Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SC10 : position de la batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane2700

stephane2700


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

SC10 : position de la batterie Empty
MessageSujet: SC10 : position de la batterie   SC10 : position de la batterie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:02

Salut,
Je voudrai savoir si quelqu'un a essayé la modification suivante pour reculer la batterie vers l'arriere
"To move your battery back, you will need to perform a small mod. On page 16 of the SC10 Manual, the battery strap installation is described. Simply move the battery pivots (Part #9814) under the battery strap instead of on top of it. This will allow you to move your battery all the way back."
Si vous avez une photo de ce que ca donne, ca m'arrangerait car je ne suis pas convaincu. J'ai essayer et du coup la plaque "battery strap" n'est plus horizontale mais en biais.
a+
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
jujud400

jujud400


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2010

SC10 : position de la batterie Empty
MessageSujet: Re: SC10 : position de la batterie   SC10 : position de la batterie Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:26

Salut je pense que pour faire ca il faudrais changer le battery strap par celui du team en carbone ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

SC10 : position de la batterie Empty
MessageSujet: Re: SC10 : position de la batterie   SC10 : position de la batterie Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:28

Du bon double face et hop, dans la benne de la carro...

boulet5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC10 : position de la batterie Empty
MessageSujet: Re: SC10 : position de la batterie   SC10 : position de la batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SC10 : position de la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sc10 rtr.
» sc10 4x4 ft
» Mon SC10 en kit
»  associated sc10
» sc10......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Associated SC10-
Sauter vers: