Bonjour à tous et noyeux joel !!!
Apres un ptit crash et une racine plantée dans le servo de direction ( un angle improbable...), la direction ne répondait plus. Elle a déjà été bloqué suite à des caillou qui venaient se loger dans le trou...elle a souffert...
Bref, le servo ne fonctionne plus et il faut le changer.
En même temps, vu que je n'ai jamais nettoyer à fond ma tuture et qu'il va falloir que je verifie les amortisseurs qui, je pense, ont fui avant le debalage du colis ( au moins 1...), je me sors les doigts et je vais faire !
Et j'ai reçu plein de batterie Lipo pour nowel...
Et j'ai un moteur qui me semble avoir qqs problemes :
1° servo de direction :
Est ce que c'est difficile à changer ?
Il y a tjs des caillou qui se mettent dans le trou du servo. J'ai vu qu'il existe des bidouillage pour "fermer" ce trou, est ce que c'est difficile à créer ?
2° Entretien :
pour tout ce qui est transmission, il y a l'air d'y avoir 3 tonnes de pieces, est ce que c'est difficile et long ? et pour les amortisseurs, j'ai vu qu'il y a la vidéo, mais, est ce long ( et bon ? ) ?
3° moteur :
Alors là, je vais vous décrire le probleme par rapport à la photo car je sais pas ce que c'est
Donc, sur la photo, il y a un trou dans le cylindre ( sur la gauche du mot hpi.racing).
Dans ce trou, il y a une roue avec des bout en plastique qui tournent qd les roues tournent ( je serais tenté de dire que ce sont des aillettes mais je sais même pas ce que c'est
)...
Et beh, mon moteur n'a plus tous ses bouts de plastique...
je me demande s'il n'y a pas non plus des cailloux qui se sont mis dans le trou...
bref, est ce que c'est grave docteur ? et est ce que, comme pour le servo de direction, ça se fait de "boucher" ce trou pour empecher les cailloux de rentrer dans le moteur?
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement plein de cailloux