Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un nouveau SC10 RS en approche !

4 participants
AuteurMessage
bada

bada

Un nouveau SC10 RS en approche ! Empty
MessageSujet: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:10

Bonjour à tous,

je vais vous parler de mon futur SC10RS et vous demander quelques conseils puisque je suis un énorme novice en la matière comme dit dans ma présentation : j'ai quand même tout commander mais quasiment rien reçu à ce jour lol!

Je vous montrerai les photos donc dans un futur post.

Pour le moment, j'ai une radio, un servo, une batterie et le chargeur : j'ai commandé tout ça chez hobbyking. Pourquoi commander une radio et un servo alors que j'ai acheté un RTR ? et bien au départ j’étais parti pour un firestorm flux en 40mhz, et j'avais lu ici et là que le servo était léger, la radio 2.4ghz semblait etre un bon investissement. Vous me direz ça pourra toujours servir. Laughing

Bref je suis parti sur le SC10 apres avoir découvert Towerhobbies car grâce à ce site, j'ai pu toucher mon SC10 à 230€ FDPI ! J’espère que les douaniers seront en vacances. Rolling Eyes

Bref, le SC10 commandé, je me rends compte qu'il me manque des connecteurs DEANS femelle, un petit adaptateur pour le accucel6 pour brancher les lipos en deans et je glane des infos comme quoi le parechoc avant RPM est un bon investissement donc allez, c'est reparti pour une commande supplémentaire !

Enfin pour finir, puisque je n'ai rien, il me manque l'alimentation pour le chargeur : direction ebay , et hop en deux temps, trois mouvements, l'alim est dans le panier et je valide ! enfin j'ai TOUT !

Pfiou, en tous cas, faut pas avoir de chercher des infos si on veut se mettre au RC et faut quand même être en bon terme avec son banquier ! Au total , pour le moment, je dois pas être loin des 380€ (auxquels on peut ôter le servo et la radio). Une solution aurait été de passer par de l'occaz, mais comme j'y connais que dalle, je préfère éviter les mauvaises surprises elephant

Maintenant que je pense tout avoir, du moins, le strict minimum pour pouvoir commencer à rouler, je vais vous demander : est-ce que j'ai oublié qq chose ou que mon conseilleriez-vous pour être tranquille avec le petit SC10 ? (me parlez pas de la deuxième batterie, je l'ai zappée lors de ma dernière commande lol! )

Et puis sinon, s'il y a des personnes qui roulent en isère, c'est quand vous voulez ! Je paye l'apéro à la fin (ou pendant) french

@bientôt !!!!

Revenir en haut Aller en bas
xboxbron

xboxbron

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:36

comment ta fait pour l avoir a ce prix la car la il est a 357e
théo81

théo81

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:41

Il la acheter a l'etranger donc c'est moi cher si on chope pas la douane pourquoi ,tu la vue ou a 357e?
bada

bada

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:50

Je l ai pris chez towerhobbies : 300$ + 70$ de port - 10$ de réduction pour le port - 75$ de réduction = 285 $ ce qui nous fait à peu près 231€.
Au pire si je me prends la douane je paierai la tva sur 225$ plus les frais de dossier. Ça devrait pas excéder les 60€.je serai tjrs gagnant (bcp moins c est sur) ça se tente Wink
xboxbron

xboxbron

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:15

tu les a eu ou les 75 $ de reduc et ta pris lequel?
bada

bada

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:38

Pour les bons de réduction, il faut s inscrire à la newsletter et attendre patiemment de recevoir les codes. Ces codes sont rattachés à ton mail, tu ne peux donc pas prendre ceux du net.

J ai pris le monster car il y avait sur celui ci 10$ de réduction sur le port.
xboxbron

xboxbron

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:39

ok merci
bada

bada

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:50

Bon, voici les dernieres news, le colis est en dédouanement d'après le tracking ... ça sent mauvais Sad
bada

bada

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:59

Enfin ! il est arrivé !

Hello,

I'm back et je suis pas tout seul :

Deux petites photos du sc10 (rien d'exceptionnel, c'est du fullstock)

Un nouveau SC10 RS en approche ! Sc10
Un nouveau SC10 RS en approche ! Sc10_2

Apres, comme dit plus haut, j'ai mangé la douane : 70€. Bref au final, on dira que j'ai juste economisé les frais de port. Mais ça se tentait.

Concernant la qualité du véhicule, juste un gros défaut, la qualité des stickers sur la carrosserie qui sont tous à moitié collé : Rien de méchant, mais ça fait cheap quand on déballe. C'est peut etre du à un mauvais stockage, je ne sais pas.

Sinon pour le reste, c'est cool ! J'ai hate de tester ! J'ai déjà commandé quelques options, des ressorts, des jeux de triangle, une carrosserie interne, des chappes longues, des bielettes titanes ... histoire de pas se retrouver en galere en cas de casse !

Vivement cet apres-midi que j'aille faire tourner la bete . Par contre, j'aurai bien voulu jeter un oeil au graissage du differentiel qui apparemment n'est pas toujours au top sur les RTR. Mais ça me semble pas etre le plus évident, si vous avez une astuce pour ça : je suis preneur !!!

@bientot
bada

bada

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:07

C'est juste que du bonheur cette voiture (en meme temps la derniere que j'avais conduit etait une dictatorII lol). Je viens de recevoir la protection jconcept que je viens de finir : pas évident la découpe mais je m'en suis sorti. J'ai enchainé sur le montage des bielettes titanes et des chappes longues RPM (j'ai mis 30 minutes avant de me rendre compte que le pas était inversé d'un coté !!! je comprenais pas pourquoi ça voulait pas faire comme papa dans maman !!! ) . sinon j'ai aussi monté le parechoc rpm. Tout s'est bien passé preuve à l'appui :

Un nouveau SC10 RS en approche ! 20120810Un nouveau SC10 RS en approche ! 20120811

Prochaine modif : ben quand ça cassera ... j'espere le plus tard possible lol! (j'ai acheté des triangles et un diff de rechange au cas où).

teck387

teck387

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:33

bon initiative le parchoc RPM,il solidifie le chassis a mort devantet c'est du solid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau SC10 RS en approche !   Un nouveau SC10 RS en approche ! Icon_minitime

Un nouveau SC10 RS en approche !
Page 1 sur 1