Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 slash 4X4 et Fiabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierbraun

olivierbraun


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

slash 4X4 et Fiabilité Empty
MessageSujet: slash 4X4 et Fiabilité   slash 4X4 et Fiabilité Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:08

Bonsoir,

je compte m'acheter un SC 1/10 dans le prochains temps et j'hesite...
pouvez vous me dire si le TRAXXAS SLASH vous parait fiable ?
j'ai cru comprendre qu'il craint des cardans ou qu'il serait 'fragile'.
bien entendu, je ne compte pas bouriner avec mais, je prefere me renseigner en amont concernant d'eventuels manques de fiablilité....
la version que j'ai trouvé est une version rtr, avec telecommande, batteries, chargeur etc....
et il serait waterproof .

dois je compter beaucoup d'amelioration ou puis je m'amuser avec sans tout modifier (ce que je ne souhaite pas trop, je suis pas fan de mini bricolage).

enfin, j'ai vu un autre model, le SC10 de TEAM ASSO.

est ce que cette machine est bien ?
mieux que le slash ? moins bien ? etc....

merci de votre aider les amis Smile

Olivier


Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43
Localisation : Billy-Montigny

slash 4X4 et Fiabilité Empty
MessageSujet: Re: slash 4X4 et Fiabilité   slash 4X4 et Fiabilité Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:31

Salut,

Le slash est une bonne machine mais à tout de même besoin de quelques options, pour le même prix tu peux avoir d'autre SC 4X4 qui eux, n'auront pas besoin d'option pour être fiable, certes, le slash 4x4 est waterproof mais le contro n'est vraiment pas terrible, très maigre possibilité de réglage, de plus il crame plutôt facilement.

Pour le autres SC 4x4, tu as le Jammin SCRT 10, le Ofna hyper 10 SC ou le tout nouveau Losi TEN SCTE.

Ils sont vendu sans électronique, ça te laisse au moins le choix des armes et surtout de mettre un combo digne d'un SC 4x4.

Le TEAM ASSO SC10 est une bonne machine, mais là c'est un 4x2, à moins que tu parles du futur 4x4 ?

Si c'est le cas, moi perso j'aime pas sa conception, pour le 4x2, rien à dire, c'est une bonne machine mais le pilotage sera plus difficile qu'un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
olivierbraun

olivierbraun


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

slash 4X4 et Fiabilité Empty
MessageSujet: Re: slash 4X4 et Fiabilité   slash 4X4 et Fiabilité Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:01

ouep mais ca ne m'avance pas ! Smile
en fait, tous ont des + et des -

le slash il est 4X4 mais j'aime pas trop sa carro et il semble perfectible (et là mon porte monnaie est pas d'accord !)

le SC 10 j'aime bien la gueule; mais c'est un 4X2. Par contre il me permettrait d'acheter batterie et chargeur à ma guise.....

donc je sais pas trop.
La conduite en 4X2 est elle vraiment plus compliquée?
ferais je une erreur en choisissant un 4X2 ?

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

slash 4X4 et Fiabilité Empty
MessageSujet: Re: slash 4X4 et Fiabilité   slash 4X4 et Fiabilité Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:41

Salut

Non la conduite n' est pas plus compliqué en 4x2 mais demande juste un peu plus de finesse dans la conduite lors des passages en virages et à la remise des gaz Wink donc ça pardonne beaucoup moins pour les petites erreurs de pilotage alors quand 4x4 tu peut attaquer plus idéal pour un pilotage plus bourin on vas dire.

Si non si je devais me prendre un 4x4 ça serrais un entre cela le Ofna hyper 10 SC ou le news losi TEN SCTE, pour l' asso j' aime pas la transmission par courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slash 4X4 et Fiabilité Empty
MessageSujet: Re: slash 4X4 et Fiabilité   slash 4X4 et Fiabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slash 4X4 et Fiabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité de la couronne de transmission sur Slash 4X4
» mon slash 4x4
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» Mon Slash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: