Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ten scte de jaze

Aller en bas 
+11
olive33
Plopart
Kid XLR8R
gicab
théo81
Umberto277
tuningdemerde
CyberFox
glam62
fred06
jaze81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:25

ouais faut espèrer que le beau temps sera au rendez-vous, mais apparemment c'est pas gagné. En plus un pti weekend de 4 jours sa va faire du bien. J'ai trop envie de rouler
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:12

Des ptites news,
J'ai fini de préparer la carro, elle est masquée et les motifs sont dessinés. Demain j'attaque la peinture; d'ailleurs si vous avez quelques conseils je suis preneur, car c'est la première fois que je vais peindre une carro avec plus d'une couleur affraid .
J'ai monté le moteur et installé le controleur; par contre j'ai bien galèré pour mettre en place le servo, pas simple leurs fixations chez losi. Faut vraiment que je m'achète des tournevis US car les clés alen c'est pas le top Very Happy .

allez bonne nuit je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:23

C'était aussi la première fois pour moi il y a quelques jours et j'ai eu quelques soucis. Le scotch de masquage n'était pas assez plaqué sur la carrosserie et la première couche a réussi à s'infiltrer un peu Mad
Rien de bien méchant mais la peinture en bombe est très volatile, elle passe partout!

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:58

jaze81 a écrit:
Demain j'attaque la peinture; d'ailleurs si vous avez quelques conseils je suis preneur, car c'est la première fois que je vais peindre une carro avec plus d'une couleur affraid .
Tu mets les couleurs les plus sombres en premier et les plus claires à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:38

oki merci pour vos conseils et vos encouragements. je vais m'y mettre maintenant. a plus pour les photos(si c'est pas trop raté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:44

Umberto277 a écrit:
C'était aussi la première fois pour moi il y a quelques jours et j'ai eu quelques soucis. Le scotch de masquage n'était pas assez plaqué sur la carrosserie et la première couche a réussi à s'infiltrer un peu Mad


bienvenue au club, je me suis fait avoir aussi, mais bon, je suis quand même content de ma 1ère caro bi ton...
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:32

elle est jolie ta caro , en plus c'est ta première. j'espère que la mienne sera aussi bien ratée que la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:01

ça y est peinture de la caro fini, me reste plus que la couche de protection a mettre demain. Je vous avoue que je suis un peu déçu du résultat, les couleurs ne rendent pas comme je le voulais Crying or Very sad . Je posterai des photos demain soir quand j'aurai terminé.

bonne nuit les fous du volants
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:18

Ta couche de protection, qui doit être du blanc, va améliorer le rendu.



Dernière édition par Umberto277 le Ven 27 Avr 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:10

oui, et quand tu auras retiré le film de protection sur l'extérieur de la carrosserie, ça sera plus brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:15

allez voici les photos:
ten scte de jaze - Page 2 Dscn4216

ten scte de jaze - Page 2 Dscn4217

ten scte de jaze - Page 2 Dscn4218

ten scte de jaze - Page 2 Dscn4219

ten scte de jaze - Page 2 Dscn4220

ten scte de jaze - Page 2 Dscn4222

voila, je suis plutot satisfait de mon travail pour une première; juste un peu déçu pour le bleu car il est vachement plus foncé que sur la bombe, pas vraiment fluo pour du bleu fluo mais tant pis elle me plait quand meme comme ça. C'est quand meme du boulot de faire une caro Very Happy . Manque plus que les stickers. Par contre il y a pas les stickers pour les phares c'est un peu abusé quand meme.

Il y a des formes de trou sur le pare brise, il faut les percé?c'est pour contrer l'effet parachute?

Ce soir je fini le montage et demain si la meteo le permet, ce sera les premiers tour de roue


Dernière édition par jaze81 le Ven 27 Avr 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:18

Bravo elle est super belle, pour les phares, normalement il y en a avec ecrit losi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:20

merci pour le compliment Razz
oui ok pour les phares avant meme si ils sont pas terrible mais pour l'arrière je vois pas.
Il y a des formes de trou sur le pare brise, il faut les percé?c'est pour contrer l'effet parachute?
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:30

Salut,
Superbe carro julien tu la vraiment bien reussi pour une premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:44

ah ouais quand même! T'as pas commencé par le plus simple et tu t'en es super bien tiré!

J'ai des sticker de phare, si tu veux...

sinon, il était bon le poulet au citron?
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:48

merci. je vais voir si j'ai pas des stickers qui traine, jte tiens au courant.

Le poulet était excellent, il peut vu l'investissement Very Happy ; il a intéret a tourner le thermomix sinon je le revend et je m'achète un RC8 bom
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:51

pareil mais pour un savage...

tu l'essayes demain matin? Je peux m'inviter? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:55

ouais pas de probleme je tappel demain matin.
Mais je pense plutot que j'irai l'après midi surement a cambon; car demain matin si il pleut pas, il faut absolument que je tonde sinon je vais perdre mon chien dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:00

pareil, faut que je tonde, on se croirait dans la jungle chez moi...
Je remplace ma tour d'amorto sur le Slash et c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:02

tu l'as cassée la tour? moi j'en ai cassée une deuxième du coup j'ai commandée chez rpm.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:10

Salut

Vraiment bien pour une première Twisted Evil si non dommage pour le bleu en effet pour du fluo pas top Crying or Very sad dis moi tu as passé le rouge avant ou après le bleu Question
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:13

j'ai passé le rouge après le bleu mais avant j'ai backé le bleu avec du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:18

Salut, du bon travail pour une première!!!
Je vois où Gicab veut en venir, ça aurait été mieux de faire le bleu après. De plus, si tu as backé entre les deux, ça fait beaucoup de couches sur ton bleu donc c'est normal qu'il ressorte foncé. Il faut toujours finir par les couleurs claires ou argent. Tu le sauras pour la prochaine, de toute façon ta carro va bien ramassé donc... Quoiqu'il en soit, je trouve le résultat mieux que ce que tu laissais le penser.
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:31

Merci.
Je pense effectivement que j'aurais du mettre moins de couches pour que le bleu soit plus clair, mais comme me disait chépuki: c'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:36

jaze81 a écrit:
tu l'as cassée la tour? moi j'en ai cassée une deuxième du coup j'ai commandée chez rpm.
oui cet aprèm' sur la piste Embarassed
J'ai une tour RPM d'avance, j'avais prévu le coup afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ten scte de jaze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ten scte de jaze   ten scte de jaze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ten scte de jaze
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ten Scte du Got !
» Mon Ten SCTE 3.0
» Le Ten SCTE du Kid
» Mon ten SCTE RTR
» mon scte en 3s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: