Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées |
|
| option indispensable pour sc8e | |
| | Auteur | Message |
---|
geoff
Messages : 951 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 43 Localisation : 55
| Sujet: option indispensable pour sc8e Jeu 28 Nov 2013 - 21:14 | |
| bonjour, voila tout est dans le titre, j aimerais savoir ce qui est indispensable pour un sc8e en sachant que le miens est toujour rtr. j ai penser au amortos bigbore 16mm de chez asso mais apres je ne sais pas trop quoi prendre. donc j attend les avis des pros . je cherche aussi des pneus de route et pneus terre passe partout, terre, cailloux,pelouse ...... merci. si vous avez des liens je suis preneur merci d avance | |
| | | h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: option indispensable pour sc8e Ven 29 Nov 2013 - 14:04 | |
| salut, le pare choc avant, n'est pas terrible, trop près de la carro j'ai le Tbone racing mais, la première fois que je l'ai mis, les vis du diff se sont barré ... les suspat oui, au fait, tu as le 1 ou le 2 ? sur le 1, la tour arrière est fragile, elle se plie pour un rien, fais le stock, et pas de carbone, ça casse net après, tu vois en fonction des casses, (pas souvent) un triangle a cassé après un énorme saut, remplacé par un RPM j'ai mis aussi des pistons double effets dans les suspat, mais pas trop essayé depuis | |
| | | geoff
| Sujet: Re: option indispensable pour sc8e Ven 29 Nov 2013 - 14:10 | |
| j ai le 1. pour le pare choc c est vrai que c est proche. suspat? suspension tu veux dire? non je ne casse jamais moi lool , sérieux j ai jamais rien casse sur cette voiture mais je ne passe pas au dessus des arbres ou sapin moi lool support d amorto c est utile? car je n ai qu un seul endroit ou fixer mon amorto | |
| | | h.300
Messages : 1767 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 60 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: option indispensable pour sc8e Ven 29 Nov 2013 - 15:31 | |
| - geoff a écrit:
suspat? suspension tu veux dire? oui - geoff a écrit:
- support d amorto c est utile? car je n ai qu un seul endroit ou fixer mon amorto
si tu parles de la tour oui, enfin, juste l'arrière, plié, et bien ..., changé par celle en carbone, cassé net en 10 mn alors j'ai redressé la plié ... et, là j'ai changé par une de, je sais plus si c'est RC8, ou RC8T ... renforcé, mais suspension trop droite voiture trop haute, mais pas essayé depuis ... prend toi les renfort châssis en alu, j'ai plié l'arrière, mais, redressé je roule sur piste de BMX avec de petits sauts enfin, je roulais, et les sauts sont pas si petits maintenant, avec le losi, j'ai changé de terrain, la piste de BMX est dans un parc public, et comme le losi est trop bruyant ... je roule ailleurs, et, j'ai laissé tomber le SC8 ... enfin, pas roulé depuis cet été, je reste au chaud derrière le clavier | |
| | | geoff
| Sujet: Re: option indispensable pour sc8e Ven 29 Nov 2013 - 17:21 | |
| ok pour tout ca, merci.
je me dit je vais quand meme optionne mon sc8e, et la preparer pour la neige pour essaie de faire une petite video dans la neige si pas trop froid non plus.
j essaye de trouve quelque chose pour proteger l elec, j essayerais une bouteille de 3l ou 5l coupe en 2 si ca fonctionne avec le sc8e.
moi je roule sur macadam ou dans les petites pierre et une fois sur piste a liege ( Belgique ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: option indispensable pour sc8e | |
| |
| | | | option indispensable pour sc8e | |
|