Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Blitz et mes questions bruschless !

Aller en bas 
+4
le-fou-du-SCORR !!!
Plopart
gicab
Irtimix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:22

Euh non surtout pas il vivement déconseillé de toucher au 9 à par si tu as bien tout compris à quoi cela serre car je sais pas si c' est pour l' esc ou le moteur scratch

Si non tu as testé ton lipo pour savoir ou il en est au niveau des volts Question pour bien écarté cette possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:26

Ok, je ne touche pas le programme 9.
Je testerais l'endurance de mes lipo cette semaine sur mon autre voiture. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:47

Tu n' as pas de testeur lipo un truc qui conte 2,5$ mais au combien pratique sur tout sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:24

Pour le Strada de mon gamin, j'ai réglé le cutt-off sur 3.0V et c'est mieux pour l'autonomie et cela ne pose pas de problème à la lipo...

Regarde lorsque ta voiture s'arrête comment clignote la led du contrôleur...
Elle t'indique la raison Wink

Regarde aussi si ta lipo est capable d'alimenter correctement le moteur sinon c'est normal qu'il s'arrête rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:36

Recharge correctement tes lipos et refais un essai pour voir.
N'enlève pas l'anti surchauffe.
Tu peux mettre le timing autour de 20°ça ne craint rien sur ton moteur.
Une coupure thermique ça paraît bizarre, J'en ai eu une seule l'été dernier et avec le ventilo défaillant (j'ai le même combo que toi sur mon blitz ).


Dernière édition par Plopart le Ven 1 Avr 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:44

ça devait être un problème avec les lipos ou je n'ai pas laissé assez de temps au controlleur pour le lancement. Je l'ai refaite roulé, et ça marche nickel, content Very Happy , reste à voir sur le long terme.

Une petite vidéo du circuit ou je roule avec ma blitz.
J'ai toujours les pneus du kit d'origine.... Donc ça glisse un peu...

Le lien de la vidéo, ici !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:36

sympa ton circuit cheers

le montage vidéo est pas mal, les séquence en cam embarquée pourquoi pas c'est chouette, mais pourquoi ne pas les avoir filmées sur le circuit, sa aurait mieux coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:22

Super cheers

Content de voir que tout fonctionne bien sunny

Tu as un magnifique circuit, je suis sûr que tu vas y prendre beaucoup de plaisir avec ton Blitz Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:14

J'ai pas mis de caméra embarquée (j'ai déjà essayé) car c'est un peu... chaotique.
L'image bouge énormément et on ne voit pas grand-chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:23

Salut

Beau circuit et bien sympa la vid Wink

Content pour toi que tout soit rentré dans l' ordre cheers

Pour les cam embarqué des fois c' est vrai que quand ça bouge de trop ça fille la vomie
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:24

pas toujours évident la cam embarquée en effet , selon le terrain c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:00

J'aimerai acheter des "chaussons" pour mon blitz.
J'hésite entre plusieurs pneus différents, lequelles choisir ?

On m'as conseillé plus haut le Proline caliber
mais j'hésite avec le Proline Gladiator et le Proline Trencher.

Y'a t-il d'autre jantes compatible avec le blitz à part celle-là ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/151771/n/HPI-45mm-Offset-MK10-Wheel-Matte-Chrome-2

Quelle est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:18

Salut regarde la http://www.modelsport.co.uk/hpi-blitz-short-course-truck-maxxis-attk-10-orange-/rc-car-products/34141#top

dans roue
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:24

Merci, plus qu'à faire mon choix au niveau des jantes.

Il me reste encore la questions des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:33

tiens je pense que c'est compatible avec le blitz http://prolineracing.com/short-course-desert-truck-wheels c'est marquer en dessous des jante si c'est compatible
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:28

Irtimix a écrit:


Y'a t-il d'autre jantes compatible avec le blitz à part celle-là ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/151771/n/HPI-45mm-Offset-MK10-Wheel-Matte-Chrome-2

Quelle est votre avis ?

Je te déconseille ces jantes. Le plastique est trop "mou", mal conçues et surtout ont un déport extérieur inférieur à des jantes commes les rulux de chez Jconcept.

Question jantes, un des meilleurs rapport qualité prix c'est les RULUX

Pour les pneus, tu as effectivement les caliber, les Gladiators, les trenchers, ou les bow tie ; les 2 derniers étant ceux qui ont le moins d'accroche mais ils sont plus endurants.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:41

Salut

Pour les jantes tu as aussi les Bead-Loc pour ne pas se prendre la tête avec le collage Wink

http://prolineracing.com/split-six-2-2-3-0-bead-loc-rear-wheels-red-black

Pour les pneus vue que tu roule pas mal sur piste les caliber ou gladiators scratch
Si non moi j' ai des trenchers en M3 (les plus tendre) je l'ai trouve bien ils s' adapte bien sur un peu toutes les surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:58

Je pensais à celle-là:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1466_926/products_id/178739/n/JConcepts-Tense-Wheel-Black-2-Slash-4x4
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:32

Elles sont pas mal question look mais en matière de jantes il faut surtout faire attention au déport.
On peut avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:39

Tu me les conseilles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:45

Salut, prends plutôt çà
RULUX

On roule avec çà depuis plus d'un an avec plopart, on a jamais été déçu

J'ai testé un train de pneus Jconcept Subculture, ca va bien et c'est plutôt endurant pour du soft

Subculture
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:48

Irtimix a écrit:
Tu me les conseilles ou pas ?

je les connais pas et je ne connais pas leur déport.
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:51

Slashboy a écrit:
Salut, prends plutôt çà
RULUX



Salut, ils me plaisent bien, mais, ils ne sont pas marqué compatible avec le Blitz, vous roulez avec sur vos Blitz et ça joue quand même ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:20

Use on the front and rear of OFNA/Jammin 4WD SC's, HPI Blitz & Traxxas Slash 4x4 trucks

C'est 100 % compatible, tout ce qui est Slash Rear est 100 % compatible avec le bon déport
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:06

Enfin reçu j'ai reçu mes pièces, une protect chassi noir, des pneus caliber, et des jantes !
Avec l'agréable surprise d'une taxe de douane de 24.95 CHF... pourquoi pour un achat de 60$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Blitz et mes questions bruschless !   Mon Blitz et mes questions bruschless ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blitz et mes questions bruschless !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Hpi Blitz
» questions autour du 22 sct
» Le Blitz ESE de Fox'
» MON BLITZ !!!
» questions sur les slash 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: