Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK

+3
glam62
gof
h.300
7 participants
AuteurMessage
h.300

h.300

[New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Empty
MessageSujet: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:07

pour l'instant qu'une vidéo

https://www.youtube.com/user/HobbykingLive#p/u/6/haA0w3BHfo4

mais, beaucoup de trucs a revoir avant de le mettre sur le marché non ? surtout la carro rire

[New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  11-04-10
Revenir en haut Aller en bas
gof

gof

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:37

ça fait un peu chassus de 1/10 rallongé de toutes part !!!

Laissons les faire évolué le produit, mais déja l'idée est bonne et ça a l'air de pulsé, meme la carros a du mal a tenir ! tire la palombe
glam62

glam62

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:06

Quand je vois le moteur et le reste, ça fait vraiment peur pour du 1/5, une touchette = une grosse casse à mon avis.

Bref, ça n'a quand même rien avoir avec les HPI 1/5.
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:37

MDR c'te daube ! ^^
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:30

Le 1/5 sans un vrai bruit de moteur, je ne sais pas, ça ne colle pas, il manque l'essentiel je trouve, ça semble contre nature Suspect

Autant l'electrique sur les plus petites echelles, ça le fait bien en facilité et en plaisir, mais là, non c'est comme si avec un bon roman on avait la couverture, mais pas de texte dans le bouquin Evil or Very Mad
glam62

glam62

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:29

Moi au contraire, un bon 1/5 brushless, je demande à voir, j'aime bien le bruit des moteurs brushless, puis, je suis vraiment anti thermique Evil or Very Mad
Plopart

Plopart

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:52

HaHa la voiture jetable [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  551313

Tu viens au circuit avec la caisse et les accus ; quand t'as passé tes accus ou cassé une pièce, tu la jette à la poubelle et tu rentres chez toi.
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:48

Plopart a écrit:
HaHa la voiture jetable [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  551313

Tu viens au circuit avec la caisse et les accus ; quand t'as passé tes accus ou cassé une pièce, tu la jette à la poubelle et tu rentres chez toi.

bravo1

idem quel bouze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK    [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK  Icon_minitime

[New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK
Page 1 sur 1