Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel couronne pour mon blitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tox

tox


Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : toulouse

quel couronne pour mon blitz  Empty
MessageSujet: quel couronne pour mon blitz    quel couronne pour mon blitz  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:57

quel couronne je doit mettre sur mon blitz avec moteur 3700 ,sachant que je roule actuelement avec une 88 es que sa va changer quel que chose de mettre l autre couronne de 83 merci j attend vos avis merci confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

quel couronne pour mon blitz  Empty
MessageSujet: Re: quel couronne pour mon blitz    quel couronne pour mon blitz  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:20

salut si tu as un esc brushless sur lequel on regle le "punch" pas besoin de changer de couronne! tu peux aussi essayer de passer en Lipo 3S, la c'est clair tu auras plus de patate ,apres tout depend de ton combo, moi un 9T 4300KV ,je suis en 88 ,pignon 18 ,le punch sur lvl4 et c'est deja bien assez niveau demarrage, trop de patate n'est pas bon non plus quand tu roules sur piste sablonneuse, faut trouver le bon compromis quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
quel couronne pour mon blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pignon moteur pour mon blitz brushless?
» Quel moteur bl sur le blitz
» quel option pour le sc 10
» Quel SC pour mon fils ?
» quel variateur pour un 4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les réglages-
Sauter vers: