Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon LOSI SCTE 2.0

Aller en bas 
+6
tony74
gicab
240tdr
glam62
Kid XLR8R
jomolocko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:27

Bonjour à tous , j'ai craqué le week end dernier et je me suis donc acheté le SCTE 2.0 DE chez Losi chez RC TEAM (40 min de chez moi) Very Happy ….
J'ai pratiquement fini le montage , il me reste l'électronique a monté plus ma carrosserie à peindre ….
C'est un super châssis cependant la visserie US quelle galère !! Les tailles de vis ont une dénomination
difficilement compréhensible et les clés Allen fournis avec sont merdique (0,05 pouces 1/16 de pouces (5/64 et 3/32 de pouces ) j'ai du les recoupées plusieurs fois car elle sont devenu aux bouts à la fin … les deux plus petites clés sont vraiment minuscules autant vous dire qu'on a du mal a voir si les six pans sont bien dans l'empreinte du coup on foire vite une vis introuvable dans le coins !!
Ma servo SC-0251 de chez savox était trop haute du coup je l'ai renvoyé !! Pour le Ctrl j'ai pris un Hobbywing Variateur Ezrun 120A WP-SC8 et le moteur est celui d'origine de la version RTR LOSI Moteur Brushless 550 2800kv car je vais roulé en 3S en vue d'avoir une autonomie potable vu que je ne fait que du loisir tout type de terrains confondus , quant au pneus j'ai pris les Gladiator de chez proline ….
Premiere chose à faire m'acheté une servo qui va bien et un kit d'outils US !!
J'ai besoin de quelques conseils :

-Quel servo monté ( Budget de 60 euros environs ) ?
-Ou trouvé de la visserie pour SCTE (Hors RC team qui vend des coffrets )
-Connaissez vous le pas des cette visserie (Il me semble que c'est un pas : UNC )
Exemple de vis 4-40 x 5/8 (code losi LOSA6283 ) ?
-J'ai acheté un pignon de 15 mod1 sachant que la couronne d'origine est 40 dents (je crois ) est ce que sa la fera ?
-Quelles sont les pièces options vraiment nécessaire a montées et ou les trouvées ?
-Quelles sont les pièces qui cassent souvent ? de façon a ce que j'en achète d'avance ?

Merci a tous et si il y a des Menbres qui tournent sur la Region (lyon et alentours) je me ferai un plaisir de vous rejoindre …
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:18

Salut, je suis sur Lyon et j'ai un Ten SCTE V1 (mais je m'en sépare)

Voici certaines réponses à tes questions:
-J'ai un servo Savox 1258tg, il est parfait et dans ta gamme de prix. Tu le trouveras sur Funshobby.
-J'ai un kit RC Screws que j'ai acheté sur Amain Hobbies.
-Me souvient plus de la dénomination exacte du pas mais difficilement trouvable en France donc prend le kit de visserie, ça ira très bien.
-Perso je tourne en 17/40 avec un Leopard 4065 2700kv donc ça doit être à peu près similaire à toi. Je te conseille malgré tout de te procurer différents pignons et de faire des tests pour voir si ça chauffe (moi j'ai de 15 à 20)
-Le 2.0 est déjà bien optionné. Pour l'instant j'ai cassé le support de pare-choc arrière, remplacé par un RPM ainsi qu'un triangle arrière, remplacé par un RPM également. J'ai aussi cassé un cardan central avant, remplacé par un Tekno Rc.
-Moi le seul truc que j'ai d'avance c'est de quoi remonter un diff, pour le reste, comme j'ai un V1 et que je l'ai pas mal optionné, j'ai les pièces d'origine pour dépanner en cas de casse.

Voilà, @+++
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:01

Merci de tes réponses "KID XLR8R" ……

Tekno RC fabrique des pièces pour losi , ou c'est seulement que sa s'adapte ??
Quant tu parle du cardan tu parle de la tige en fer qui relie les 2 diff ? car je pense que le diff cassera avant vu le diamètre de cette tige !!
Si tu as des pièces à vendre ( outils, visserie, pièces détachées etc….) je peu être intéressé ….
Si tu as des super endroits pour tourné sa m 'intéresse aussi …
Ou achète tu tes pièces la plupart du temps ?
Derniere chose , les pneus , faut les collés des deux côtés (Inter et exter ) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:51

Appelles moi Kid!!!

-Tekno RC fabrique des pièces spécifiques pour différents modèles de différentes marques. C'est de la très bonne qualité, leurs cardans sont excellents.
-La tige s'appelle un dogbone mais ce n'est pas ça qui a cassé chez moi, c'est la noix qui relie le dogbone au diff avant. J'ai voulu la remplacer l'ensemble par du Tekno RC pour être tranquille.
-Je n'ai pas de pièces à vendre, je vais vendre mon Ten en roller avec toutes les options montées dessus et les pièces d'origine en spare.
-Je tourne depuis peu dans un club car je fais aussi du multirotors et dans ce club il y a piste de vol, piste voiture TT, piste crawler et bassin pour bateaux. La piste n'est pas exceptionnelle mais elle est sympa, ça permet de bien s'amuser. Avant je faisais du bash dans un secret spot mais celui-ci a fermé…
-J'achète mes pièces sur le net, essentiellement à Liquid RC, Amainhobbies et Tower Hobbies, quelques fois sur Ebay.
-Je ne comprend pas bien le sens de ta question pour les pneus. Le plus pratique est de mettre le pneu en place sans la mousse (ne pas oublier de dégraisser les pneus avant et de mettre également un coup de toile émeri sur la jante à l'endroit du collage puis dégraissage également). Une fois le pneu en place, tu le colles d'un côté. Une fois fait, tu retournes le pneu par le côté non collé puis tu inserts la mousse. Tu remets le pneu en place et tu colles l'autre côté. Pour la colle, moi j'utilise de la Glue 3 avec pinceau intégré, je trouve ça plus pratique et tu n'en mets pas de partout.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:08

Pour de la pièce d'avance, perso j'avais rien sur le miens, il encaissait très bien mais limite, je te dirais de prendre des roulements, c'est ce qui risque de lâcher en premier, pour le servo, je te conseil un ACE DS1015, perso je le préfère aux savox, il est un peu plus chère que ton budget, mais 10 euros de plus, c'est pas excessif, voilà ou le prendre, les miens viennent tous de ce vendeur.

http://www.ebay.fr/itm/ACE-RC-DS1015-Coreless-Servo-No-8127-RC-WillPower-Thunder-Tiger-Metal-Gear-/310930442007?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4864e60717
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:04

Merci GLAM !!
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:55

Bon ben voila quelques Photos !! La peinture est pas top mais j'ai fait l' erreur du débutant , je ne savais pas qu il fallait une peinture spéciale carrosserie lexan !! Du coup la peinture verte de base a du être remplacé par de la rouge fluo donc vu le résultat je ne suis pas trop déçu …. Fabrication d'une petite housse de protection faite avec un petit filet , elle laisse mieux passé l'air que les outerwears que l'on trouve sur le net , j'avoue qu'elle n'est pas super esthétique mais bon … J'ai également fait des par-boues car sa se rempli vite a l'intérieur , c'est surtout pour éviter que des petits cailloux viennent entre le pignon et la couronne et sa doit rajouté 15gr a la bête , sinon avec le 2800KV en 3S 14/40 sa arrache pas mal , il me manque plus que des gros accus et voila ….
A oui un petit truc me tracasse je trouve que les noix du diff central prennet vite du jeux sa doit venir des roulements , je pense investir un support de diff centrale de meilleur qualité avec de meilleur roulements … A plus
[img]
Mon LOSI SCTE 2.0 50003320140626210344[/img]
[img]Mon LOSI SCTE 2.0 39358320140623220301[/img][img]Mon LOSI SCTE 2.0 38430220140626210023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:00

Mon LOSI SCTE 2.0 61806420140612210015[img][img]Mon LOSI SCTE 2.0 47995420140606231325[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:00

Jolie machine  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
240tdr

240tdr


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : dourges pas de calais

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:22

beau chassis,sa sera sans doute mon prochain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:49

Petit rajout cette semaine d'un par choc avant avec sabot RPM et sabot AR rpm également , vu l'état des 2 pièces apres une sortie sa sert bien , j'ai également mis les protection de tige d'amortisseur qui ne sont pas livrés avec le 2.0 …
Mon LOSI SCTE 2.0 67719920140707071633

La carrosserie ne va pas faire long feu je pense ……
Mon LOSI SCTE 2.0 35285320140707071615

Petite sortie ce dimanche sur la piste "Maison" du parc de parilly (Lyon) ….Superbe cardre , par contre  
le sol est de la terre bien tassée , dur comme du béton , avec les gladiator de chez proline sa glisse pas mal …..
Mon LOSI SCTE 2.0 58850720140706155705

Je voulais mettre une photo de la piste mais j'arrive pas a réduire la taille avec mon mc book...



A c 'est bon je pense …..
Mon LOSI SCTE 2.0 79770920140706155639
Mon LOSI SCTE 2.0 91190220140706155645
Mon LOSI SCTE 2.0 66416420140706155654
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:41

Oui les pare-chocs RPM sont vraiment efficaces!!!
Tu tournes tout seul à Parilly? Car il y a pas mal de monde d'un autre forum qui se retrouve là-bas.
Moi même je n'y suis pas encore allé mais à l'occasion ça me tente bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:01

Oui y'a pa mal de gars du club de la mulatière "Mulzteam" qui tourne au parc , je m'y suis inscrit récemment et c'est comme ça que j'ai connu la piste du parc …
J'y suis allé pour la première fois dimanche en reconnaissance , je test plusieurs taille de pignon pour trouvé le bon compromis en 3S, a part que la piste n'a pas de délimitation elle est vraiment sympa…
Sur le forum de la Mulzteam y'a un sujet ouvert pour les rencontres à Parilly ,…le parc est super bien entretenue du coup y'a pas mal de spot pour tourné tranquille même en dehors de la piste , moi j'habite a 2 min en voiture donc je vais y allé souvent , même la semaine j'aime bien allé vidé un accu ou deux apres le boulot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:13

Sympa ce parc ça me rapelle des vieux souvenirs, surtout les descentes en skate Very Happy 

Mode modo on
Jomolocko il existe fonction éditer pour modifier tes postes  Wink  je viens de fusionner tes sujets 4 en un seul  What a Face 
Mode modo off

Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:27

J'ai pas compris GICAB .. je connais pas trop les forum … :dry:  modo on modo off ???? C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 6:16

glam62 a écrit:
Pour de la pièce d'avance, perso j'avais rien sur le miens, il encaissait très bien mais limite, je te dirais de prendre des roulements, c'est ce qui risque de lâcher en premier, pour le servo, je te conseil un ACE DS1015, perso je le préfère aux savox, il est un peu plus chère que ton budget, mais 10 euros de plus, c'est pas excessif, voilà ou le prendre, les miens viennent tous de ce vendeur.

http://www.ebay.fr/itm/ACE-RC-DS1015-Coreless-Servo-No-8127-RC-WillPower-Thunder-Tiger-Metal-Gear-/310930442007?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4864e60717

Dit moi Glam , J'ai vu dans un post que tu tournai avec un SCTE en 4S , sa me tente bien de monté un moteur a petit KV , peu tu me dire dans quel config tu étai ? ( Moteur , esc , pignon, couronne , lipo )…
Et au niveau conduite sa restai gerable ?? Car certain ne jure que par le 2S mais l'autonomie est ridicule je
trouve ….
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kid XLR8R

Kid XLR8R


Messages : 237
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 46
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:49

Tu peux tourner en 4s avec un moteur dans les 2000-2200kv maxi, genre un Leopard dans la série 40 tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:41

Kid XLR8R a écrit:
Tu peux tourner en 4s avec un moteur dans les 2000-2200kv maxi, genre un Leopard dans la série 40 tu trouveras ton bonheur.

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tony74

tony74


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : haute savoie

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:38

jomolocko a écrit:
glam62 a écrit:
Pour de la pièce d'avance, perso j'avais rien sur le miens, il encaissait très bien mais limite, je te dirais de prendre des roulements, c'est ce qui risque de lâcher en premier, pour le servo, je te conseil un ACE DS1015, perso je le préfère aux savox, il est un peu plus chère que ton budget, mais 10 euros de plus, c'est pas excessif, voilà ou le prendre, les miens viennent tous de ce vendeur.

http://www.ebay.fr/itm/ACE-RC-DS1015-Coreless-Servo-No-8127-RC-WillPower-Thunder-Tiger-Metal-Gear-/310930442007?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4864e60717

Dit moi Glam , J'ai vu dans un post que tu tournai avec un SCTE en 4S , sa me tente bien de monté un moteur a petit KV , peu tu me dire dans quel config tu étai ? ( Moteur , esc , pignon, couronne , lipo )…
Et au niveau conduite sa restai gerable ?? Car certain ne jure que par le 2S mais l'autonomie est ridicule je
trouve ….
Merci


Quand certain ne jure que par les accus 2s c'est parce que ça permet de garder en bon état la "mécanique", en 2s les noix de cardans, les diff, les cardans, les roulements etc souffent beaucoup moins qu'en 3s et plus!!!
Je fais que des courses avec mon ten et en 3 journées de championnat j'ai du vider une quarantaine d'accus entre essai libre et courses, les noix n'ont même pas de traces, j'ai juste un roulement de diff qui à cassé.
Perso je trouve que la config d'origine du ten avec son moteur 2800 kv et esc mamba lui vont à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:32

tony74 a écrit:
jomolocko a écrit:
glam62 a écrit:
Pour de la pièce d'avance, perso j'avais rien sur le miens, il encaissait très bien mais limite, je te dirais de prendre des roulements, c'est ce qui risque de lâcher en premier, pour le servo, je te conseil un ACE DS1015, perso je le préfère aux savox, il est un peu plus chère que ton budget, mais 10 euros de plus, c'est pas excessif, voilà ou le prendre, les miens viennent tous de ce vendeur.

http://www.ebay.fr/itm/ACE-RC-DS1015-Coreless-Servo-No-8127-RC-WillPower-Thunder-Tiger-Metal-Gear-/310930442007?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4864e60717

Dit moi Glam , J'ai vu dans un post que tu tournai avec un SCTE en 4S , sa me tente bien de monté un moteur a petit KV , peu tu me dire dans quel config tu étai ? ( Moteur , esc , pignon, couronne , lipo )…
Et au niveau conduite sa restai gerable ?? Car certain ne jure que par le 2S mais l'autonomie est ridicule je
trouve ….
Merci


Quand certain ne jure que par les accus 2s c'est parce que ça permet de garder en bon état la "mécanique", en 2s les noix de cardans, les diff, les cardans, les roulements etc souffent beaucoup moins qu'en 3s et plus!!!
Je fais que des courses avec mon ten et en 3 journées de championnat j'ai du vider une quarantaine d'accus entre essai libre et courses, les noix n'ont même pas de traces, j'ai juste un roulement de diff qui à cassé.
Perso je trouve que la config d'origine du ten avec son moteur 2800 kv et esc mamba lui vont à merveille!!

Merci Tony:)  , c'est le moteur que j'ai actuellement le 2800KV avec un EZRUN WP SC8 14/40 3S Gen ACE 5000mah 40c , mais quand il fait unpeu chaud ( entre 25 et 30 extérieur ) je trouve que sa chauffe unpeu mais je n'arrive pas a me faire une idée de T° exact je vais investir un petit thermomètre , de plus l'autonomie doit être de 25 minutes … J'ai vu des gars en 2250 kv 4S qui tourne 1H tranquille le tout avec un moteur pratiquement froid , pour moi cette config est excellente , il ne faut pas oublié que le TEN SCTE fait pratiquement le poids d'un 1/8 ….. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dreufic

Dreufic


Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Saint Martin La Plaine - 42

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 7:28

jomolocko a écrit:
J'ai vu des gars en 2250 kv 4S qui tourne 1H tranquille le tout avec un moteur pratiquement froid
Impossible... où bien qu'on m'explique comment et avec des accus de quelle capacité on obtient une telle autonomie ? Moteur froid au bout d'une heure de roulage ? Y'a la clim sur le châssis ??? Ou bien tu comptabilise les pauses bières/pipi/clopes dans ton calcul ???
 Evil or Very Mad 


jomolocko a écrit:
il ne faut pas oublié que le TEN SCTE fait pratiquement le poids d'un 1/8 ….. Very Happy 
Oui, c'est à la base un chassis 1/8eme modifié. Parcontre, entre 300 et 500 grammes d’écart selon les modèles entre un SCTE 2.0 et un TT1/8eme, sans accu : C'est plutôt une énorme différence !
 elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dreufic
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:47

[quote="Dreufic"]
jomolocko a écrit:
J'ai vu des gars en 2250 kv 4S qui tourne 1H tranquille le tout avec un moteur pratiquement froid
Impossible... où bien qu'on m'explique comment et avec des accus de quelle capacité on obtient une telle autonomie ? Moteur froid au bout d'une heure de roulage ? Y'a la clim sur le châssis ??? Ou bien tu comptabilise les pauses bières/pipi/clopes dans ton calcul ???
 Evil or Very Mad 

+1000  cheers 

Ben moi j' arrive max à rouler 45min (en mode balade comme j' appelle ça) avec mon exo et c' est 5200kv en 2s 6500mah What a Face donc franchement pas top leurs configue finalement  rire   

Revenir en haut Aller en bas
Dreufic

Dreufic


Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Saint Martin La Plaine - 42

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:57

Sur mon SCTE 2.0 c'est 12 min maxi avec une 2S de 6200mAh et un Tekin Pro4 HD 4300kv, rapport 12/40 et moteur assez chaud pour faire cuire un steack à point !
 exité 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dreufic
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:12

J'en connais aussi qui fait 1h avec une 4s 6500mah sur un mta g3... je l'ai invité à la piste, il a tenu tout juste 25min et encore, il ne connaît pas le tracé pour vraiment attaquer. Maintenant il tient moins de 20m, donc il faut se méfier des autonomie annoncées, 1h avec moteur froid je peux le faire aussi mode tranquille, pause, on effleure à peine la gâchette à l'accélération. Faut pas se leurrer, si le moteur reste froid c'est qu'il n'a pas fait grand chose

Mon ex ten rtr, 2800kv donc, avec un pignon de 14 (ou 15, je ne m'en souviens plus) en 3s tenait plus de 20min sur piste à un rythme soutenu et 15min en attaquant fort... comme toi, j'avais des gladiator, j'ai vraiment aimé ce short course
Revenir en haut Aller en bas
jomolocko

jomolocko


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:24

tuningdemerde a écrit:
J'en connais aussi qui fait 1h avec une 4s 6500mah sur un mta g3... je l'ai invité à la piste, il a tenu tout juste 25min et encore, il ne connaît pas le tracé pour vraiment attaquer. Maintenant il tient moins de 20m, donc il faut se méfier des autonomie annoncées, 1h avec moteur froid je peux le faire aussi mode tranquille, pause, on effleure à peine la gâchette à l'accélération. Faut pas se leurrer, si le moteur reste froid c'est qu'il n'a pas fait grand chose

Mon ex ten rtr, 2800kv donc, avec un pignon de 14 (ou 15, je ne m'en souviens plus) en 3s tenait plus de 20min sur piste à un rythme soutenu et 15min en attaquant fort... comme toi, j'avais des gladiator, j'ai vraiment aimé ce short course
Ben pareil pour moi , je tiens plus ou moins 30-35 min avec mes 5000mah 40C 3S et 25-30 min en attaquant unpeu plus, ce qui est marrant ce que je tiens presque aussi longtemps avec 2 1800mah en // 3S 25c …. Et entre un pignon de 14 ET 15 l'autonomie change egalement… Pour le TEN en 4S je peu pas vérifié l'autonomie car je l'ai vu tourné que 20 min seulement (peu être un peu marseillais le gars), et il tourne fort c'est pour cela que je lui demandé quelques infos sur sa config …Une chose est sur par contre son moteur ne chauffe pas du tout , genre 40 °C…..  :stock: 

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon LOSI SCTE 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mon LOSI SCTE 2.0   Mon LOSI SCTE 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon LOSI SCTE 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Losi Ten SCTE 4x4 RTR
» Losi Ten-SCTE RTR bl
» Mon Losi ten scte rtr
»  Losi ten scte 1.0 & 2.0
» losi ten scte ou pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: