Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon scte en 3s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinlandry7e

kevinlandry7e


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

mon scte en 3s Empty
MessageSujet: mon scte en 3s   mon scte en 3s Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 3:11

salut à tous voici mon scte que j,ai depuis plus de 2-3mois

speed ezrun 150A
moteur mamba 2200kv
lipo hyperion 3s
servo savox
et en dx3s

le tout en 18/40

mon scte en 3s Dcfc0005et.th



je posterais d,autre photo plus tard l'autre est mon hyper 10sc qui a ete vendu sans le body puisque elle sera sur mon sc10

je suis tres content du comportement du scte plus stable plus de stering que mon ancien hyper j,ai fait fini la fin de ma saison de course avec j,ai fini toujours 2ieme et quelque fois 3ieme tres pret du premier (qui est aussi un scte) j'ai fini 2ieme au classement total le 46 point est une casse de roue c,est pas grave puisque on compte seulement 7 course alors le 46 et les 47 ne sons pas prix en compte

mon scte en 3s Sc4wd.th


comme je savais que personne ne pouvais me declasser de la 2ieme et le premier etait pas accessible je me suis permis de faire des test pour lannée prochaine et j,ai vus que le mieulleur setup pour mon scte , ma conduite plutot agrassif et notre piste

5000av
5000cen
3000ar

35wt au quatre coin
et les stock avant le plus coucher et arriere interieur sur la table et le suport a stock
roue aka enduro er grindiron

alors l'année prochaine je fise 1er au classement
il a plusieur gars ou je course me dise que si je pourrais moin et que je bashais plus je serais tres facilement premier puisque j,ai une tres belle ligne de course et que je sur asser constent alors j'ai hate a l'année prochaine pour rouler

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

mon scte en 3s Empty
MessageSujet: Re: mon scte en 3s   mon scte en 3s Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:12

Chez vous les courses sont en 3S et pas en 2S comme au US ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7e

kevinlandry7e


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

mon scte en 3s Empty
MessageSujet: Re: mon scte en 3s   mon scte en 3s Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:04

salut , ou je course c,est open pour le momment il a pas trop de regle et c,est pas des course pour des champional intenasional je regarde avec lui (puisqueje travaille la ) pour metre sa roar et faire une course course pour attirer des pilote de partout au quebec

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon scte en 3s Empty
MessageSujet: Re: mon scte en 3s   mon scte en 3s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon scte en 3s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon SCTE
» Le Ten SCTE du Kid
» Mon ten SCTE RTR
» Un Ten SCTE de plus ! ! !
» Le Ten Scte du Got !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: