Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedback HPI Blitz

Aller en bas 
+4
glam62
gicab
Gilou
Baptiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:05

HA ba forcément, si t'as le kit d'origine en plastique raplapla... C'est sûr tu le casseras jamais, mais il tournera jamais non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:14

Tu l'as commandé où? C'est super cher pour ce que c'est put** !
En plus chez AMAIN bonjour les FDP --"
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:31

Bah chez amain lol

Mais bon, faut profiter d'une commande groupée pour les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:04

Nouvelle carro! Peinture à la bombe et autoc'.
Je suis un peu déçu, je trouve les autoc's des cotés trop petit :/

Feedback HPI Blitz - Page 2 P2040010

Feedback HPI Blitz - Page 2 P2040011

Feedback HPI Blitz - Page 2 P2040012

Feedback HPI Blitz - Page 2 P2040013

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 50
Localisation : bordeaux

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:27

Slt, perso j aime bien la couleur tout en noir elle est jolie meme avec les autocollants trop petits lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:04

Sympa ta caro monster, moi je les trouve plutôt bien proportionné puis sur le noir ça ressort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:04

C'est jolie, mais ca risque d'être peu visible sur piste par contre avec cette couleur.
C'est une carro de Slash ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:10

Merci les gras Smile

Oui c'est une carro de Slash 4*4 et je me fais pas de soucis pour la visibilité, les piste 1/10 sont pas très grandes et j'ai encore une bonne vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:11

Bon de retour de la course indoor sur moquette de Bosdarros, vraiment dégourté par ce put** de chassis qui tourne pas, je pense qu'il y a rien à faire et je vais regarder pour un autre SC j'en ai vraiment trop marre...
Revenir en haut Aller en bas
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:06

salut,
ce n'est plus le meilleur chassis alors !!!!! va falloir qu'on regarde ça de plus près, sinon j'espère que vous vous êtes bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:21

Bien dommage en effet, je me rappelle pas quand j' avais roulé sur piste d' avoir été autant gèné par ça mais il était encore full stock.

Si non je suppose que du à du faire tout un tas de teste sur les réglage possible pincement ect...

Mais sur des espaces plus vaste je le trouve terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:20

Oui franchement je suis vraiment déçu, parce-que la voiture est hyper fiable, j'ai eu aucun soucis de casse, très stable mais ce défaut de direction gache tout Evil or Very Mad
Après j'ai résussi des supers temps au tour (26'411 alors que les mailleurs sont en 26'300 à peu près, mais pas assez régulier pour être devant.

Sinon oui on s'est amusés quand meme, surtout en regardant Seb rouler avec le B44 lol!

Après je te confirme qu'on a tout essayé au niveau amortos, pincement, carrossage, pneus, etc, le seul moment où ça tournait j'avais les ressorts arrières tarés de 2cm mais du coup l'arr était trop haut donc toneaux à chaque fois fouet

Franchement là je sais pas quoi prendre en plus, ce qui m'embête sur le SC10 c'est les pas américains et les prises de roulis, après le Losi à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:35

Franchement je vois pas pourquoi tu as tant de problème avec ton Blitz ; ça parait vraiment bizarre.
Sur le miens, il n'y a que 2 cas où je perds l'AV :
- Quand il y a énormément de boue suite à des grosses pluies, la terre se colle aux roues AV et là ça tire tout droit
- On a une espèce de cuvette en béton sur notre circuit (ça ressemble à un entonnoir), lorsque il y a de la poussière sur le béton, ça sous vire un peu.
Mais vraiment pas de grosses gènes ; au contraire le reste du temps, j'ai plus de train AV et j'aimerais avoir plus d'AR.
Si tu as le courage d'attendre jusque là, je serai dans le Gers du 16 avril au 1er mai, ou verra alors le pourquoi du comment.
En attendant essai de me faire parvenir tes set-ups AV/AR (huile, pistons, points d'ancrage des biellettes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:38

9a dépend de ta piste aussi. T'as essayé sur moquette? A Juillan ça me gene pas vu que la piste est large et rapide.

J'ai essayé 40 huiles, ressorts, pistons, ancrage, pneus sur plusieurs piste et c'est toujours pareil...

Alors si quelqu'un vend un SC10.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

Bin la piste est typee accroche moyenne. En été c'est de la terre dure lisse avec de la poussière fine en surface. Ça glisse assez et malgré tout j'ai bien plus de train avant que d'arrière.
Je vois qu'une chose pour solutionner le problème : changer le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:32

MDR, non ça vient pas de moi, tout ceux qui l'ont essayé et qui tournent en SC10 ou autre ont senti le problème dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback HPI Blitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback HPI Blitz   Feedback HPI Blitz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback HPI Blitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feedback sur le LOSI STRIKE
» blitz en 3s
» Les BLITZ du SUD!!!
» Le Blitz ESE de Fox'
» MON BLITZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: