Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un nouveau SC10 RS en approche !

4 participants
AuteurMessage
bada

bada

Un nouveau SC10 RS en approche ! Empty
MessageSujet: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:10

Bonjour à tous,

je vais vous parler de mon futur SC10RS et vous demander quelques conseils puisque je suis un énorme novice en la matière comme dit dans ma présentation : j'ai quand même tout commander mais quasiment rien reçu à ce jour lol!

Je vous montrerai les photos donc dans un futur post.

Pour le moment, j'ai une radio, un servo, une batterie et le chargeur : j'ai commandé tout ça chez hobbyking. Pourquoi commander une radio et un servo alors que j'ai acheté un RTR ? et bien au départ j’étais parti pour un firestorm flux en 40mhz, et j'avais lu ici et là que le servo était léger, la radio 2.4ghz semblait etre un bon investissement. Vous me direz ça pourra toujours servir. Laughing

Bref je suis parti sur le SC10 apres avoir découvert Towerhobbies car grâce à ce site, j'ai pu toucher mon SC10 à 230€ FDPI ! J’espère que les douaniers seront en vacances. Rolling Eyes

Bref, le SC10 commandé, je me rends compte qu'il me manque des connecteurs DEANS femelle, un petit adaptateur pour le accucel6 pour brancher les lipos en deans et je glane des infos comme quoi le parechoc avant RPM est un bon investissement donc allez, c'est reparti pour une commande supplémentaire !

Enfin pour finir, puisque je n'ai rien, il me manque l'alimentation pour le chargeur : direction ebay , et hop en deux temps, trois mouvements, l'alim est dans le panier et je valide ! enfin j'ai TOUT !