Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier Losi TEN SCTE du forum.

Aller en bas 
+24
Plopart
jaze81
nico78
bart
superduke 30
Umberto277
Gégé-12
Bullet
théo81
Kid XLR8R
geoff
aLeX_RiDeR
Math91
CyberFox
toto1212
patrick
h.300
olivierbraun
gicab
Gilou
Groquik
Manu91
corsaire
glam62
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:21

tiens, RPM fait aussi des sabots arrières maintenant pour le scte ?
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:32

RPM a sortie le pare choc arrière complet et là j'ai créer un post pour une nouveauté, le support de pare choc arrière, j'espère qu'il sera solide car celui d'origine casse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:53

Belle acquisition Glam! Wink sur le miens les noix de cardans allégés ne sont toujours pas monté, mais je vais le faire bientôt. Smile
Tu pars sur quel rapport? Moi c'est un pignon de 19.
Et le parc choc rpm avant ne tient que par les 4 vis de la cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:57

Math91 a écrit:
Et le parc choc rpm avant ne tient que par les 4 vis de la cellule ?
oui, c'est bien ça.
En ce qui me concerne, j'ai laissé derrière l'anneau du pare-choc Losi d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:58

Oui, le pare avant ne tient que par les 4 vis de la cellule, mais les vis sont bien plus longue que celles d'origine et le pare est plutôt souple, donc je ne m'inquiète pas, pour le rapport, j'ai mis le même que sur le TEN T, 20/40.
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:03

Moi pour l'instant jai le tbone mais il n'ai pas très estetique, je l'ai lit car il fait office de skis avant et vu que j'ai monté le châssis option allégé tlr je voulais pas le détruire a la première sortie.
Ok pour le rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:12

Le T bone fait vraiment moche dessus, là le pare choc avant RPM fait office de skid plate aussi et pour l'arrière, j'ai le skid RPM qui est bien épais, pour le pare choc arrière, j'ai le RPM aussi mais la pièce qui a tendance à cassé est toujours là, heureusement, RPM va sortir la pièce en question, elle sera en vente à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:17

Oui il est vraiment moche le tbone, mais j'attends que le support de par choc arrière rpm sorte, il faudra que je prenne le par choc avant et le skid plate rpm car j'ai le de racing et rien qu'en une sortit il a bien reçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:21

Oui, les DE racing ne sont pas terrible, sur mon premier D8, j'en avais mis et au premier run il s'était arraché.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:27

tiens au fait Glam62, aujourd'hui j'ai vu une Toyota comme celle de ta signature au Mondial, dans le hall thématique, elle était toute neuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:27

Ouai c'est pareil pour moi avec le DE Racing
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:33

Citation :
tiens au fait Glam62, aujourd'hui j'ai vu une Toyota comme celle de ta signature au Mondial, dans le hall thématique, elle était toute neuve

J'adore cette voiture malgré son age, je précise quand même que c'est pas la mienne, je roule avec une saxo vts mais je vais en changer pour une voiture de pauvre, la nouvelle dacia sandero stepway, ça a beau être une dacia, je l'a trouve trop, et vu que je bosse chez renault, ce serait con de ne pas profiter de la remise que j'ai droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:39

C'est clair que la nouvelle Sandero est pas mal, la Stepway encore plus, j'ai été épaté au salon, me demandant quel intérêt on pouvait encore avoir à mettre 4 ou 5000 Euro de plus dans une Clio ayant le même moteur!
Je trouve qu'il y a autant d'écart entre Sandero 1 et 2 que il y a qq années maintenant chez Skoda il y avait eu entre la Felicia et la première Fabia Smile
Si en plus tu as un tarif encore plus bas que le tarif public dessus, clair qu'il n'y a pas à hésiter Cool

(désolé du H.S. dans ton topic Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:00

C'est clair, je partage tout à fait ton avis, renault se tire une balle dans le pied tout seul, pour la stepway, clair qu'elle a de la gueule, pour ça que je partirais sur ce modèle.

J'irais la voir au salon mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:04

CyberFox a écrit:

(désolé du H.S. dans ton topic Neutral )

rire rire

on est habitué aux HS , t'inquiète pas, hein glam ?? !!

bon choix pour la voiture

on verra quand on me volera ma 10cv essence qui consomme un max mais que j'adore, une bombe avec sa sono bose ...



au fait, très beau ton TEN, tu as encore fait une bonne affaire Wink


Dernière édition par h.300 le Ven 5 Oct 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:24

Oui on est habitué aux HS hahahaha

Au départ je voulais rester sur une petite sportive, mais bon, avec tout les radars, le pris de l'essence et surtout, faire 400 kms avec un plein, je laisse tombé, le DCi 90 ch fera très bien l'affaire et je m'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:35

pour ma part, ça va, le boulot est à 300m

pas de flic dans la rue qui est limité a 30 km/h ...

mais, à 7h il n'y a personne ...

donc, le plein me fait un moment

pour info, a pied, je met 3mn en marchant bien

en voiture, il faut que je me gare au parking personnel, et que je traverse le parking et faire le tour, pour passer par derrière, car je suis tout le temps à la bourre ...

donc, j'ai plus vite fait a pied, mais, je prends la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:41

Je bosserais à 300 M, j'irais en vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:46

en velo, tu perd trop de temps a l'attacher , et puis, ouvrir le garage, prendre le velo fermer le garage ...

pour peu qu'il soit crevé ...

et puis, l'hiver tu es au chaud enfin, elle commence a chauffer , mais au moins tu es au sec ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:44

Bon, le losi commence à recevoir son électronique petit à petit, cette semaine, réception de mon contro et ce matin, réception de mon servo, en attendant de recevoir mon moteur, je lui ai mis un moteur HK de 2800kv que j'ai retrouvé dans mon bordel, mais vu le temps de merde, je recevrais peut être son vrai moteur avant son premier run.

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00932

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00933

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00935

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00936

Là, mon petit récepteur de chez hobbyking pour ma radio spektrum, en espérant que mon problème de portée soit réglé.

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00937

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc00938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:10

Bon glam je suis ton post du scte avec attention maintenant j'ai plus qu'à trouver le mien pour compléter le garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:24

Tu peux le suivre Laughing

Sinon je me suis commandé une carro vierge:

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Kgrhqv10

Avec 2 planches de stickers:

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Rcesic10

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Rcesic11

Vu que la couleur sera bleu et orange, j'utiliserais la première planche, la deuxième me servira pour une futur carro.
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:10

C'est marrant, ta carro ressemble franchement à la mienne mais avec les couleurs inversées.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:19

C'est pas moi qui l'ai peint, je l'ai eu comme ça, c'est un membre du forum traxxas, peut être qu'il s'est inspiré de la tienne, j'avais aussi remarqué ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:50

Une petite mise à jour,

Pour commencer, photo de mon moteur leopard

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01019

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01020

Et ce matin, réception de ma carro de SC10 4x4 factory team et découpe dans la foulée, elle passe nickel sur le TEN SCTE.

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01021

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01022

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01023

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Dsc01024

Plus qu'a attaquer le masquage et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Losi TEN SCTE du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Losi Ten-SCTE 3.0
»  Losi ten scte 1.0 & 2.0
» Mon LOSI SCTE 2.0
» losi ten scte ou pas :)
» Mon Losi Ten SCTE 4x4 RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: