Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon HPI BLITZ brushless

Aller en bas 
+31
royrob69
tuningdemerde
Chris31
h.300
Draky
geoff
Umberto277
el_chemist
Liouche_92
stuffly64
david21
Nico44
Skeleton
CyberFox
corsaire
Groquik
david
fred06
Plopart
Jin
Manu91
adrien69
RENAULT
kr34
stitch27
le-fou-du-SCORR !!!
jord_shortcourseQC
glam62
Baptiste
Gilou
gicab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:48

a ben a ce prix la je ferait pareil, nouveau moulin
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:51

c'est l'avantage (le gros même) de ces petits moteur ez-run, marchent bien, costaud, et pas chers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:15

Salut

Oui les ezrun sont vraiment bien je les conseille aussi. Mais la comme certains le savent changer pour changer, donc je me suis dis pourquoi pas tester un moteur en 4 pôles donc après quelque recherche mon choix c' est porté sur le castle 1406 4600kv Wink

Le voici monté prés à tourner cheers

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Castle10

Et je me suis aussi pris des tourne-visses BTR en 1,5 2 2,5 3mm bien pratique Wink

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 3000385821_2_3_kYWe1o3w
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:40

Shocked ça va envoyer du bois Twisted Evil

Avec une petite vidéo du test.......... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:29

Petit teste de mise en marche fait cheers ben la ça ce sent y a bien plus de couple Twisted Evil une vitesse de pointe légèrement sup mais pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:45

Voici une petite vidéo un peu entre coupé sorry à cause du caméraman qui filmait plus le sol tire la palombe



Et surtout au changement de lipo ben petit problème la visse qui tien la fusé sur l' étrier à disparue pourquoi

Donc un moteur bien sympa avec pas mal de punch Twisted Evil et pour la vitesse ben passage en 3s ça me tente de plus en plus juste pouvoir une fusé passé rire
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:22

Vous êtes des grands malades à rouler en 3S avec des 4x2 Laughing Laughing Laughing

Un jour yen a un qui va nous mettre une vidéo où tu vois le moteur doubler la voiture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:35

Plopart a écrit:
Vous êtes des grands malades à rouler en 3S avec des 4x2 Laughing Laughing Laughing .....

Mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil (en Bash aussi car sur piste je peux pas passer 1/4 de la puissance sans partir en sucettes je pense)

Sérieux moi je m'éclate en 3S, en 2S je m'ennuie (avec un 3500KV en même temps. Rolling Eyes )

Sinon il a l'air bien sympa ton Blitz Gicab, puis T'es pas très loin du 91 (et vice versa) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:39

Dans mon cas un truc à faire une fois pour voir car le 4600kv c' est un peu trop en 3s y a bien truc qui vas lâcher rire

Oui à 130km environs du 91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:52

gicab a écrit:
Dans mon cas un truc à faire une fois pour voir car le 4600kv c' est un peu trop en 3s y a bien truc qui vas lâcher rire

Prévois des noix de cardans (sortie de diff) Twisted Evil Fab91 a tué les siennes.

gicab a écrit:
Oui à 130km environs du 91 Wink


Ouai en 1H-1H15 c'est fait hahahaha Bon faudrait faire un petit rassemblement, histoire de pas se déplacer pour rien.

D'ailleurs demain, petit RDV à la "Baja de Wissous" Twisted Evil minimum 5 RC (dont 4 SC voir plus) gogo exité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:55

Sympa ta vidéo Gicab Very Happy

Tu as un super terrain et en plus toute la place pour exploiter ton moteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:22

Manu91 a écrit:
gicab a écrit:
Dans mon cas un truc à faire une fois pour voir car le 4600kv c' est un peu trop en 3s y a bien truc qui vas lâcher rire

Prévois des noix de cardans (sortie de diff) Twisted Evil Fab91 a tué les siennes.

gicab a écrit:
Oui à 130km environs du 91 Wink


Ouai en 1H-1H15 c'est fait hahahaha Bon faudrait faire un petit rassemblement, histoire de pas se déplacer pour rien.

D'ailleurs demain, petit RDV à la "Baja de Wissous" Twisted Evil minimum 5 RC (dont 4 SC voir plus) gogo exité Twisted Evil

Sur une petite sortie serait sympa à voir pour la mise en place Wink


Groquik a écrit:
Sympa ta vidéo Gicab Very Happy

Tu as un super terrain et en plus toute la place pour exploiter ton moteur Twisted Evil

Merci
Sur la j' avais de la place d' ailleurs on voit pas trop sur la vid mais quand je suis au loin ben ça commencé à être un petit point le blitz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:38

Salut

Suite à la modif de skeleton pour protéger le ventilo de l' esc et depuis le temps que je me dit qu' il faut que je fasse aussi une protection.

Voici donc la mienne un bout de fibre x rigide 2 bouts de gaine thermorétractable le reste en photo.

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Photo022

La gaine serre de rondelle pour sur élever la fibre Wink
Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Photo023

Merci à skeleton pour m' avoir motivé à bouger mes ......
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:44

Embarassed Embarassed merci gicab

c'est moi le champion
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:22

Salut

Un petit coucou du blitz en vacances Very Happy qui s' amuse bien dans les dunes et la plage Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:24

vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:09

Salut

J' ai enfin pris le temps de faire le montage de la 2éme parti du blitz en vacance clown un petit tour dans les dunes cheers

Pour la petite histoire la grande monté voir la fin, j' aurais jamais crue qu' il grimpe aussi bien voir ou ça débute il était monté tout seul, puis donc avec le stresse d' être filmé ben blocage au milieux What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:34

Sympa cette petite vidéo ! cheers Il a pas de mal a monté ton blitz Twisted Evil et j'aime bien les ralentis que tu a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:44

Belles vidéos Very Happy

Et il marche bien ton Blitz bravo1
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:42

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:38

Salut

Petite news du blitz j' ai trouvé un roulement HS à l' arriére du coup changement imédiat, c' est cool de tout garder c' est un roulement du defaint ezrun 9t il vas nickel Wink Donc aprés révision des autres c' était le seul ouf, reste du coté des diff pour tout vérifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:47

Hello

Suite au dernier run d' hier j' ai perdu une visse du sauve servo celle qui tien la bar, le plus embêtant c' est la petite bague qui vas avec donc news achat à voir le jeux complet Question

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 104_5110

Il était en place de puis 8 mois mais vue l'accès je n' avais pas vérifier par là Evil or Very Mad

Bon le point positif j' avais 2 roulements je l' ai mis en place, donc reste à en reprendre 2 autres.

Si non ras malgré les multiple sauts rater à cause de la caro (parachute) qui as enfin une bonne fissure pour la prochaine y aurra de l' aération dans l' air Twisted Evil Ca allait déjà mieux vers la fin j' arrivais même à corriger l'assiette en l' air, cella faisait un momment que j' avais pas de séance ça fait du bien Twisted Evil

Dans les bonnes surprise les perf sont quasi identique que le sc8 avec le castle mm en 2200kv configue en 4s par contre contre losi ten et le combo ezrun 2700kv 3s la je me fait grave déposé Shocked ce qui amusé beaucoup cyberfox mais moi j' ai pas déjanté Wink

Enfin un super aprém de passé et trés agréable de rouler à deux Wink la vid dans la semainne.
Revenir en haut Aller en bas
david21

david21


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : côte d'or,21, montbard, (80km de dijon)

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:36

Salut Gicab,

Le blitz à l'air d'être une référence en tout point de vue, pas mal les pneus tu les as eu où?

Tu t'es fait déposé par le losi, mais si tu avais eu la même config, comment le blitz se serait comporté?

Est ce qu'il existe des pneus pour pouvoir aller dans le sable(genre à godet)?

vous avez l'air de bien vous éclater les week-end.

A+, DAVID21
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:30

Salut

Sur perso je le trouve bien sur piste et les autres endroit Very Happy

Les pneus je l' ai pris sur ebay Wink

Ben non car le moteur ne ce monte pas sur le blitz trop gros et bien sur un 4x4 mais pas pour un 4x2 geek

Oui pour les pneus sable les Sling Shot de chez proline pour l' arrière et les Mohawk pour l' avant.


Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:28

Ca ressemble à quoi ta bague de direction ? Parce que dans la boite où j'ai rangé les vis dont je t'ai parlé j'ai aussi une case avec plein de bagues en tous genres Smile

gicab a écrit:
contre losi ten et le combo ezrun 2700kv 3s la je me fait grave déposé Shocked ce qui amusé beaucoup cyberfox mais moi j' ai pas déjanté Wink
rooohhhh, là tu me colle Razz enfin même si le pneu se décolle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon HPI BLITZ brushless   Présentation de mon HPI BLITZ brushless - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon HPI BLITZ brushless
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage du blitz au brushless
» Motorisation brushless HPI Blitz.
» combo brushless pour blitz
» Moteur Brushless pour Blitz HPI
» Présentation de mon Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: