Salut à tous,
J’ai pas mal avancé sur le montage des options donc voici l’état d’avancement :
Pour commencer changement du support moteur par un alu de chez golden hobby avec un roulement plus grand que celui d’origine (le diamètre extérieur est plus grand mais l’intérieur identique ce qui permet de le monter directement sur le diff centrale sans modif). Le support est beaucoup plus rigide que la version plastique par contre le cache noir ce monte moins bien et est donc moins étanche.
J’ai changer le rapport de transmission pour un 16/52 à tester.
Modif du train arrière comme l’avant :
- support alu STRC pour la rigidité.
- huile 50w et des ressorts plus dur (traxxas +20%). Pour la position c'est au milieu en haut et dans le trou 2 en bas.
- habillage des amortisseur avec une "chaussette" prévu a cette effet de marque outwear.
- protection d'amortisseur RPM
- protections de bras du Stampede
Le résultat est pas mal du tout.
J’ai déjà reçu le contrôleur Ezrun Sc en a peine 4 jours (félicitation au vendeur ebay…..)J’ai également la carte de programmation Pro avec écran LCD (très facile d’utilisation)
Je l’ai monté dans le chassie il y trouve parfaitement sa place.
Configuration de la télécommande beaucoup plus facile qu’avec le Velineon faite en 1 min du premier coup…..
Configuration des différents mode très facile avec le boitier additionnel.
J’ai monté le récepteur sur ressorts, je ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas ? A votre avis ?
Donc voila tout est fini la voiture est prête pour attaquer les bosses.
J’ai fait un pack entre deux averses dans ma rue est cela marche fort 54 km/h (avec l’application atrip sur mon samsung galaxy)
Par contre elle est moins stable qu avant , elle fait des tonneaux à chaque virrage… il va falloir que j’étudie cela.
Le contrôleur Ezrum et vraiment nickel en tous cas je le conseil vivement c’est une bonne affaire a 40€ frais de port gratuit.
Bonne journée a vous.