Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:19

http://www.aviotiger.com/actualite.php?menu=8&id=556

https://www.youtube.com/watch?v=XyUXMHwtK-4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:27

tiens, ça devait être sympa cette course, je vais jeter un oeil à la video Smile

Toi par contre tu penseras à aller te présenter dans la rubrique faite pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:50

Sympa ça comme course, ça donne envie!!!!!!!

Et le montage vidéo est top de top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:57

Salut

J' en avait dèjas la pub, mais ça dure réellement 24h affraid le budget accus doit être bien sympa Wink en tout cas ça doit être bien comme petite course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:36

J'ai des membres de mon club qui sont allés la faire normalement.

J'en saurai plus ce WE à la course d'Antibes.

L'autre jour j'ai roulé sur notre circuit habituel avec le slash de mon fils ; moteur 13T, punch réglé sur 1, pignon de 16.
T'es à fond quasiment tout le temps, aucune erreur possible, donc pas de casse. Je devais rouler "qu'à" 2 secondes environ de mon Blitz qui lui est plus puissant.

Ça veut vraiment dire que sur circuit, la puissance ne fait vraiment pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:21

Plopart a écrit:
.............Ça veut vraiment dire que sur circuit, la puissance ne fait vraiment pas tout Wink

Ça c'est clair et net!!!! j'ai Moteur TV (je fais pas de pub.....) et je regarde tous les mois RC Racing. Quand je vois les mecs qui tournent (certes c'est de la compétition mais bon.....) , il n'y a pas de 3S avec des contro de 150A...... et ils tournent magnifiquement bien.... Twisted Evil Twisted Evil

Puis aussi: SANS MAÎTRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN......... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:55

Sur le facebook d'amain j'avais vu un reportage sur une course de SC.
En 4x2 le premier roulait avec un 10,5t alors que certains étaient en 6,5t.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:04

Comme quoi....... Very Happy

Mine de rien je ne fais pas parti d'un Club ou autre mais quand je tourne (par moment) sur les pistes de Bi-cross du côté de chez moi, je vois très bien qu'avec le 3S j'ai trop de "watt".......

Mais avec un 3500KV + controde 100A en 2S je m'ennuie vraiment et il n'a pas la "pèche" Crying or Very sad ......

Et comme j'ai pas envie (et pas les finances) pour changer de combo je reste en mode "bourrin" et je m'éclate, mais rouler sur piste me plairait vraiment.

Avant au MMRC de Ris-orangis il y avait une piste TT et je m'étais inscrit avec mon Pirate M1 Twisted Evil ( il y a 20 ans quoi....)...... J'adorai tourner là bas mais ils ont fermé la piste de TT et c'est delà que je me suis mis au "runs sauvages".......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Empty
MessageSujet: Re: Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)   Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats course endurance 24h de Blitz HPI au Thor (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] HPI Blitz & Blitz ESE In-Line Steering Blocks
» mon Blitz à moi...
» mon blitz...
» blitz en kit ?
» hpi blitz ese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les comptes rendu-
Sauter vers: