Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon hpi mini trophy(bientot brushless)

Aller en bas 
+4
tamiya81
gicab
CyberFox
théo81
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:48

Salut,
Voila je vous presente donc mon hpi mini trophy que j'ai depuis 1 an et demi maintenant et qui est en cour de transformaton pour bientot etre en brushless avec un combo ezrun 3000kv et un contro en 60A.J'ai jamais eu de casse avec depuis que je l'ai(sauf le contro qui m'a lacher il y a 3 semaines Evil or Very Mad ) donc niveau soliditer il est bien c\\'est bien !!!! ,et niveau realisme aussi bravo1 place au photo:[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-26[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-27[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-29[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-30[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:16

aahhhhhh, chouette, enfin un mini trophy Smile

Alors il est bien ce petit engin ? Tu as des videos persos ?

J'adore les 2 premières photos (avec la carro), on dirait un vrai echelle 1 dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:38

CyberFox a écrit:
aahhhhhh, chouette, enfin un mini trophy Smile

Alors il est bien ce petit engin ? Tu as des videos persos ?

J'adore les 2 premières photos (avec la carro), on dirait un vrai echelle 1 dessus Twisted Evil

Salut,
OUI il est tres bien c'est engin il se comporte vraiment bien moi je l'adore I love you I love you pour les videos je n'en ai pas(j'ai pas grand chose pour filmer No Sad )mai j'essayrais quand meme avec mon portable c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:28

Merci pour cette présentation enfin des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:37

gicab a écrit:
Merci pour cette présentation enfin des photos Very Happy
Si vous voulez d'autre photo ou precision n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:39

Super ton mini trophy !! Tu as réussi à bien réglé les amortos arrières ? car d'origine il est vraiment bas du cul...




(Pour les photos, j'en aurai un bon paquet du mien, mais mon hébergeur ne marche toujours pas !! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:02

Salut,
Les amortos arrieres je l'ai ai regler au maximum de dureter et donc de hauteur,j'hesite a en mettre un deuxieme car je sais pas si c'est vraiment efficace il y en a qui dise oui et d'autre non alor je sais pas trop confused
ton mini trophy il est comment?tu lui a mis des options des amenagement...?tu a changer des pieces Question
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:21

tamiya81 a écrit:


(Pour les photos, j'en aurai un bon paquet du mien, mais mon hébergeur ne marche toujours pas !! Mad )


Franchement y a cas changer d' hébergeur c' est pas ça qui manque tongue
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:34

Pour l'hébergeur, ça m'ennuie, parce que j'ai déjà toutes mes photos qui sont sur celui qui marche pas et j'arrive plus à en mettre de nouvelles. Mais je pense que je vais changer temporairement et je reviendrai sur l'ancien quand il remarchera...


Pour mon mini trophy, c'est toute une histoire, parce que ça fait un an qu'il doit être déballé et il a jamais roulé. Mais je vais le présenter très bientôt donc tu auras toutes les réponses à tes questions. Sinon, il sera Brushless aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:40

tamiya81 a écrit:
Pour l'hébergeur, ça m'ennuie, parce que j'ai déjà toutes mes photos qui sont sur celui qui marche pas et j'arrive plus à en mettre de nouvelles. Mais je pense que je vais changer temporairement et je reviendrai sur l'ancien quand il remarchera...


Pour mon mini trophy, c'est toute une histoire, parce que ça fait un an qu'il doit être déballé et il a jamais roulé. Mais je vais le présenter très bientôt donc tu auras toutes les réponses à tes questions. Sinon, il sera Brushless aussi Twisted Evil

Salut,
J'attend donc la presentation avec inpatience bounce ,de mon coter sa y est j'ai recu le combo ezrun que j'avais commander cheers ,c'est un combo avec un moteur 13t et un contro en 60A je vous met des photo des que possible et bien sur je l'essaye aussi des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:14

Voila les photo cheers [img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-35[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-36[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-37[/img]

Desoler pour la qualiter des photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:25

Ca vas watté Twisted Evil par contre bizare les prises sur l' esc pour le moteur ne sont pas là Question
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:29

Non elle sont vendu avec mai pas monter Evil or Very Mad il faut les souder(enfin je croi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:35

Lol je viens de répondre mais mon post à du se perdre dans les Ténèbres !!

Tu roule avec quoi comme accus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:51

tamiya81 a écrit:
Lol je viens de répondre mais mon post à du se perdre dans les Ténèbres !!

Tu roule avec quoi comme accus ?

Quand j'etai en brushed je roulai avec des accuc Nimh 7,2V en 2200mah puis on m'a preter les meme en 5000 mah et enfin j'ai rouler avec des 8,4V en 5000 et 3000 mah affraid la sa envoyai grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:01

Oui, on voit la différence, mais tu vas voir le brushless ça a faim !! Le mieux reste les lipo, mais c'est plus cher... Le gros avantage des lipo c'est qu'il n'y a pas d'effet mémoire, donc tu es plus obliger de décharger tes accus avant de les recharger.

Globalement, un lipo 2S en 7.4V a plus de pêche qu'un nimh 8.4V, car le 8.4 a beaucoup de pêche au début mais il s'écroule rapidement, alors que le lipo garde sa bonne pêche presque jusqu'à sa décharge.

Je dis ça parce que je pense que le lipo est pas mal pour le mini trophy car en plus de ses bonnes capacités, il est beaucoup plus léger que les autres et dans le mini trophy qui est bas du train arrière, ça peut l'aider d'être plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:16

Quand il sera en brushless je le ferai rouler avec des lipo 2s en 6000mah Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:59

Bonjour a tous,
Voila l'avancer du jour,j'ai monter le moteur sur le chassis il ne reste plus que le contro...[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-38[/img][img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Photo-39[/img]
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:44

Salut,
Le moteur est monter sur le trophy,le chargeur est arriver ainsi que les batterie,il ne manque plus que les prises pour l'ESC et il pourra rouler cheers voila le chargeur c'est un imaxB6 ac:[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Imgp0117[/img]
les lipo sont des 2s en 5000mah:
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Imgp0118[/img]
et voila le moteur monter:
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Imgp0119[/img]
[img]Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Imgp0120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:31

Salut,
Voila j'ai fait les soudures du contro vers le moteur et aussi vers les lipo Laughing ,j'ai charger une lipo et je l'ai essayer mai sa ne marche pas Evil or Very Mad ,le contro clignote rouge quand je l'allume et l'acceleration le frein et la marche arriere ne marche pas,seul la direction marche,il y un bouton sur l'esc j'ai essayer en appuyant dessus le contro clignote 2 fois vert mai sa ne marche pas non plus,je voudrai savoir a quoi c'est du Question

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:24

salut theo, c'est julien de la team crashriders. Je vois que tu as un probleme pour calibrer ton esc. essaie de faire ça:

1) Tu allumes le transmetteur (la radio)

2) Tu tiens enfoncer le bouton "setting". Tout en laissant le bouton "setting" enfoncer, tu allumes le EZRun 60A.

3) Lorsque ça flash deux, trois coup environ (en rouge), tu relâche le bouton "setting".

4) Tu ne touche pas à la radio (Tous les "setting" de la radio doivent être au neutre). Tu appuis un coup sur le bouton setting... Le LED flash un coup en vert. Alors le neutre est ajusté.

5) Tu prends la radio et tu appuis à fond sur la gâchette en mode avant (Foward) et en même temps tu appuis sur setting... Le LED flash deux foix en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors la marche avant est ajusté

6) Maintenant tu appuis a fond sur la marche arrière (reverse) et en même temps tu appuis sur le bouton "setting" ... Le LED flash trois fois en vert. Tu relâches le bouton "setting" et tu remets la gâchette au neutre. Alors la marche arrière est ajusté

7) Tu relâche le tout et tu es "Ready to Run"
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:12

Salut,
Merci julien pour ces etapes tres detailler,mai dit moi sur le trim d'acceleration par exemple qu'est ce que t'appelle le point neutre confused
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:32

il faut que tout tes trim soit au neutre c'est a dire au centre ou a zero, tout depend de ta radio. Ensuite pour le reglage du neutre cela signifie qu'il faut que tu laisse la gachette de ta radio en position normale, au centre.
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:39

J'ai tou les trim au minimum mai le contro clignote toujour rouge quand je l'allume et au bout de quelque seconde il fait bip bip tou le temp et clignote rouge sans s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:42

tu aurais pas une photo de ta radio?
tu as tout bien connecter? moteur, recepteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Empty
MessageSujet: Re: Mon hpi mini trophy(bientot brushless)   Mon hpi mini trophy(bientot brushless) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hpi mini trophy(bientot brushless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HPI Mini Trophy 4WD 1/12
» HPI Mini Trophy
» [NEWS] HPI Mini Trophy 1/12 4WD Desert Truck
» [New] pour bientôt short course 1/5 brushless chez HK
» Galindo Motorsports Replica RC Trophy Truck | Mini Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: HPI Mini Trophy-
Sauter vers: