Sujet: Entretient et question general du blitz Dim 15 Sep 2013 - 10:38
Bonjour , j'ai quelques questions a vous posez au sujet de blitz.
Pour le moment il est d'origine , juste un passage en lippo et par la suite en brusheless.(Hobbywing Combo Ezrun WP-SC8 + Moteur 4000kv COMBO-SC-C2)
Terrain de jeux , des qu' il y a de la place sur des terrain , terre , sable , gravier .(pas de piste et pas de club tous trop éloigné)
Ma question , est que je compte démonter la bête pour lui faire un graissage complet , car apparemment chez hpi il sont radin. que me conseillez vous comme graisse pour mon diff et comment la mettre ,car on dit de mettre tel graisse a l'avant , au centre et l'arrière (désolé je suis novice et ca me parle pas plus que ca)
Pareil sur les amorto ?
Pour la marque des huiles j'avais opté pour ultimate racing .
Pour tout ce qui est noix de cardan ca se graisse ? si oui avec quoi ?
Sinon après chaque sorti ,c'est démontage , un bon coup de soufflette , un petit passage de wd 40 et d'un essuie tout . Mais est ce qu il y a des point a graissé , huilé etc...
Pour les pneu , je vais opté pour les trencher de chez proline (mais pas tout de suite)
je doit aussi me choisir un chargeur j'avais opter pour un ultimat 14 mais plus dispo ( je vais commander chez wartelle , batterie , chargeur , huile , graisse etc etc) si vous avez une idée de chargeur dispo chez wartelle ou alors autre part au cas ou ?
Je sais que mes question ce répète sur certains post , mais après plusieurs recherche j'ai du mal car bcp de réponse différente.
sinon un grand merci a gicab qui ma déjà bien conseillé et qui ma fait connaitre ce forum . merci et a bientôt
karel
Sujet: Re: Entretient et question general du blitz Mar 17 Sep 2013 - 7:03
Re , alors personnes ?
patrick
Messages : 126 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 60 Localisation : 82
Sujet: Re: Entretient et question general du blitz Mar 17 Sep 2013 - 14:01