Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Motorisation brushless HPI Blitz.

+2
h.300
moth33
6 participants
AuteurMessage
moth33

moth33

Motorisation brushless HPI Blitz. Empty
MessageSujet: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:25

Salut la compagnie ! Very Happy

Bon alors en fait je vais me prendre un combo brushless pour mon Blitz. Je vais direct passer au 3S en 3000mah car j'ai trois accus neuf.

Que pensez-vous de ceci : http://cgi.ebay.fr/EZRUN-COMBO-B4-5-5T-6000kv-Motor-60A-ESC-RC-1-10-auto-/270620693062?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3f02401246

Merci pour vôtre aide.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:52

c'est ce que j'ai sur mon slash 4x2, que du bonheur, mais en 2S pour ma part, et ça envoie bien comme ça Wink

mais il y a une bidouille a faire pour que ton ventillo ne grille pas sous 3S

dès que je retrouve ça je le post Wink

bravo1 le prix !!
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:39

Si tu vas tourner en 3s prend un truc à faible kv genre max 4300kv à 3000kv pour avoir une bien meilleur autonomie Wink car la 6000kv en 3s ça vas être une turie 66600 tr/min en ligne droite affraid et pas beaucoup d' autonomie.

Pour te dire moi j' ai le ezrun 60a 4300kv que je fait tourner 2s ça envoie déjas du bois et la vitesse de pointe me vas bien, même si pour le fun le faire tournée en 3s me tente Twisted Evil

Pour le ventilo du vario le + simple et de le brancher sur le récepteur ou bien comme moi garder toujours tout et n' importe quoi car j' ai récupéré un mini ventilo en 12v sur media player HS et la nickel.
glam62

glam62

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:02

Oublie le 5.5T en 3s, tu va très vite cramé ton combo.

Pour ma part je prendrais un moteur ezrun 3300 kv sur le site besthobbysite (désolé pas de lien, je ne suis pas chez moi).

Pour le contro je prendrais celui qui fait 100A et supporte du 4S sur le site de hobbyking, avec ça tu devrais être tranquille Wink
moth33

moth33

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:44

Ok en fait j'ai un controleur qui fais 80A et qui prend du 3S sans problème. J'ai un moteur de 2050KV type 540 mais je décèle un problème sur l'axe rotor donc je ne vais pas le monter. Il me faut juste dans un premier temp un moteur ou alors si je tombe sur la bonne affaire. Par contre je ne souhaite pas commander aux US. Laughing
moth33

moth33

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:54

Bon ben j'ai commandé sa : eZRun 12T 3300kv Brushless Motor 1/10/12 car pour 31€ livré à la maison. Very Happy
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:20

Salut, Moi perso sur mon Blitz, je suis en 3s, 5a, et 40c... sur un moteur 4430kv, j'ai mit le low timing, un grand pignon pour avoir le moins d'acceleration, bah jpeut vous dire que mes noix ne ressembler plus à grand choses au bout de 3runs... Laughing question vitesse de pointes, j'ai rarement pu le pousser à bloque, en vitesse de pointe, j'ai doublé des caisse à 80km/h, les doigts de le nez, je vous passe l'explication pour ce qui est de doubler des voitures à 80km/h car pas très orthodoxe... Laughing

Si tu veux des vidéos en 2s, 4a, 25c, c'est déjà asse brutale, ça par en Wheel hyper facilement

https://www.youtube.com/watch?v=QnjsJSZaTqY&feature=related

Y en a une autres, puis le reste c'est en 3s... Very Happy
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:50

Sujet séparé > sorties de diff'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motorisation brushless HPI Blitz.   Motorisation brushless HPI Blitz. Icon_minitime

Motorisation brushless HPI Blitz.
Page 1 sur 1