Salut à tous,
Ca y est, je viens d'acheter un SC10 d'occasion, dans un bel état et bien entretenu mais sans aucun électronique. Je ferais une petite présentation sous peu.
Je me pose plusieurs questions, dont le choix moteur + contro. J'ai actuellement un Ezrun 9 tours ( 4300 kv). Ce moteur marche vraiment bien sur ma Tamiya df03ra. Mais comme le moteur est plus proche d'un 380 que d'un 540 au niveau du rotor, j'ai peur que le moteur prenne son compte avec le surpoids du véhicule.
Je vais racheter un contrôleur - le mien étant 35 amp, là, c'est certain ça ne va pas aller-. Et je me pose la question de ce qui convient le mieux à ce type de véhicule. Est-ce un contro en 60-70 amp suffit pour un sc 4*2 avec des batteries de 7.4v? Ou il vaut mieux prévoir plus?
Je vais l'utiliser principalement sur piste, uniquement en Lipo 2s et je recherche un bon compromis entre souplesse - facile à gérer- et quelque chose avec lequel on ne se traine pas trop non plus.
J'ai pensé au combo Ezrun special SC avec moteur 10.5 - 3500 kv, le Castle Siwinder SCT avec moteur de 3800 kv. Avez vous autre chose à me conseiller?
Merci!