Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chargeur & Accu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:28

Ayé, mon Blitz est enfin arrivé (bloqué aux douanes pendant 1 semaine, pas de facture de chez TowerHobbies), je l'ai reçu avec une batterie Nimh, je souhaite acheté un chargeur et des lipo, j'ai vu que beaucoup possede le chargeur Accucel 6 de chez Turnigy avec les lipo de meme marque, vu le prix c'est tres interessant mais pour la durée dans le temps? J'ai pas envie de me retrouver a balancer les lipos au bout de 3 mois parcqu'elle gonfle! Et vous que possédez vous? qu'est ce que vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Re: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:56

salut,

concernant les accus, j'ai un peu de tout, des packs de grande marques, et des turnigy, et c'est pas forcément avec les moins chers que j'ai eu des soucis....
si on veut les faire durer un peu, il ne faut pas dépasser 1c à la charge, éviter une recharge immédiate après utilisation, et les stocker à 50/60 % de leur capacité, équilibrés.
j'ai un petit chargeur accucel en complément de mon graupner ultra duo, et pour le prix je trouve qu'il est très bien.
amuse toi bien avec ton blitz, ici il pleut depuis 10 jours Sad vivement un peu de soleil pour aller bouffer du pneu....
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Re: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:19

Salut,
Moi j'ai un imaxB6ac comme chargeur,il est pas tres cher et facile d'utilisation Wink ,pour les lipo j'ai des turnigy maisje l'ai ait pas encore essayer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Re: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:33

En lipo regarde aussi pour des nano tech mieux niveau qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Re: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:11

merci pour vos conseils je regarde ça en sortant du boulot ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur & Accu Empty
MessageSujet: Re: Chargeur & Accu   Chargeur & Accu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur & Accu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de mah dans mon accu lipo !!
» chargeur robitronic ld 16 z
» avis sur chargeur ?
» [NEWS] Chargeur FMA Direct
» Quel chargeur pour débuter en lipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: