Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 feedback sur le LOSI STRIKE

Aller en bas 
+7
warracer
glam62
Baptiste
le-fou-du-SCORR !!!
FULLGAZ
CyberFox
Gilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:08

stitch27 a écrit:
Very Happy ok le fou merci de ta reponse, je verrai et pourrai me faire un avis et en faire profiter le forum Laughing

Ca serait bien cool, parce que j'ai hésité vu sont prix en 2.4 en plus Shocked

Si non, tu compte basher avec ??
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:14

oui un peu de bash mais pas trop, je prefere rouler sur piste TT OU EN indoor sur moquette !!

on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:46

stitch27 a écrit:
oui un peu de bash mais pas trop, je prefere rouler sur piste TT OU EN indoor sur moquette !!

on verra ca

Ok, bah tiens nous au jus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
warracer

warracer


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-Des-Plaines, Quebec, Canada

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:24

moi c'est Team Associated et Team Losi for life Twisted Evil

jamais eu un tracas avec mon MGT sauf les cluth shoe(usure)
Revenir en haut Aller en bas
FULLGAZ

FULLGAZ


Messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : 65

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:40

salut,
au risque de me répéter le STRIKE n'est pas taillé pour le bash, il suffit de regarder la taille des triangles !!!! et la conception générale de l'engin ( machine stock) peut être avec quelques modifs, la plupart des SCT roulent sur piste tès peu sont utilisés en bash.
Sur piste par contre l'engin a du potentiel, cet après midi on a essayé un STRIKE avec un combo EZRUN ( qui n'est pas ce qui se fait de mieux !!!) monté en caliber à l'arrière et bowtie devant le tout sur des PROLINE SPLIT SIX c'est pas mal, là il y a de quoi affiner la bestiole.
Pour revenir au bash, il faut commencer par mettre à l'abri le récepteur avec un boîtier TRAXXAS ou autre également installé un servo "étanche" et ça sur le SC10, BLITZ et autre SCT dans le même genre, le renforcement du chassis surtout sur la partie avant est quasiment indispensable (SC10), des bons amortisseurs style PROTRAC, un ensemble moteur/ contro souple un kv de dingue n'est pas forcement utile en bash et quelques pièces alu histoire de rigifier la machine, quelques grammes en plus ne sont forcémment un handicap pour ce type d'utilisation et bien sûr des roues solides (pneus et jantes).
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:05

salut fullgaz, oui je sais que le strike est pas trop typé bash, c'est pas le but non plus mais c'est clair que je ferai pas que du terrain TT entretenu... je ferai tout simplement attention quoi !!!

merci pour tes explications en tout cas !!

amicalement stitch
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:13

salut les potes,

voilà, j'ai recu ce losi strike, en rentrant du boulot, et je me suis empressé d'ouvrir la caisse.

je peux vous dire qu'il est super bien fait, suis deja pressé de mettre un pack lipo et de faire les premiers runs !! Very Happy

j'ai evidemment pris qq tofs, pour une tite presentation, reste a savoir comment les mettrent sur le forum... Cool

a bientot pour les essais et qui sais,peut etre une video

bye la room
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:38

Super !!!

Pour mettre des photos sur le forum, utilise Mabul, c'est un site d'hébergeur de photos. Il faut que tu copie/colle le lien [url] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:30

crée ton post Wink

car celui ci est de fullgaz a la base Wink


merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:18

voilà les gars, premier pack lipo grillé avec le strike, Shocked Shocked p..... ca pousse bien ce petit rtr !!!!

m'attendais pas a ca, pas demander qd je passerai en BL mais ca c'est pas pour tout de suite, avant doit me faire les doigts Very Happy

la suite bientot et peut etre en image (et photos)

bye stitch

ps: difficile a mettre en defaut car tres stable (super)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:49

Gilou a écrit:
crée ton post Wink

car celui ci est de fullgaz a la base Wink


merci

et pas de SMS please Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:17

Bonjour,je suis nouveau,je pratique le TT 1/8 en 4 x 2,j'ai acheté le mien début AVRIL en RTR ,mes impressions après 2 heures sur une piste TT,voiture super bien,radio LOSI marche très bien,avec un pack de 5000NImh je fais 30 minutes,je passe sur les bosses pareil que mon TT,la double je la passe pareil jusqu'a 20 minutes ensuite bosse par bosse,super stable sur ligne droite bosselé,facile à controler éviter de couper les gaz au bout d'une ligne droite manque de roue libre du diff,peut etre pas assez rodé,rien de cassé,très solide.Ma modif pour le moment,mettre des scratchs sur les cotés plus de bruit de carrosserie et renforce carrosserie:chassis,j'ai rodé le moteur pendant une heures sur un support avant de tourner,quand çà,le moteur chauffe peu et consomme moins,le hick,pour le moment,les pneus arrière un peu trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:04

salut renault

merci pour tes impressions, ca me reconforte ds mon choix de short courses, car ca faisais un moment que je reflechissais, les pour et les contres de chaque modeles !!!

