Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moth33

moth33


Messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Ambarès près de Bordeaux

Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD   Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:28

Salut la compagnie ! Very Happy

Je créer se post afin que chaques possesseurs de HPI Blitz puissent décrire ici les différentes pannes rencontrées sur leur machine. Vous pouvez aussi faire part de vos impressions sur l'usure normale ou anormale de certaines pièces. Vos astuces de réparation ou de fiabilisation. Cela pourra permettre aux futurs acquéreurs ou aux possesseurs de la marque de se faire une idée sur les différentes pièces à avoir en rechange.
++
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD Empty
MessageSujet: Re: Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD   Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:04

Le seul gros problème qu' il met arrivé et à d' autre aussi, est un léger souci avec esc d' origine qui ce mais en erreur à l' allumage rein de grave en faite il n' est pas grillé il faut juste le démonter et avec un pinceau en lever tout les grains de sable qui ce trouve à l' intérieur et hop ça redémarre.

Et si non contrôler aussi les réglages des biellettes car pour ma part j' en avait qui n' était pas comme sa copine +2mm

Après ras que du bonheur lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usure et réparation en général sur HPI Blitz 2WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient et question general du blitz
» réparation carrosserie
» Mon Sc8 team associated
» pb usure couronne de 88 dents
» Mon BLITZ ESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: