Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc

+5
Itunes13
jeanlule
fcjm78
Nico44
fred06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred06

fred06

Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:57

Salut, si tu le prends en europe, allemagne ou pays-bas, pas de douane.

Si tu le prends à hong-kong, ca peut arriver.

Je te conseille, vu le prix, d'en prendre 2 comme çà tu n'auras pas à attendre pour les pièces.

Par exemble un rtr et un en kit.
Revenir en haut Aller en bas
LoULoU-SHORT.COURSE

LoULoU-SHORT.COURSE

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:22

OK merci .
fred06

fred06

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:30

Salut, j'ai enfin trouvé du temps pour rouler avec le sc et tester les nouveaux pneus avant.

J'ai mis des Jconcept Carver bleu, ils sont assez tendres, j'imagine même pas les verts.

Sinon bon comportement du sc, très directif et avec l'accu sur l'arriere du logement, bonne motricité du train arriere. J'ai testé les 3 types de gommes de chez LouiseRC et la piste étant bien propre, les Groove se sont montrés les plus efficace et assez endurant, j'ai passé 6 packs et ils avaient dejà bien servis.
Nico14

Nico14

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:29

Salut,

Etonnant que tu place l'accus sur l'arrière, en générale ils font le contraire pour lester l'avant.

Pas de soucis avec la couronne? La mienne est en plastique très souple, slipper un peu trop serré, elle n'a pas tenu un pack Shocked G pris RDV chez le dentiste Laughing Y'a une option couronne nylon pour lui et j'ai vu aussi que sur le E-Guana (même base) la couronne nylon d'origine est en 32dp.
karel

karel

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:34

hello
moi je compte prendre ca à mon fils Smile j'espère que ca marche bien .
Nico14

Nico14

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:18

niveau prix, difficile de faire mieux, il y a quelques options a prendre d'emblé pour ètre tranquille et fiabilisé l'ensemble.

moi je l'ai eu sur ebay d'occaze avec quelques pièces kyosho, et une courrone pourrie, je pense pas qu'elle soit d'origine.

ton fils sera content Wink 
fred06

fred06

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:09

Nico14 a écrit:
Salut,

Etonnant que tu place l'accus sur l'arrière, en générale ils font le contraire pour lester l'avant.

Pas de soucis avec la couronne? La mienne est en plastique très souple, slipper un peu trop serré, elle n'a pas tenu un pack Shocked G pris RDV chez le dentiste Laughing Y'a une option couronne nylon pour lui et j'ai vu aussi que sur le E-Guana (même base) la couronne nylon d'origine est en 32dp.
J'ai enormement de direction avec ces pneus, donc je peux me permettre de placer le lipo sur l'arriere.

Et non pas de soucis avec la couronne ou le pignon d'origine, j'ai bien du faire 30 packs avec et toujours ok.
Nico14

Nico14

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:46

je ne disais pas ça pour la direction mais pour éviter le fait que les roues av se lèvent trop à l'accélération.

je ne sais pas la provenance de cette couronne, car achat du SC d'occaze mais mauvais choix de l'ancien proprio Laughing 
fred06

fred06

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:57

Ah ok, non pas de soucis de wheeling non plus, enfin juste ce qu'il faut et c'est pas génant.

Dessus j'ai un 9T Trackstars avec les accus en 60C du TEN, y a presque trop de patate pour le grip de la piste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc   Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc - Page 2 Icon_minitime

Turnigy SCT 2WD aka le clône de l'ultima sc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2