWING-4000KV-EZRUN-8-5T-RC-Brushless-Motor-IM174-/390249378917?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5adcacf465
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:40

Et tu as aussi toilé les mousses ou juste les pneus Question

Dès la fin des grèves et la paye, j'en commande aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:07

J'ai toilé les pneus et la mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
240tdr

240tdr


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : dourges pas de calais

Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:58

glam a trop hate de recevoir son blitz,il se claqueré presque la tete par terre rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Empty
MessageSujet: Re: Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.   Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blitz de plus sur le fofo, mais un ESE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blitz oui, mais un ESE :p
» blitz en kit ?
» mon Blitz à moi...
» blitz en 3s
» set up hpi blitz ese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: