tuningdemerde
Messages : 268 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 47 Localisation : oui
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE Sam 12 Jan 2013 - 10:35 | |
| ça ira sans problème | |
|
tuningdemerde
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE Dim 13 Jan 2013 - 19:27 | |
| je n'ai pas été averti par ma boite mail... donc... oui, je suis du Tarn, d'Albi plus précisément je vais souvent dans l'Aveyron pour le boulot, je connais bien Villefranche de rouergue et je suis au courant qu'il y a une piste. Dans l'Aveyron toujours, j'ai fait la connaissance d'un club à St Affrique, ils ont une piste TT et tarmac et l'ambiance est sympa! moi, je tourne du côte de Lavaur et avec des potes on fait du bash, en short course (Blitz, Ten, Losi 22sct,...) 1/5 et 1/8... Il y a Gégé012 qui est du côté de Requista apparemment, il commence à y avoir du monde dans le coin, faudra se faire une rencontre au beau jour! | |
|
tuningdemerde
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE Dim 13 Jan 2013 - 19:36 | |
| c'est clair...
Nous on est dans une ambiance bon enfant (journée avec barbeuc, guitare, musique,...), on ne cherche pas à savoir qui a la meilleur ou quoi que ce soit, du moment qu'on s'éclate... | |
|
tuningdemerde
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE Dim 13 Jan 2013 - 19:50 | |
| - tuningdemerde a écrit:
- je n'ai pas été averti par ma boite mail...
donc... oui, je suis du Tarn, d'Albi plus précisément je vais souvent dans l'Aveyron pour le boulot, je connais bien Villefranche de rouergue et je suis au courant qu'il y a une piste. Dans l'Aveyron toujours, j'ai fait la connaissance d'un club à St Affrique, ils ont une piste TT et tarmac et l'ambiance est sympa!
moi, je tourne du côte de Lavaur et avec des potes on fait du bash, en short course (Blitz, Ten, Losi 22sct,...) 1/5 et 1/8... Il y a Gégé012 qui est du côté de Requista apparemment, il commence à y avoir du monde dans le coin, faudra se faire une rencontre au beau jour! put'1 quand je me relis, je me rends compte que je m'exprime mal... en fait on fait du bash un peu partout (rarement en ce moment...) et on est dans un club (typé loisir, la compèt', c'est pas pour nous...) à Lavaur | |
|
tuningdemerde
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE Lun 14 Jan 2013 - 20:08 | |
| Lavaur c'est entre Albi et Toulouse (plus proche de Toulouse...) ça fait une petite trop de villefranche de Rouergue, par contre de Villefranche de Lauragais c'est pas loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE | |
| |
|