Draky
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Chargeur & Accu Ven 20 Avr 2012 - 5:28 | |
| Ayé, mon Blitz est enfin arrivé (bloqué aux douanes pendant 1 semaine, pas de facture de chez TowerHobbies), je l'ai reçu avec une batterie Nimh, je souhaite acheté un chargeur et des lipo, j'ai vu que beaucoup possede le chargeur Accucel 6 de chez Turnigy avec les lipo de meme marque, vu le prix c'est tres interessant mais pour la durée dans le temps? J'ai pas envie de me retrouver a balancer les lipos au bout de 3 mois parcqu'elle gonfle! Et vous que possédez vous? qu'est ce que vous me conseillez? | |
|
patrick
Messages : 126 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 60 Localisation : 82
| Sujet: Re: Chargeur & Accu Ven 20 Avr 2012 - 5:56 | |
| salut, concernant les accus, j'ai un peu de tout, des packs de grande marques, et des turnigy, et c'est pas forcément avec les moins chers que j'ai eu des soucis.... si on veut les faire durer un peu, il ne faut pas dépasser 1c à la charge, éviter une recharge immédiate après utilisation, et les stocker à 50/60 % de leur capacité, équilibrés. j'ai un petit chargeur accucel en complément de mon graupner ultra duo, et pour le prix je trouve qu'il est très bien. amuse toi bien avec ton blitz, ici il pleut depuis 10 jours vivement un peu de soleil pour aller bouffer du pneu.... | |
|
théo81
Messages : 165 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 26 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Chargeur & Accu Ven 20 Avr 2012 - 12:19 | |
| Salut, Moi j'ai un imaxB6ac comme chargeur,il est pas tres cher et facile d'utilisation ,pour les lipo j'ai des turnigy maisje l'ai ait pas encore essayer ) | |
|
gicab Moderateur
Messages : 2186 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 51 Localisation : compiegne 60
| Sujet: Re: Chargeur & Accu Ven 20 Avr 2012 - 13:33 | |
| En lipo regarde aussi pour des nano tech mieux niveau qualité | |
|
Draky
Messages : 189 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Chargeur & Accu Ven 20 Avr 2012 - 14:11 | |
| merci pour vos conseils je regarde ça en sortant du boulot ce soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur & Accu | |
| |
|