Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 feedback sur le LOSI STRIKE

Aller en bas 
+7
warracer
glam62
Baptiste
le-fou-du-SCORR !!!
FULLGAZ
CyberFox
Gilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:35

ça ira sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:27

je n'ai pas été averti par ma boite mail...

donc... oui, je suis du Tarn, d'Albi plus précisément Wink je vais souvent dans l'Aveyron pour le boulot, je connais bien Villefranche de rouergue et je suis au courant qu'il y a une piste. Dans l'Aveyron toujours, j'ai fait la connaissance d'un club à St Affrique, ils ont une piste TT et tarmac et l'ambiance est sympa!

moi, je tourne du côte de Lavaur et avec des potes on fait du bash, en short course (Blitz, Ten, Losi 22sct,...) 1/5 et 1/8... Il y a Gégé012 qui est du côté de Requista apparemment, il commence à y avoir du monde dans le coin, faudra se faire une rencontre au beau jour!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:36

c'est clair...

Nous on est dans une ambiance bon enfant (journée avec barbeuc, guitare, musique,...), on ne cherche pas à savoir qui a la meilleur ou quoi que ce soit, du moment qu'on s'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:50

tuningdemerde a écrit:
je n'ai pas été averti par ma boite mail...

donc... oui, je suis du Tarn, d'Albi plus précisément Wink je vais souvent dans l'Aveyron pour le boulot, je connais bien Villefranche de rouergue et je suis au courant qu'il y a une piste. Dans l'Aveyron toujours, j'ai fait la connaissance d'un club à St Affrique, ils ont une piste TT et tarmac et l'ambiance est sympa!

moi, je tourne du côte de Lavaur et avec des potes on fait du bash, en short course (Blitz, Ten, Losi 22sct,...) 1/5 et 1/8... Il y a Gégé012 qui est du côté de Requista apparemment, il commence à y avoir du monde dans le coin, faudra se faire une rencontre au beau jour!

put'1 quand je me relis, je me rends compte que je m'exprime mal... en fait on fait du bash un peu partout (rarement en ce moment...) et on est dans un club (typé loisir, la compèt', c'est pas pour nous...) à Lavaur
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:08

Lavaur c'est entre Albi et Toulouse (plus proche de Toulouse...) ça fait une petite trop de villefranche de Rouergue, par contre de Villefranche de Lauragais c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback sur le LOSI STRIKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Strike de Team Losi
» Video du Strike Short Course Losi
» Feedback HPI Blitz
» Losi five T 2.0
» LOSI eight 3 / TLR 22 sct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Losi Strike-
Sauter vers: