Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier Losi TEN SCTE du forum.

Aller en bas 
+24
Plopart
jaze81
nico78
bart
superduke 30
Umberto277
Gégé-12
Bullet
théo81
Kid XLR8R
geoff
aLeX_RiDeR
Math91
CyberFox
toto1212
patrick
h.300
olivierbraun
gicab
Gilou
Groquik
Manu91
corsaire
glam62
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:39

Aujourd'hui, réception des pneus Gladiator:

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dscf1746

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dscf1747
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:06

Super Glam cheers

Alors tes impressions sur leur qualité Question

Penses-tu que mon SC8e avec ses 5kg pourraient avoir les mêmes chaussons Question
Car en ce moment chez Am...in pas de Trenchers Sad
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:26

Aucune idée, je ne les ai pas testé, mais c'est du pro-line, donc même qualité que leur autre pneus, pour les trenchers, perso moi j'ai été très déçu, même sur un slash 4x4 c'était une vrai savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:43

en tout cas les jantes blanche c'est confirmer , c'est un excellent choix , sa va vraiment bien avec ta carro bravo1
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:39

Citation :
en tout cas les jantes blanche c'est confirmer , c'est un excellent choix , sa va vraiment bien avec ta carro

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:57

glam62 a écrit:
Aucune idée, je ne les ai pas testé, mais c'est du pro-line, donc même qualité que leur autre pneus, pour les trenchers, perso moi j'ai été très déçu, même sur un slash 4x4 c'était une vrai savonnette.

Je parlais de la qualité au niveau des picots...

Parce que pour moi les Street-fighter sont parfais, ils accrochent bien comme tu l'as vu, alors que pour Corsaire se n'est pas top...
Vu les 5Kg du SC8e, je penses que beaucoup de pneus accrochent bien, mais ils doivent être solides pour encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:54

Difficile à dire, je pourrais en dire plus après les avoir essayé.

En tout cas, mes pneus d'origine accroche pas trop mal là ou je roule, et niveau usure, ils n'ont pas l'air de trop bouger, dommage qu'il centrifuge autant, bon en même temps, vu ma config, c'est un peu normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:26

Petit run aujourd'hui, faut profiter du soleil tant qu'il y en a Smile



Plus je roule avec ce Losi et plus j'apprécie sa conduite, une vrai petite merveille, de plus c'était l'occasion de tester les gladiator et ile me plaisent bien c'est pneu, sur mon terrain, ça marche pas trop mal.

On a eu un petit choc avec le slash 4x4 de Darkjohan, un petit face à face involontaire: Losi: 1........Slash: 0, un triangle à cassé sur le slash Sad

Demain, j'attaque le montage du D8 hara.

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:39

salut,

j'ai juste une petite question, ton losi est équipé avec de la visserie "us"ou européenne ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:35

Salut,

Il est équipé avec de la visserie US.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 5:59

ok, merci pour ta réponse.
je me "tâte" depuis quelques jours pour prendre un 4/4, le losi me plait bien, mais je n'ai aucun outils au pas u.s et pas trop envie d'en acheter.
c'est une superbe auto en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:19

J'étais comme toi, pis bon, j'ai investi quand même dans les outils, au moins maintenant je suis équipé.
Revenir en haut Aller en bas
toto1212

toto1212


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:07

Salut a toi. C'et avec plaisir que je lis ce post ça j'ai reçu le mien ce soir et a l'intérieur du paquet j'ai des petites plaquettes en lexan. Sais tu a quoi servent elles? Ainsi que des axes de différentiel il me semble. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:57

Les plaques en lexan, je ne me souvient pas, peut être pour mettre entre la carro et les clips, si tu as une photo pour exactement, pour les axes de diff, ce Losi est connu pour avoir un défaut de fabrication au niveau de ces axes, le métal est trop mou et ils s'usent très très vite, Losi devait corriger la chose, mais je vois qui ne sont pas foulé, il donne les axes séparément et à toi de les changer, pas très cool de leur part mais bon, au moins ils sont quand même fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:47

Glam,

Tu as dit dans un autre topic que tu AS EU un ten-scte, tu ne l'as donc plus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toto1212

toto1212


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42
Localisation : Genève

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:48

C'est vrai ils se sont pas foulés.
Mais maintenant reste à savoir si ce sont déjà les pièces renforcées ou seulement les mêmes qui s'usent prématurément.
Quant aux parties en lexan supplémentaires, elles sont prévues pour être fixées sur la carro à l'arrière. Pour mettre le numéro du courreur ou de la pub.
Par contre moi qui suis pro buggy, je suis assez content de la tenue de route de la bête. Elle se pose comme un chat après les sauts.
Sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:03

ça fait un moment que je ne l'ai plus, mais je pense m'en reprendre un plus tard et la version RTR qui est selon moi, bien motorisé.

Je pense que les axes supplémentaire sont des renforcés Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:20

glam62 a écrit:
ça fait un moment que je ne l'ai plus, mais je pense m'en reprendre un plus tard et la version RTR qui est selon moi, bien motorisé.
ah ben zut, je n'avais pas vu passer ton annonce de vente sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:42

Normal, j'ai eu le temps de la mettre qu'il était vendu, ça c'est fait comme ça, j'avais pas vraiment l'intention de le vendre mais quand j'en ai parlé comme ça sur un autre forum, on m'avait MP direct et il est parti direct aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math91

Math91


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:39

Salut a tous, c'était juste pour dire que ce post va reprendre vie très prochainement avec photos et vidéo car ce losi ten scte est maintenant a moi depuis quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:01

Salut à tous, mon post va reprendre vie, je suis de nouveau en possession d'un losi TEN SCTE, acheté d'occaz mais il est quasiment neuf et bien équipé, je suis en attente de la partie électronique et le reste des options qui ne sont pas dessus, pour l'electro je suis partie sur le même moteur que mon premier TEN, à savoir, un leopard 3674 pour bateau en 2650 kv, le contro sera un Ezrun SC8 waterproof et mon servo un ACE DS1015, il tournera en 3S avec pour l'instant des hypérion 5000mah 25C mais je vais me reprendre d'autre lipo, des GENS ACE toujours en 3S.

Pour les roues, je suis en attente de jante proline beadlock que je devrais modifier pour le TEN, elles seront équipé de pneu badlands.

Les options déjà présente sur le châssis:

-Le kit TLR
-Les amortos sont équipé du kit MIP Bypass, à tester mais je pense mettre ses amortos sur mon EXO et équipé le TEN des amortos du buggy 8ight qu'il me reste.
-Pare choc avant et arrière ainsi que le skid arrière, le tout en RPM.
-J'ai des noix de cardan light encore emballé qui seront monté certainement dans l'après midi.

C'est tout pour l'instant, place aux photos:

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00919

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00920

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00921

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00922

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00923

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Dsc00924


Dernière édition par glam62 le Lun 1 Oct 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR

aLeX_RiDeR


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:58

Très beau joujou !

Saurais tu comparer tes Hyperion à d'autres LiPo avec un rapport qualité prix plus compétitif ? Y trouves tu une grosse différence ? Si oui, à quels niveaux (sauf le prix Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:28

Les hypérion font partie des meilleurs lipo sur le marché mais coûte assez chère, à part ça, j'ai déjà roulé avec des kypom qui pour moi sont de bonne lipo aussi est bien moins chère que les hypérion, mais en fouillant sur le net, j'ai vu les lipos GENS ACE qui serait encore mieux que les kypom à prix équivalent.

Pour la différence, ayant eu des lipo turnigy nano tech en 35 ou 45C, celle ci gonflé en fin de pack, mes hypérion qui sont en 25C ne bouge pas en fin de pack.

Mes kypom non plus bougé pas, mais faut prendre un taux de décharge supérieur à ceux des hypérion pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:03

belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR

aLeX_RiDeR


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:33

glam62 a écrit:
Les hypérion font partie des meilleurs lipo sur le marché mais coûte assez chère, à part ça, j'ai déjà roulé avec des kypom qui pour moi sont de bonne lipo aussi est bien moins chère que les hypérion, mais en fouillant sur le net, j'ai vu les lipos GENS ACE qui serait encore mieux que les kypom à prix équivalent.

Pour la différence, ayant eu des lipo turnigy nano tech en 35 ou 45C, celle ci gonflé en fin de pack, mes hypérion qui sont en 25C ne bouge pas en fin de pack.

Mes kypom non plus bougé pas, mais faut prendre un taux de décharge supérieur à ceux des hypérion pour être sûr.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Losi TEN SCTE du forum.   Le premier Losi TEN SCTE du forum. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Losi TEN SCTE du forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Losi Ten-SCTE 3.0
»  Losi ten scte 1.0 & 2.0
» Mon LOSI SCTE 2.0
» losi ten scte ou pas :)
» Mon Losi Ten SCTE 4x4 RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: Ten SCTE-
Sauter vers: