Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel option pour le sc 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannoch59

yannoch59


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:41

slt a tous je viens d acquerir un sc 10 rs makita j aurais aimait savoir s il s agissait d un chassis specifique je ne trouve rien sur cette machine mais pas mal d option de t4 et de b4 , es que je peux adapte des piece de c machine j aimerai me faire stock de pignon de transmission et avoir un ou deux diff complet au cas ou ,plus piece carbonne meilleur amorto koi mettre comme meilleur servo voila koi j aimerai avoir du stock et le fiabilise un peu merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:15

Salut,

Relis-toi ou utilise un correcteur d'orthographe avant de valider tes messages, parce qu'avec autant de fautes dans un texte aussi compact, ça ne donne pas très envie de répondre pale
Revenir en haut Aller en bas
yannoch59

yannoch59


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:40

vraiment dsl pour les fautes et je risque d en faire encore lol chui pas tres fort en ortographe encore une petite question importantes je crois. le variateur d origine fournie avec le moteur brushless d origine possede t il un cut off pour arrete la voiture et a combien et il regle s il en possede un merci et ne menveuiller pas pour les fautes merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:55

utilise un correcteur orthographique, ça ne corrige pas tout mais ça apporte quand même un plus.

et aère un peu plus tes messages, mets la ponctuation, que ça ne fasse pas gros bloc compact qu'il faut lire en apnée fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:20

c'est pas faux cyberfox,un peu laborieu a lire
bref je vais lui repondre

-pour le diff B4 ou T4 se sont les meme,que se soit a billes ou a pignons.

-pour solidifier le chassis le train (point faible au niveau du train avant) il faut y mettre un par chocs RPM qui renforcera le tout

-les shapes RPM pour eviter qu'elles sautent tout le temps

-sur la platine de trains avant il y a un pieces plastique qui tient les bras avant (ref:9564) a mettre en alu
toutes ces pieces se trouve chez
http://www.hobby-maquettes-et-modelisme.com/ (il faut l'apeler car toutes les pieces ne sont pas encore sur le site car tout recent mais tres bon revendeur et personnes de confiance

-pour le cut off il est automatique sur le contro XP quand tu le regle en lipo
sinon les reste peut rester telquel car relativement solide et je suis tres surpris de sa solidité.j'en possede 2 et depuis que j'ai mis ces pieces plus de probleme
Bon ride

teck
Revenir en haut Aller en bas
yannoch59

yannoch59


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:09

merci a toi teck pour c infos je vais essayer de faire moin de fautes merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teck387

teck387


Messages : 521
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : pays de l'homme

quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:24

et j'ai oublié,vire les pneus d'origine et colle y deux paires de proline bowtie ou des aka enduro
se sont des pneus passe partout et bien plus performant que ceux en plastique Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel option pour le sc 10 Empty
MessageSujet: Re: quel option pour le sc 10   quel option pour le sc 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel option pour le sc 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option pour l' exo
» option indispensable pour sc8e
» [NEWS] Pièces option STRC pour vos SC
» quel variateur pour un 4WD
» Quel SC pour mon fils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Associated SC10-
Sauter vers: