Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quel jante pour losi xxx-sct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:53

bonjour . Je cherche des jante pour mon "losi xxx-sct" mais mise a part mettre les même que celle d'origine,car les jante avant sont spécifique et intègrent les roulements.
il y a bien l'option "Pro-Line XXX-SCT Front Inboard Hub Kit" mais je le trouve plus dispo nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:13

C'est monté avec les roulements dans les jantes et à l'arrière c'est des clavettes ?

Il y'as DERACING qui fait des jantes comme celle-là.

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DER-SCT-AF&type=564&code_lg=lg_fr&num=14

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DER-SCT-AR&type=564&code_lg=lg_fr&num=14

C'est pour le sc 10, mais si tu donne les mesures de tes jantes, et que hibou passe dans le coin, il pourras te dire si ça va dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Softroader

Softroader


Messages : 182
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 45
Localisation : Ballancourt sur Essonne

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 5:30

Hexa 12 milimètres à l'arrière normalement avec peu de déport comme sur le SC10 et roulements métrique 5x10x4 à l'avant.
Je ne sais pas s'il y a des possibilités de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 6:55

cc sur le sc10 les roulement de roue AV sont en 3/16X3/8
visiblement pas trop d'alternative aux roue d'origine, va falloir approfondir les recherche est regarder outre atlantique pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:34

oui chez amainhobbies les jantes avant DE-RACING trinidade sont dispo pour le losi xxx-sct, vive la france rire
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:50

https://www.amainhobbies.com/de-racing-trinidad-short-course-wheels-black-2-xxxsct-scb-front-der-sct-lfb/p197077
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:34

En jaune aussi

https://www.amainhobbies.com/de-racing-trinidad-short-course-wheels-yellow-2-xxxsct-scb-front-der-sct-lfy/p208716
Revenir en haut Aller en bas
vausque

vausque


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 30
Localisation : Lambesc / Martigues / Arles

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:11

RE sa apporte quoi de mettre ses jante par rapport a celle d'origine finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:46

vausque a écrit:
RE sa apporte quoi de mettre ses jante par rapport a celle d'origine finalement ?
Question  Question  Question  Question  
ba tu chercher pas d'autre jantes que celle d'origine sur t'on xxx-sct?
pour info j'en ai un jeux AV/AR sur le sc10 look cool est surtout plastique de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Softroader

Softroader


Messages : 182
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 45
Localisation : Ballancourt sur Essonne

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:33

hibou 62 a écrit:
les jantes DE-RACING trinidade
Mon 2nd jeux de jantes pour le Fury sont ce modèle... pour SC10 en version + 3 mm de déport...
C'est dommage que l'on ne trouve pas non plus un adaptateur comme il existe pour l'avant des Tamiya DT02/03. Un hexagone 12 mm creux où l'on place les roulements
quel jante pour losi xxx-sct  Adapta10
A moins en utilisant ce modèle, de changer aussi les roulements, ici des roulements 1150, c'est à dire 5x11x4.
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:49

c vrais que c pas con ce systeme d'hexagone....
HUM je s'en que je vais sortir la dremel!!
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

quel jante pour losi xxx-sct  Empty
MessageSujet: Re: quel jante pour losi xxx-sct    quel jante pour losi xxx-sct  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:58

C'est une bonne idée, moi j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
 
quel jante pour losi xxx-sct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel son les Moteur les plus performant pour un Losi SCTE
» jante et pneu pour ten SCTE 3.0
» Quel short course choisir un slash 4x4 ou un losi t'en
» Quel SC pour mon fils ?
» quel variateur pour un 4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les Roues, Pneus et Jantes-
Sauter vers: