CyberFox Moderateur
Messages : 859 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 52 Localisation : Loiret
| Sujet: un Na'vi parmi vous Mar 12 Jan 2010 - 10:15 | |
| Salut, Ca y est, j'ai reçu mon SC8e ce matin, je suis donc des voooôtres C'est ENORME Alors moi, je suis plutôt collectionneur d'anciennes à la base, j'en ai en ce moment à peu près une trentaine, nostalgie des VRAIS chassis connus dans ma jeunesse Sinon j'ai aussi un T.T. 1/5ème Hormann pour le plaisir du thermique facile impressionnant et indestructible, plusieurs véhicules de trial, crawlers et scales, certains faits maison d'autres non, une M-03 Tamiya piste traction, un Tamiya Midnight Pumpkin qui finira runner quand j'aurai l'équipement qui va bien, et un truggy X1-CRT qui va bientôt être transformé en brushless, mais que je vais peut-être mettre en vente si le SC8e m'apporte un tel plaisir qu'il a l'air capable de le faire vu sa taille | |
|
Flo65 Admin Papa !
Messages : 50 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 36 Localisation : Tarbes / Perpignan
| Sujet: Re: un Na'vi parmi vous Mar 12 Jan 2010 - 11:16 | |
| Bienvenue parmi nous !
Et présente vite vite ton Sc8e ! Son petit frère le sc10 me tente bien ... | |
|
Gilou Admin Tom Sawyer!
Messages : 668 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
| Sujet: Re: un Na'vi parmi vous Mar 12 Jan 2010 - 16:42 | |
| bienvenu pat j'espère que tu n'aura pas trop de soucis avec vue l'état dans le quel il était avant l'achat mais bon te connaissant, tout les roulements vont y passer et il va ressortir neuf | |
|
padbol
Messages : 8 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un Na'vi parmi vous Mar 12 Jan 2010 - 18:02 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Na'vi parmi vous | |
| |
|