en tout cas pour ma premiere 1/10, suis pasn decu, car ce que je voulais, c'est du fun du fun et encore du fun et je suis comblé ...;

a suivre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:17

Et c'est quand que tu nous met des photos énervé


french
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:57

Avec deux heures de plus ,la voiture fait un drole de bruit,frein moteur bloque les roues et d'un seul coup,moteur tourne dans le vide,la transmission est bloqué.Retour à la maison,démontage verdict,moteur décalé,couronne dents aplaties et cache rempli de poussière.j'ai démonté la couronne,passé une lame de tournevis entre chaque dents,remontage,réglage de l'entre dents avec du papier et c'est reparti,j'essai le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:46

sympa de nous donner des infos, je tacherai de faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch27

stitch27


Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:32

voilà, me suis payer un chargeur lipo et recu une alim !!!!

pourrai enfin charger les trackpower cool sans demander a pierre, paul, jacques !!! (et ca c'est bon)...

tjs satisfait de mon strike, mais ds qq jours vais vider mes lipos on the track ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:34

Attention au CUTOFF Hein ??!! N'oublie pas de l'activer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar69220

oscar69220


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:19

salut

je viens de commande mon losi hier en attend de livraison
je le acheter a 136 euro FP inclu sur

http://www.modellbau-metz.de/losi-strike-elektro-short-course-truck-rtr-inkl-2-4-ghz-spektrum.html

je vous informe plu tard pour la suite

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oscar69220

oscar69220


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:00

salut

donc ça fait maintenant 1 mois je roule avec mon strike , je roule avec de lipo 2s
mais je veut passe au brushless donc votre opinion STP

vous roule avec: 2s ou 3s
quelle type de moteur ?: 4000 kv ou 6000kv
ou: 9t 8.5t 13t etc


et quelle type de lipo

le mienne sont de 4200 en hardcase

a bientôt sur le forum

oscar

ps je suis néerlandais donc excuses pour le grammaire
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:34

oscar
il faut te présenter

merci
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:12

Salut,si tu passe en bruschless,c'est le jour et la nuit,moi,je roule depuis 3 mois avec un EZRUN 9t avec un variateur 60A,et là en 2s,tu vas aussi vite qu'un 4x2 thermique 1/8 si tu as les pneus adaptés
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:27

salut, ben moi j'ai un strike depuis 3 mois... j'ai juste fait un pack avec le 12T d'origine puis je lui ai mis un BL 100A 8.5T de chez T2M

contrairement à ce qu'il a été dit, il est très bien pour le bash, il tient sans soucis la comparaison avec le blitz et le slash, par contre niveau tenue de route il est un cran en dessous malgrès la presence de bow tie à l'arrière

sa transmission est un peu légère par contre... j'ai bouffé le pignon intermédiaire et récemment une courronne de diff'...
Revenir en haut Aller en bas
RENAULT

RENAULT


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 53
Localisation : eure et loire

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:52

J'ai eu se problème,aussi,après 2 mois en BL,remède diff à billes LOSI,pignon Robinson et cardans CVD LOSI aucun problème,ma voiture as maintenant plus de 50 heures de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
oscar69220

oscar69220


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:56

salut

j'ai toujours la pignon de origine et sa fait au mois un 100 tain-ne de pack je rouelle avec, je rouelle piste, bash, rue, ect mais pas de problème, je pense ca vient vraiment la série , moi je le acheter an allemange pour 137 euro et je mis a hobbyking trackstar 60a et un 8.5t moteur.


je acheter plein de pièce de rechange pas cher mais jamais casse un pièce de suspension ou de direction et memme le par choque de origine et encore intact, je je par-contre change le cashe pinnion comme je perdu la petite bouchonne et je refait les suspension, mais je doit le plutôt remplacer comme il ne sont plus étanche

par contre le 1/10 n est pas tros répondu en france donc je passe a 1/8 ansmann terrier brushless en 4 s et nest rien a voir 3x plus vite que thermique et en tout je hui pour +- 220 euro via ebay et autre site

je perdu l interresse en cette voiture et c'est maintenant mes fille de 7 ans qui roule avec cette voiture

si non pas tros de souci avec cette véhicule je le conseille pour débutant/léger intermidaire


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feedback sur le LOSI STRIKE   feedback sur le LOSI STRIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback sur le LOSI STRIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Strike de Team Losi
» Video du Strike Short Course Losi
» Feedback HPI Blitz
» losi xxx scb
» losi 22 sct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Losi Strike-
Sauter vers: