Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon kyosho ultima sc brushless

Aller en bas 
+18
Umberto277
bart
stuffly64
Adam
dis78
glen406
Skeleton
glam62
fred06
h.300
corsaire
Irtimix
Manu91
gicab
Plopart
Groquik
CyberFox
Nico44
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:22

ok, bon, je testerais la colle, et si ça marche pas ...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:50

Ok merci pour vos conseils. Donc pour mes pneus TT je prend ceux la ? http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_926/products_id/194006/n/Pro-Line-Sniper-SC-22-30-M3-Tires-w-Renegade-One-Piece-Wheels-Black-2-Slash-Rear

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/191552/n/JConcepts-Subcultures-Pre-Mounted-SC-Tires-w-12mm-Hex-Black-Rulux-Wheel-Green-2

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/191556/n/JConcepts-Double-Dees-Pre-Mounted-SC-Tires-w-12mm-Hex-Black-Rulux-Wheel-Green-2

Quel différence entre les trois ?Suspect

Et ceux la ne sont pas mieux ? vole
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/190735/n/AKA-Racing-Pre-Mounted-Wishbone-Short-Course-Tires-Soft-Black-2-Slash-Rear


boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:11

Quels pneus je choisi ?
Et sinon niveau moteur brushless j'avais pensé à sa : tongue
http://www.milleniumrc.fr/surface-voitures-motos/moteurs/electrique-1-10-brushless-brushed/losb9574-1-10-xcelorin-4800kv-brushless-combo-team-losi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:32

Nico44 a écrit:
Ok merci pour vos conseils. Donc pour mes pneus TT je prend ceux la ? http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_926/products_id/194006/n/Pro-Line-Sniper-SC-22-30-M3-Tires-w-Renegade-One-Piece-Wheels-Black-2-Slash-Rear

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/191552/n/JConcepts-Subcultures-Pre-Mounted-SC-Tires-w-12mm-Hex-Black-Rulux-Wheel-Green-2

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/191556/n/JConcepts-Double-Dees-Pre-Mounted-SC-Tires-w-12mm-Hex-Black-Rulux-Wheel-Green-2

Quel différence entre les trois ?Suspect

Et ceux la ne sont pas mieux ? vole
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1460_1423/products_id/190735/n/AKA-Racing-Pre-Mounted-Wishbone-Short-Course-Tires-Soft-Black-2-Slash-Rear


boulet2



Tu sais , j'ai l'impression que tu as choisis tes pneus en fonction du porte monnaie. C 'est sûr c'est un investissement d'acheter des pneus, mais si c'est pour se retrouver à en racheter plus tôt que prévu parce qu'ils s'usent trop vite, ça n'aura servi à rien de nous demander des conseils.
Sur ce forum, tu as des gens qui roulent un peu sur tous types de terrains ; pour ma part, je ne roule que sur circuit avec mes SC, et les pneus que tu as choisi sont très bien, mais sont plus axés pour une utilisation circuit.

Les Sniper, très bon pneus mais picos un peu petits qui s'useront vite.
Les Subcultures sont bien, mais gaffe à la dureté de la gomme, ici les green correspondent à des softs.
Les Double Dee's, picos encore plus petits que les Sniper.
Les Wishbone, utilisation moquette ou terre lisse propre, plane.


Tu as 2 choix :

- soit tu investis dans une bonne paire de pneus qui sont capables de rouler partout
- soit tu investis dans 2 paires de pneus ; une paire parmi ceux que tu as choisi plus haut, une autre plus rustique qui te permettra de t'amuser sur bitume ou tous terrains.


Perso, j'ai essayé les Gladiators en M2 (dureté moyenne) sur mon SC 4x4, j'en ai été très satisfait ; j'en ai essayé 2 sur mon ancien Slash pour voir et ils m'ont plu.
Ils s'useront moins vite que les 4 cités plus haut et seront plus polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:32

bon, on a le même avis sur les gladiators, mais pas lui lol!

j'en ai 2 aussi sur mon slash 4x2, mais avec ds switch à l'avant Sad je corse la difficulté, mais je contrôle rire

bon, Nico, si tu regarde le porte monnaie, regarde là : http://www.mods4cars.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zZWJlbi1yYWNpbmcmZ3JvdXA9MiZsYW5nPTMmY3Vycj0x&action=products&cat=473

mais, a utiliser qu'avec du 2S au dessus baoummmmm...

pas de 2.2/3.0, mais ceci iront Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:38

Salut

Idem je partirais aussi sur des gladiators même si je trouve mes trencher bien pour mon utilisation.

affraid imbatable les prix chez seben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:37

Effectivement je fais en fonction de mon porte monnaie car il se rempli très rarement. Lors de mon anniversaire ou noel. Vous c'est différent vous avez un salaire Crying or Very sad
Sinon les gladiators dont vous me parler c'est bien ceux la ?

http://prolineracing.com/tires/gladiator-sc-2.2/3.0-m2-medium-tires-renegade-black-wheels/

Ce qui ferais un budget de 92€. Ils existes pas sur un autre site ?

Comme moteur brushless j'ais beaucoup entendu parlé des ezrun on les trouve ou ? Moi en moteur brushless j'avais celui la en tête conseiller par GICAB Very Happy

http://www.milleniumrc.fr/surface-voitures-motos/moteurs/electrique-1-10-brushless-brushed/losb9574-1-10-xcelorin-4800kv-brushless-combo-team-losi.html

Merci encore pour vos conseille je suis nul je débute confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:22

Tu as regardé les prix sur le site proline ; ils sont plus cher et tu peux pas commander.
Regarde sur amainhobies, ou sur ebay, tu trouves facilement.
Ensuite faut savoir que t'es pas obligé de changer forcément les 4 pneus.
En général sur un 4x2, il faut une meilleur accroche derrière que devant, car l'AR a tendance à partir à l'accélération. Ca équilibre la voiture d'avoir des pneus qui accrochent légèrement moins bien à l'AV.
Si il faut tu peux même laisser les pneus d'origine pour tester à l'AV, histoire de te faire une idée.

Ensuite il ne faut pas prendre mal ce qu'on t'as dis plus haut, tu nous demandes des conseils, et on essai de t'aider au maximum ; t'inquiète pas on sait ce que c'est d'avoir le porte monnaie léger, on a peut être un salaire, mais on a aussi un famille à nourrir.
De l'avis général, il vaut mieux des pneus 1 ou 2 € plus cher la paire que l'on connait et qui tiendrons plus longtemps et plus en adéquation avec tes terrains de jeu, que le genre de pneus que tu as choisi qui vont se bouffer à vitesse grand V.


Les gladiators sur amain
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:18

Ok merci pour le lien. Je sais que vous m'aider au maximum mais je connais pas grand choses donc les nom de pneus etc j'y connais rien c'est du charabia rire Mais c'est pas grave je comprend comme-même un peut.
Je sais que plus on met chère et on a de la meilleur qualité mais pour l'instant je pas d'argent j'attend encore avec impatience mon anniversaire pour voir sa ( en juillet). Je veut juste me faire une idée avant.

D'ailleurs je vous remercie de m'aider un maximum sa me permet d'évoluer et de connaitre des nouvelles choses. Smile
merci


Dernière édition par Nico44 le Mar 10 Mai 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:36

Donc je suis décider a suivre vos conseilles et donc je vais acheter ( quand j'aurais de l'argent et si les parents veulent bien acheter par internet énervé ) les pneus gladiator.
Mais j'avais en vue avant les pneus le moteur brushless. Es une bonne idée le brushless puis les pneus ? vole
Je vais peut-être arriver à la jante tellement il y a de puissance dans ces moteurs brushless
fume rire civiere
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:42

Les Gladiators sont très bien, bon choix.

Après si tes pneus actuels sont pas usés tu peux les garder. Moi je tourne bien avec les Maxxis Trepador d'un Blitz et je suis en 3S 5000mHa 45C, moteur 3500KV et contro de 100A.

Le truc c'est que pour pas les bouffer, j'évite les gros burns à répétitions et de faire l’âne sur le bitume c'est tout.

Mais judicieusement il faudrait d'abord les pneus et ensuite le combo BL...
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:47

D'accord merci Smile Mais ce choix de pneus ses grâce aux conseilles de Plopart, marsu et corsaire. Si tu veut voir l'usure de mes pneus ( c'est que les arrière ) va voir page 3 No
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:08

Ouai en effets Shocked

Prend d'abord les pneus je pense ça vaut mieux rire

Tu as aussi les Caliber de très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:21

je dirais comme Manu , les pneus d'abord

une fois que tu a de bons pneus , tu a moins de risque de les exploser en passant au BL, alors que si tu passe au BL avec tes pneus pourris, tu va refaire une commande dans la semaine pour acheter des pneus neufs
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:45

T'as pas une photo de tes "No Name" Corsaire après ton run en 3S?

qu'il voit ce que ça peut faire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:28

sa ira comme ça ??????????

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Dsc00619

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Dsc00620
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:47

Merci Papy nickel!!!!

T'as vu ça Nico?!!!! alors imagine avec tes pneus chauves ce que ça pourrait donner rire rire
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:02

sur les 4 ,3 sont récupérables , suffit de les recoller, mais le dernier ma fois, je pense garder la jante en déco rire
juste pour préciser , ils ont fait environ 10packs en 2S et même pas 1 en 3S , et je les maltraitais pas , je les prenais pour rouler dans l'herbe, bon je les ai achever sur le bitume, foutu pour foutu , autant faire mumuse avec jusqu'au bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:30

affraid Oui j'imagine que avec mes pneus " chauves " rire bah ça ferais encore pire ! scratch. Mais pourquoi sa ta fait sa corsaire ? pourtant tes pneus sont en bonne états scratch Sinon moi je suis pas en Lipo je suis en Nimh 2200 fou2 J'aimerais bien avoir des Lipo aussi avec le moteur brushless, sa serait mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:01

moi je voulais pas les tuer mes pneus , mais ils ont pas tenu, c'est tout, ils ont centrifuger a mort au point de toucher la carro et de totalement se décoller
un BL 3500kv avec lipo 3S c'est violent

le morceau que j'ai perdu c'était en pleine accélération dans l'herbe, et seulement après je suis aller rouler dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:45

Pour un 3500KV le Velineon à du couple à revendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:03

c'est vrai que le velineon est un sacré moulin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:29

En faite je comprend pas trop les moteur brushless. Plus il y a de KV plus il y a de puissance ou inversement ? Sinon en lipo 2s ces moin violent ?

Moi il me faudrait quoi en moteur BL j'aime bien la puissance mais aussi les vitesse de pointe Razz Il existe des moteurs BL qui font les deux ? Après faut pas trop trop de puissance non plus sinon mon chassie va pas tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:56

en 2S c'est moins violent qu'en 3S

en fait c'est un peu compliqué avec les KV

-------------bon si je me plante que quelqu'un rectifie------------

le kv te permet de connaitre le nombre de tour par volt que prend un moteur

quand a savoir
en gros moins tu a de kv plus ton moteur a de couple, et donc pour monter dans les tours tu met des lipo avec un plus gros voltage
les moteurs a petit kv sont utiliser sur les gros RC , genre 1/8 car il faut du couple pour lancer un bébé de 5kg ou plus
en général c'est des moteurs de moins de 3000kv et qui acceptent des lipo de 3S et plus
ce qui permet de compenser et de faire monter le moteur dans les tours pour avoir la vitesse

ensuite tu a des moteurs comme celui du slash qui sont intermédiaires 3000 a 4500kv si tu veux c'est pour des petit 1/8 ou des gros 1/10
il prennent des lipo 2 ou 3S , ils restent assez coupleux, tout en offrant une bonne vitesse de pointe

après plus tu monte dans les kv , moins tu a de couple mais plus tu peux aller chercher la vitesse pure
c'est bon pour les pistardes ou des petites échelles


donc faut te trouver un moteur correspondant a ton 1/10, il faut prendre en compte la taille, le poids surtout, la transmission 4x2 ou 4x4 et aussi savoir si mécaniquement ton RC supporte la puissance (pignon , cardan ............)
trop petit kv , donc trop de couple et tu arrache tout
trop grand kv, donc pas assez de couple, ton moteur va peiner pour faire bouger ton RC

tu peux chercher de 2700kv (petit 1/8 ) , qui sera très coupleux et si tu veux de la vitesse tu mets des lipo 4S , a 5000kv ( petit 1/10), la tu perd en couple, tu est plus a l'aise avec la vitesse mais tu est limiter au 2S

je te dirais de prendre un moteur avec peu de kv pour avoir le couple, très utile en TT, et d'avoir des grosses lipo pour la vitesse

attention c'est plutôt général , il y a toujours des exceptions car après d'autre facteurs entre en compte, diametre, nombre de pôles, longueur du moteur......
mais la moi je m'y perds totalement, déjà que l'histoire de Kv c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:19

Salut

En gros pour résumer il te faudrait pour ton SC un moteur type 540 entre 4000kv et 5000kv max en lipo 2S.

Moi je viens de prendre comme tu le sais un castle en 4600kv en 4 poles pour avoir du couple et une bonne vitesse de pointe.

Si non le ezrun en 4300kv 9t reste le meilleur compromis prix efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho ultima sc brushless   Mon kyosho ultima sc brushless - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kyosho ultima sc brushless
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ultima SC
» [NEWS] KYOSHO - Ultima DB Desert Buggy
» Quel moteur pour mon kyosho ultima sc ?
» Mon Scorpion B-XXL (Baja 2WD Brushless 1/7 Kyosho)
» Amélioration de l'Ultima SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Kyosho Ultima SC-
Sauter vers: