Bonjour à tous,
je vais vous parler de mon futur SC10RS et vous demander quelques conseils puisque je suis un énorme novice en la matière comme dit dans ma présentation : j'ai quand même tout commander mais quasiment rien reçu à ce jour
Je vous montrerai les photos donc dans un futur post.
Pour le moment, j'ai une radio, un servo, une batterie et le chargeur : j'ai commandé tout ça chez hobbyking. Pourquoi commander une radio et un servo alors que j'ai acheté un RTR ? et bien au départ j’étais parti pour un firestorm flux en 40mhz, et j'avais lu ici et là que le servo était léger, la radio 2.4ghz semblait etre un bon investissement. Vous me direz ça pourra toujours servir.
Bref je suis parti sur le SC10 apres avoir découvert Towerhobbies car grâce à ce site, j'ai pu toucher mon SC10 à 230€ FDPI ! J’espère que les douaniers seront en vacances.
Bref, le SC10 commandé, je me rends compte qu'il me manque des connecteurs DEANS femelle, un petit adaptateur pour le accucel6 pour brancher les lipos en deans et je glane des infos comme quoi le parechoc avant RPM est un bon investissement donc allez, c'est reparti pour une commande supplémentaire !
Enfin pour finir, puisque je n'ai rien, il me manque l'alimentation pour le chargeur : direction ebay , et hop en deux temps, trois mouvements, l'alim est dans le panier et je valide ! enfin j'ai TOUT !
Pfiou, en tous cas, faut pas avoir de chercher des infos si on veut se mettre au RC et faut quand même être en bon terme avec son banquier ! Au total , pour le moment, je dois pas être loin des 380€ (auxquels on peut ôter le servo et la radio). Une solution aurait été de passer par de l'occaz, mais comme j'y connais que dalle, je préfère éviter les mauvaises surprises
Maintenant que je pense tout avoir, du moins, le strict minimum pour pouvoir commencer à rouler, je vais vous demander : est-ce que j'ai oublié qq chose ou que mon conseilleriez-vous pour être tranquille avec le petit SC10 ? (me parlez pas de la deuxième batterie, je l'ai zappée lors de ma dernière commande
)
Et puis sinon, s'il y a des personnes qui roulent en isère, c'est quand vous voulez ! Je paye l'apéro à la fin (ou pendant)
@bientôt !!!!