| nouveau rciste en sc10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoudingue
| Sujet: nouveau rciste en sc10 Mar 25 Oct 2011 - 19:04 | |
| Bonsoir. Je suis un homme heureux,je viens de recevoir un nouveau jouet pour bricoler. Un team asso sc10. Je croit que mon filleul va etre au anges quand il va le voir. Et oui car sait un cadeau pour mon filleul. Lui il roule et moi je repars Je suis completement novice et je cherche quelques renseignement sur ce modele, point faible et amelioration vital. Mais aussi des infos sur les lipos et chargeur. Presentons deja la bete. alors sait un ancien modele rtr brushed avec radio 27 mhz . Et je voudrait deja savoir si l'esc accepetait de tourner avec des lipo ? Maintenant venons en au batteries et au chargeur. Je toune actuellement sur le rustler avec des lipo 2s hardcase et un chargeur imax b6 ac. Est ce que pour vous sait un bon chargeur et de bonne lipo ? Si vous avez des lien sympas a proposer je suis preneur, et sa me fait pas peur de commander en dehors de l'europe Merci. | |
|
| |
Nico44
Messages : 505 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 29 Localisation : Près de Nantes (44)
| Sujet: Re: nouveau rciste en sc10 Mar 25 Oct 2011 - 19:25 | |